• Atchoum ! Les virus attaquent, le rhume se manifeste. 

    Petite définition : le fameux rube..
    Le rhume est une affection principalement virale de voies respiratoires supérieures.

    3C Pharma propose une solution : EFIRUB
    Ce produit ne présente aucune molécule de synthèse, mais ce que j'ai apprécié : dès la première prise, il vous dégage dans la demi-heure qui suit le nez et, cela sans occasionner une somnolence.
    Bien sûr, le rhume n'est pas guéri le jour même, ce serait une opération magique :) Cependant, EFIRUB vous évite la fatigue qui bien souvent accompagne le rhume. Je n'ai pas spécialement apprécié le goût, mais ce n'est pas non plus un goûter !

    En revanche, son efficacité est remarquable. Au bout de 2 jours, vous avez retrouvé un aspect normal : plus de larmoiement, pas de yeux rouges, pas de nez rouge.

    Il faut savoir que ce produit a une action anti-inflammatoire et anti-infectieuse au niveau de la sphère ORL. Sa formule inhibe le cytokines pro-inflammatoires. Ainsi, cela évite les risques de complications au niveau des voies respiratoires inférieures ( bronches). Et puis, ce produit renforce les défenses naturelles.

    Un peu plus sur la composition
    De l'échinacée et de l'andrographis : pour la résistance de l'organisme.
    L'astragale pour soutenir les défenses naturelles.
    Le thym pour faciliter la respiration et aider à combattre les refroidissements.
    La vitamine C pour réduire la fatigue et l'épuisement. 

    Ce produit peut se donner aux enfants dès 36 mois. Personnellement, je pense que dès qu'un enfant a de la fièvre, mieux vaut un avis médical.

    En revanche, pour nous adultes, oui, après l'avoir testé sur mon rhume, j'en suis satisfaite. Mais attention, il ne faut pas se substituer au médecin et n'hésitez pas à le consulter dès que vos symptomes s'aggravent.

    Il est important de ne pas abuser de l'auto médication. 


    1 commentaire
  • Refroidir...avec des particules d'or, c'est la promesse du gel Kryosérum. En ces temps de ski, rien de tel que de savoir s'équiper. Et pour tous ceux et celles qui partent en montagne, sincèrement, il peut s'avérer utile en cas de coup, entorse, foulure, choc.
    S'il s'avère précieux c'est parce qu'il contient :
    du menthol, de l'huile essentielle de menthe poivrée, du camphre, du romarin, du cajeput, de la prêle, du thym, et des particules d'or qui amplifient les effets de ces composants.  
    Ce gel a aussi été testé sur des rhumatismes qu'il a soulagé, sur des vieilles douleurs dues à un choc...de jadis et là aussi, son effet fut notoire. Bref, il est devenu mon compagnon de mon sac de sport.
    Kryosérum, crions au génie anti-douleur...(hum, un peu balourd peut être comme accroche....), merci les laboratoires d'Alembert. (Paris) pour cette jolie découverte bien utile !  


    votre commentaire
  • Nes...fluid : oui, Nestlé circule et fait circuler l'énergie. Nesfluid tour opère...et fait des merveilles. J'ai testé les cours  Qi Gong  avec le professeur Jessy François, à Lyon sur la péniche : la Plateforme (pas de mauvais jeux de mots). J'ai déjà apprécié mon arrivée : l'équipe accueille les personnes avec le sourire. Puis, je rentre dans la salle. Le décor est zen : bambous, vue sur le Rhône et les rayons de soleil qui s'étirent sur le fleuve.
    Le cours commence : d'abord, Jessy François nous fait entrer en nous...dans notre plus beau joyau : le coeur. Respiration, expiration, voyage au pays de la lumière.
    Puis, je deviens tortue...sans carapace puisque Jessy François enseigne la confiance en nous...et dans la vie. Ensuite, le corps danse sans effort, je m'approprie l'espace. Une heure trente viennent de passer...Là, je pars direction le bar Nesfluid. Vous qui lisez mon blog, vous connaissez ma gourmandise.
    Dégustation : d'abord les couleurs...jaune, vert, rouge, marron, mauve, orange. Le marron, "Renforce"(ma boisson préférée, c'est pour les enfants:) contient de la vitamine D et du lait. Le rouge (passion) est plutôt pour les seniors et se nomme "Protect" avec du zinc, de la grenade, du sélénium. Le vert, "Vitalise", offre sa vitalité avec le guarana, la caféine, la vitamine C. Pour les bombes anatomiques, optez pour "Body" au thé vert et café. Pour rayonner en toute beauté, choisissez celle aux polyphénols, à la vitamine C. Enfin, pour l'équilibre "Equilibre"..celle au citron et à la vitamine C pour renforcer l'absorption du fer.
    Mes préférences :
    1- "Renforce" au chocolat (trop bon)
    2- "Protect" (jus de grenade entre autres...)
    3- "Rayonne" (jus de fruits rouges entre autres..) 
    4- "Body"  (jus d'ananas entre autres...)
    5 - "Vitalise" (jus de kiwi entre autres..)
    6 - "Equilibre" (jus de citron entre autres...)
    et si j'étais publicitaire, j'écrirais : je renforce mon corps en le protégeant pour rayonner d'une façon équilibrée :). Mais, je ne suis pas payée par Nestlé, et je ne suis pas publicitaire.

    Dans toutes ses boissons, vous trouvez une base de lactosérum et d'eau de coco (50 % de la composition), ensuite Nestlé a ajouté différents jus, vitamines et minéraux avec un objectif : allier nutrition et hydratation.
    Il est vivement recommandé d'en consommer 2 par jour pour en retirer les meilleurs bénéfices...sauf que...le prix : 1,65 euros les 25 cl. On flirte avec le fluide glacial...Et, on ne boit plus un trésor de bienfaits mais de l'or.
    Dans les rayons de mon super...c'est vrai, je n'ai pas eu l'idée de les acheter. Pour le même prix, à côté, je trouve des jus multivitaminés et bio !
    Moi, j'aurais plus vu ses produits dans des spas, médispas, centres de sport bien-être.

    Alors, Nesfluid...un courant à suivre ? Moi, en tout cas, ce matin,  j'ai aimé m'imprégner de ce fluide là !

    .

     

     


    2 commentaires
  • Un peu d'huile essentielle de lavande, quelques gouttes de menthol, Kiotis (son gel massage Bien Etre Pieds et son Gel Bien Etre) sont aux petits soins pour mes pieds et mes gambettes, et moi j'aime !
    En effet, savez-vous que nous marchons environ 170 000 kilomètres au cours de notre existence ? Alors, quand j'ai besoin de les soulager, de rafraîchir mes jambes, de  masser mes petons le soir avant d'aller me coucher, j'ai opté pour cette crème. Elle pénètre rapidement, a une odeur discrète, et offre dès l'application, un soulagement appréciable.
    Mon conseil : si votre métier vous impose d'être debout toute la journée, n'hésitez pas à l'appliquer avant d'aller travailler, elle aidera vos pieds.


    votre commentaire
  • C'est bon pour moi parce que
    - il y a des vitamines A,C,B1,PP
    - des sels minéraux : fer, chlore, magnésium, sodium, potassium
    - des oligo-éléments : zinc, cuivre, cobalt, manganèse

    En plus, elle est dépurative, reminéralisante, régulatrice des fonctions hépatique et gastrique. Elle est aussi indiquée contre l'obésité.

    Le truc en plus : appliquez de la pulpe écrasée sur la peau la repose et contribue à sa régénération.

    Alors n'hésitez plus à croquer les cerises sur les gâteaux !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique