• Tu me caresses le cou, derrière les genoux, tu saisis mes poignets, mais c'est entre mes seins que tu te niches. Dans les "Divines Alcôves", "Presque Nue" fait des siennes, "Presque Nue" vous renverserait-elle ???

    Mais un matin tu m'as surprise, alors que je m'imaginais dans un palanquin, en plein voyage exotique,  "Shanghaïjava" tu m'as éveillée avec ta douce odeur ananas, bien sucrée, "Ananas Impérial".

    Me serais-je laissée courtiser, en admirant les fleurs de ce printemps éclosent ???
    "Poule de Luxe" tu me façonnes en gourmandise avec ta vanille et ton citron. Je suis légère et je sens bon, je suis acidulée comme un bonbon, avec "Vanilla, Lemon Pie".

    Ah ! "Crazylibellule" tu as dégainé tes "Crazy Sticks" parfums et c'est ultra malin... Je les glisse dans mon sac, légers et drôles et je me parfume comme j'en ai envie.
    Tes petits sticks, même si ce ne sont pas des grands crus, sont bien rigolos et pratiques.

    Allez les filles, laissez-vous séduire par ces parfums en stick, une note de fantaisie, un petit brin de folie que vous glissez  astucieusement sur votre peau, au gré des instants de votre journée. Et pour les parfums....et bien choisissez le parfum que vous préférez :)

    (Compter environ 11 euros le stick pour se transformer en Demoiselle et j'ai oublié de mentionner que ce parfum en stick de 5 grammes équivaut à 269 caresses de parfum. Oh ???)


    1 commentaire
  •   Ego Facto...des parfums que je suis allée tester chez Marionnaud cette semaine.
    Pourquoi ? A cause de leurs visuels et de leurs noms  : je vous laisse découvrir.

    Ce mercredi, j'avais donc choisi "Jamais le dimanche" pour connaître le sulfureux mélange du démon et de l'ange...Rien ne s'est produit : pas de fragrance enchanteresque pour un moment divin.

    Je me suis dit -ouvre ton coeur -et tente le "Fool for love" : un petit coup de punch coco et quelques gouttes de cannelle, cela pourrait m'étourdir le coeur et la tête. Mon coeur a déclaré : pourquoi pas pour une journée, mais je ne suis pas un passionné.
    Alors, je me suis tournée vers le "Sacré coeur", ma tête a imaginé le chevalier parfumé qui pourrait porter cela : cuir, tabac, patchouli. Mon coeur a légèrement frémi.

    Allez pulcherry, ose "Le piège à filles", un oriental épicé envoûtant...Ma tête n'a pas tournée, et mon coeur ne fut pas piégé.
    J'en reviens donc à "Myself and I" : voyage autour de la tubéreuse. Tiens, tiens, ma tête s'y prête et mon coeur aime un peu.
    Je commence à sourire alors, je décide de finir avec "Poopoo pidoo". Ma tête fredonne en Betty glamour, mon coeur aime ces notes fraîches et douces comme une caresse.

    EGO FACTO, des parfums qui ne laissent pas un sillage des plus émouvants, qui ne laissent pas non plus d'empreintes sur ma peau, je les ai trouvés bien légers. Dommage, car vraiment j'aime beaucoup leurs visuels, leur mise en scène, les noms choisis, les mots pour les décrire. (et je vous recommande de les lire)
    Et comme dans la vie il n'y a pas que "Myself and I", pour ceux et celles qui apprécient les fragrances légères, pourquoi pas faire "votre déclaration d'égo" ? (de facto :)


    1 commentaire
  •  Valentin vous attend...au tournant ! Alors pour sa Saint, faites lui du bien.

    Optez, par exemple, pour un parfum.

    Valentin est tout bio ? Avec un petit goût pour le mystère ? "Chaman's Party" d'Honoré des Prés le ravira.
    Vous lui ouvrirez les portes du paradis à votre Valentin préféré, car ce parfum a  pour promesse des ingrédients secrets très aphrodisiaques. Mais surtout, je trouve qu'il tient bien sur la peau.

    Pour un "Matin Câlin" de Comptoir Sud Pacifique
    Un goût  du lait concentré sucré...à déguster sans aucune modération. Particulier, mais j'ai apprécié. (le parfum, évidemment :)

    Pour un homme de délires : "Absinth" de Nasomatto nasomatto
    Un parfum qui garantit un comportement irresponsable avec une tonalité "hystérique"...un parfum de frénésie ? Un parfum d'égarement ? Un parfum composé par un "nez fou" c'est ce que signifie "nasomatto", non ? Une liqueur à tester :)

    Pour un homme chic : "L'Habit Rouge l'Extrait" de Guerlain, lui va si bien.
    Cette fragrance orientale boisée sait habiller l' homme raffiné avec élégance.

    Pour un homme inspiré par l'empire du soleil levant : "Yuzu Fou" de Parfum d'Empire
    Le zeste de folie ?...Je l'ai cherché ! Mais pour un homme qui recherche un parfum dynamique pour éveiller une petite flamme dans le regard de sa Valentine : pourquoi pas !

    Pour un homme avec une pointe de nostalgie pour le bling bling : "1 Million" De Paco Rabanne
    Pour le flacon ! Si votre Valentin aime tout ce qui brille. Et la fragrance ? Pour moi, elle manque de personnalité.

    Un parfum qui a sû me séduire : "Terre d'Hermès" d'Hermès.
    Elégant, simple. Un joli flacon, une fragrance aussi pétillante que sensuelle. Un voyage olfactif au centre de la Terre ? Ce n'est pas une nouveauté, mais l'"ancien" a son charme :)
     Et puis, si vous avez une boutique Hermès proche des chez vous, n'hésitez pas à aller "plonger" votre nez dans les parfums vendus uniquement dans les boutiques de cette marque : vous ne serez pas déçu et, trouverez certainement, un parfum à son nez !

    Et en toute franchise, je n'ai pas apprécié les Kapsules de Karl : elles ne m'ont pas envoyée sur la lune. Dommage ! Parce que côté couture, j'aime beaucoup ce que Karl fait.


    votre commentaire
  •  Des fioles de parfums semblables à celles utilisées du temps du Christ ont été découvertes dans l'ancienne Magdala (nord d'Israël, près du lac de Tibériade). 

    Elles ont été retrouvées au fond d'une piscine recouvertes de boue.
    Elles s'apparenteraient aux onguents utilisés par Marie Madeleine. (source : agence Reuters)


    votre commentaire
  •  Homme
    Plutôt chic, vêtu de noir, ayant un penchant pour la bergamote avec une note de pomme verte (c'est trop sexy), doté d'un zeste de pétillant grâce à la mandarine et, possédant une touche sensuelle de par son santal

    cherche

    Femme
    Elégante, vêtue de blanc, imprégnée de troublantes notes de rose ancienne, de pêche gourmande, d'amandier en fleur avec un soupçon d'iris...pour se fondre en elle, 

    et, écrire une histoire d'amour parfumée placée sous le signe d'Azzaro.
    Oh, c'est trop beau !

    Azzaro Twin for Woman, et Azzaro Twin for Man : deux parfums pour une love (success ?) story.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique