• Le Baigneur ? Vous connaissez ? Ce sont  des savons géniaux...pour mec...génial ou non d'ailleurs. Ce sont des  savons pour les hommes qui aiment prendre soin d'eux naturellement. Ces savons sont fabriqués artisanalement en Corrèze par un artisan savonnier et selon la méthode traditionnelle de saponification à froid. Ces savons sont un véritable délice pour la peau mais aussi pour les sens. Leur odeur est tout simplement divine ! Cependant, Mesdames, n'y voyez pas là quelques formules magiques pour transformer votre homme en ange. 

    3 savons aux actions ciblés pour un Jules...au top !
    - Tonifiant : huile de cameline, charbon végétal activé et huiles essentielles de poivre noir et de clou de girofle (un cocktail dynami...tant ?)
    - Relaxant : huile d'avocat, argile verte, huiles essentielles de mandarine verte et de petit grain bigaradier (un bonheur plânant)
    - Exfoliant : beurre de karité, argile blanche, pulpe de coco, huile essentielle de menthe poivrée (envoûtant..)

    Facile à rincer, donc inutile de dilapider 3 tonnes d'eau, ces savons laissent sur la peau une odeur légère, virile, facile à marier avec un parfum.

    Quant au packaging chic, il redonne un sens positif à l'expression "Passer un savon", car celui qui le reçoit, je vous garantis qu'il va aimer ce savon là. 

    Allez faites mousser....Le Baigneur de la Savonnerie de Beaulieu (photo : le baigneur)

     


    votre commentaire
  • "L'esthétique au masculin" aux éditions Ellébore, est le nouvel ouvrage du Docteur Catherine de Goursac.
    Acné, teint brouillé, poches, cernes, ridules, rides, taches, visage triste, poils, barbe, cheveux, silhouette, forme et bien-être, sports, régime, hormones, supplémentation, psy....tout est abordé, et tout problème trouve sa solution.
    Le Docteur Catherine de Goursac propose en ce livre un véritable coaching beauté pour l'homme.

    D'abord, il permet d'apprendre ce qu'est la peau, son vieillissement, la différence entre celle d'un homme vs celle de la femme....
    Ensuite, place aux problèmes quotidiens, aux solutions proposées qui se nichent aussi bien dans la nutrition, la cosmétique, les actes médicaux. D'ailleurs ces derniers sont décrits comme si vous y étiez et ainsi, vous pouvez presque les vivre "en live" : LED, lasers, microdermabrasion, peeling, lipoaspiration, radiofréquence, carboxythérapie, injections de toxine botulique, d'acide hyaluronique....

    Bref, ce livre se révèle être une mine d'or utile pour beau mâle.  

    Depuis plus de 20 ans, Catherine de Goursac exerce la profession de médecine morphologique esthétique et anti-âge, possède une expérience hospitalière et, a rédigé de nombreuses publications scientifiques dans ce domaine. Elle fait, par ailleurs, partie de ces médecins que les médias sollicitent régulièrement pour intervenir ou participer à des émissions relatives à sa spécialité. 

    Et tout cela pour combien ? 20,50 euros environ en Fnac.


    votre commentaire
  • L'homme se regarde dans le miroir : l'homme à l'oeil de cocker, l'homme semble triste, l'homme n'aime pas. Clinique a sorti un "gel yeux rafraîchissant anti-fatigue", un roll-on pratique pour l'homme au regard triste.
    La texture est un gel sérum qui rafraîchit instantanément. Les cernes s'atténuent, et même les poches se "dégonflent".

    Clinique for Men, ton gel il est pas "mâle", hein ?


    votre commentaire
  • Adieu au poil incarné de la barbe
    Avec le nouveau soin Dermo K les laboratoires Avène ont décidé de chasser le poil incarné. En effet, ce soin préventif contient
    - de l’acide glycolique et de l’urée, cela pour assouplir la peau et libérer facilement le poil à sa sortie de l’épiderme
    - du cuivre et du zinc (pour prévenir des micro coupures)
    Et le tout, ultra simple d’utilisation : le soir après la douche, appliquer cette crème sur les zones concernées, le lendemain, les poils incarnés sont libérés. Au bout d’un mois, les poils incarnés n’existent presque plus et pour certains, ils ont disparu


    votre commentaire
  •  Tu chauffes,
    Tu glisses,
    ça lisse....

    Un délice ?
    Non, ce n'est pas la dernière nouveauté anti-âge qui lisse les rides !
    C'est une invitation de Colette aux mâles qui veulent défroisser leur quotidien.

    Parce que Colette aime les hommes impeccables et le fait savoir !
    Colette et Rowenta les invitent tous le 7 juillet de 17h30 à 19h pour un cours de repassage ! Les mâles (attention, interdit aux femmes) auront rien que pour eux les conseils de la Meilleure Ouvrière de France pour le lavage, le repassage, l'entretien de leur vêtement. 

    Venir avec vos pantalons, chemises, vos plis et tout ce qui est digne d'être repassé !  

    Une idée pas bête pour ceux qui ont envie d'apprendre...
    A quand la province ? Et les hommes qui apprennent à repasser les vêtements des femelles ?
    Quant à moi : le fer ne repasse jamais au même endroit....En fait, le fer ne repasse jamais car je n'aime pas du tout, repasser.

    Colette : 213 rue St Honoré. Paris 1er 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique