• Une invitation pour un frisson, une invitation à une émotion...Goûter à un plaisir d'une Nuit Etoilée c'est plonger dans l'odeur du bois et dans celle de la nuit tombée. Un voyage au sein des grands espaces, un éveil des sens avec les notes de cédrat, le piquant de la menthe poivrée, une sensation de saisir l'éternité, un instant de vacillement, une seconde de vertige, une minute de fascination. 
    Le flacon reflète un clair de lune et plonge dans la rêverie.

    N'hésitez pas à tenter l'expérience d'une nuit un brin mystérieuse avec La Nuit Etoilée d'Annick Goutal. A découvrir dès le mois de mai. 


    votre commentaire
  • Adriana sait envelopper les femmes de douceur. Son parfum les habille de chic avec grâce. En effet, quelques notes de néroli, une touche de frangipanier et de la gourmande vanille...Et puis, un soupçon délicieux d'orange bigarade, de mandarine d'Italie. Oui, Adriana vient de lancer son nouveau parfum "Adriana Karembeu for Her" et moi je fus agréablement surprise.
    Une véritable caresse pour les sens ! Son prix : 69 euros les 100 ml, de quoi faire un cadeau tout doux, tout tendre. N'hésitez pas à vous rendre dans les spas d'Adriana mais aussi sur le site internet AKD.


    1 commentaire
  • Le nom : Dahlia Noir.
    On pressent l'intrigue. Mais Givenchy, pour son parfum, a jeté sa couverture sur les faits morbides de ce polar des années passées...et en a fait un parfum sans... dahlia. Les notes de tête sont plus ensoleillées qu'une intrigue noire, jugez plutôt : mimosa, iris et rose.
    Bien sûr qu'il faut donner du caractère à cette fragrance, aussi François Demachy a choisi : les notes de fond seront patchouli, bois de santal et fève tonka. Pour habiller cette histoire olfactive, un flacon rosé orné d'un cabochon noir, la griffe du chic.
    Dahlia Noir m'a conquise, Dahlia Noir m'enveloppe de sa fragrance, de jour comme de nuit. 
    Dahlia Noir de Givenchy parent les femmes d'une ombre de mystère, jouxtée d'une touche d'élégance...sans forcément être fatale.  


    votre commentaire
  • Les couleurs flamboyantes se sont saisies des arbres, sous les pas, les feuilles se font tapis, l'automne s'affirme. 
    Pourquoi ne pas s'offrir un bouquet coloré de pomme, mandarine, rose et quelques violettes ? Pourquoi ne pas oser plonger son petit nez dans le cèdre, le jasmin, ou encore le Lys ? Oui, pourquoi ne pas se laisser enchanter par ses notes de fond qui perdurent, en enveloppant de douceur...musc, mousse de chêne, tendre vanille....

    L'automne s'est installé, pourquoi ne pas choisir un parfum d'automne, tout simplement ? S'offrir une sorte d'harmonie avec la nature. Vivaldi 4 saisons est la marque de la société SB Paris innovation spécialisée dans la recherche et la mise au point de parfums innovants. Moi, j'ai apprécié "Automne", ce parfum étonnant empreint de délicatesse avec son zeste de cocooning, d'ailleurs, je me parfume quotidiennement chez moi avec, le soir. N'hésitez pas à glisser un peu d'"Automne" dans votre vie..."intérieure" :) A suivre..."Hiver", bien sûr !


    votre commentaire
  • Il a allumé mon coeur, de son bouquet de lys, frais et poudré. Le flacon briquet a libéré la fragrance, le flacon un brin rosé m'a fait rêver. 
    Le lys me caresse, le lys ne me donne point d'ivresse. Ce lys se glisse, s'immisce un peu, beaucoup, passionnément dans ma vie. 
    Ce lys est léger, il me fait virevolter, en toute élégance. Il séduit, surprend aussi, offre son insouciance. Tel un

    "Baiser volé" tu m'as charmé. Merci Cartier !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique