• De la mousse douce pour couvrir notre corps de tendresse. Un parfum subtil pour éveiller nos sens. Un packaging art déco pour nous plonger dans un moment de romantisme. 
    La Société Parisienne des savons a l'art de nous en passer un si bon, si délicat, presque affectueux que nous ne pouvons plus nous en passer.
    Ses savons sont sans parabens, avec des formules non magiques mais ancestrales. Des savons dont presque toutes les peaux peuvent tomber amoureuses !
    En ce printemps, j'apprécie le distingué parfum de la violette de leurs savons mais il en existe tant d'autres à découvrir... 


    votre commentaire
  • Imaginez une douce chaleur sur ...quelques douleurs. Imaginez un masseur disponible 24h/24, vibrant, non ?
    Le froid revient ce week-end, et un ami qui vous veut du bien est à tester : le coussin X Pop de Scholl. Il épouse parfaitement les lombaires, il se fixe à une chaise, mais il peut aussi accueillir notre nuque. Il propose différentes actions : soit il chauffe, soit il vibre, soit il chauffe et il vibre, et ce durant 15 minutes. (ne pas utiliser le programme vibrant pour la nuque) Vous appuyez sur le bouton, vous choisissez le programme. Et en plus, il est malin : soit il se branche sur secteur, soit à un port USB. 
    Ce coussin X Pop de Scholl offre bien-être, relaxation, bref, quelques moments de quiétude en perspective. Chut, ne pas le dire à Jules, on ne sait jamais...il risquerait de devenir un brin jaloux .....


    votre commentaire
  • - Ah ! Elizabeth Arden, 100 ans, et toujours aussi belle... Dis-moi ? As-tu un secret ?

    - Ma crème de 8 H, c'était en 1930, à l'époque tu n'étais même pas née ! J'avais conçu ce soin parce que c'est une crème qui répond à presque tous les besoins de notre peau. Même les hommes peuvent s'en servir !
    Regarde, en ce moment, avec ce froid, ta peau a besoin d'une protection très riche. Ma crème est une arme anti-froid pour ta peau. Et sur les lèvres gerçées, en une application, tout est réparé : c'est un bonheur ! Et lorsque tu skies et que tu as un joli coup de soleil sur le nez, vite, sos crème de 8 heures, le lendemain, tout est apaisé. Bien sûr, n'oublie pas tes pieds. Surtout en ce moment, il faut les soigner. Masse les bien le soir avec une noisette de ce baume, enfile tes chaussettes, et hop au dodo ! Pour que tu aies de belles mains, utilise aussi mon baume le soir, mets des gants de coton, et pense à masser aussi tes cuticules avec. Ah ! Mon "Eight Hour Cream Baume Apaisant réparateur", si j'avais su à l'époque que tant de personnes en deviendraient fans....

    - Et pour avoir un teint  impeccable pour les fêtes ou... encore un rendez-vous (chut !) que me conseillerais-tu ?

    - Ma petite fille, pas d'hésitation ! Tu fonces sur mon "Pure Finish". Un fond de teint dont tu ne pourras plus te passer ! D'abord, il est simple d'utilisation. Avec sa technologie "moulin à vent", tu tournes, tu prélèves, tu tapotes et tu appliques ce que tu souhaites.
    - Et pourquoi ma peau ne tire pas comme parfois, je le ressens avec une autre poudre ?
    - Parce que tu as un cocktail de minéraux "spéciaux", et puis, tu trouveras des anti-oxydants, des ingrédients non desséchants et une protection contre les UV. Car, vois-tu, le soleil....et bien dans quelques années, quand tu auras mon âge, tu comprendras pourquoi je te dis, de toujours te protéger de ses rayons.

    - Puis-je encore te demander comment éviter que mon rouge à lèvres ne file et reste longtemps sur mes lèvres ?

    - Utilise mon "Advanced Lip Fix". C'est une bonne base avant l'application de ton rouge à lèvres. Tes lèvres deviennent douces, lisses et en plus elles sont repulpées, et puis, tu vois, là, tes petites ridules, hop, il les atténue.

    - Ah, vraiment, Elizabeth Arden, merci pour toutes ces petites astuces.

    - Allez, pfffffttttt....Je retourne d'où je viens. N'oubliez pas de prendre soin de votre peau....vous n'en n'avez qu'une !


    2 commentaires
  • Bleu turquoise, fraîcheur tonifiante, texture fondante. "Gelée des lagons" de Carita un démaquillant pour le visage et les yeux, idéal pour cet été.

    J'ai testé sur
    > mon mascara (j'ai mis 3 couches), le résultat : impeccable sans me piquer les yeux.
    > mon fond de teint : peau nette

    La peau ne me tire pas. Le flacon pompe est un packaging idéal pour cet été dans la valise.

    Bref, un traditionnel, vague de fraîcheur, à redécouvrir dès maintenant.


    votre commentaire
  • Une ballade dans l'univers des plantes, une gourmandise relaxante, un bien-être étonnant : oui, Clarins des traditionnels soins de la gamme "Relax", je ne m'en lasse pas.

    D'abord, je gomme avec douceur (car ce gommage, le gommage "Relax" corps, n'irrite pas votre peau et la mienne est ultra fine et extrêmement sensible) : ce gommage formulé à partir de cristaux de sucre et de sel marin, d'huiles essentielles et d'extraits de plantes (je vous recopie ce qui est écrit sur le packaging) vous adoucit et satine la peau. Ensuite, vous avez vraiment une sensation "détente", ce n'est pas un discours de marketing. Je "plonge", n'exagérons rien, ma baignoire ne ressemble pas à une piscine olympique, dans le bain aux plantes "Relax" et là, je ferme les yeux et pars en voyage.
    Quelles sont les plantes qui agissent ?
    Les huiles essentielles de basicilic, de camomille, un peu aussi de millepertuis, de tilleul, de valériane...J'ajoute que je replonge dans la semaine (une ou deux fois). C'est si agréable. Evidemment, vous le faites le soir avant d'aller vous coucher ou moi, je le fais également, le dimanche matin et puis, je m'allonge pour apprécier encore plus ses effets.
    Ne pas oublier l'eau l'Eau ressourçante que vous vaporisez sur votre peau, la caresse de bien-être et de délassement.

    Et quand on veut perdre un peu de poids, la détente, est un soin qui fait parti du rituel. Donc, la gamme "Relax", si vous le souhaitez, est à inclure parmi vos soins minceur....et oui !

    Un ptit régime douceur qui marche, c'est par ici : le régime douceur


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique