• Cet après midi, j'ai retrouvé Cupidon, cours Vitton à Lyon, pour une incroyable aventure : ludique, érotique, charnel et bien sûr tout en dentelles. Les femmes se deshabillaient, les femmes découvraient leurs plus beaux atouts, les femmes se découvraient et Wacoal les sublimait. Alors, elles s'abandonnaient au stylo d'Eudoxie qui les caressait. Toutes étaient belles. Charme charnel, avec un brin de décence la chair livrait sa sensualité, les voiles de satin recouvrait la peau abandonnée. La délectation ornait les corbeilles où le plaisir en roi était sacré. Cupidon invitait en ces instants là au jardin des délices. Et dans ce verger de fruits défendus, chacune était transformée en astre de volupté. 
    Et moi, j'ai revêtu la tenue "cocktail", broderie sur satin imprimé. De bas en haut, ces dessous ont encensé mon corps. Alors, j'ai chaussé le loup pour masquer le trouble dans l'art de se dévoiler, pour jeter le trouble dans les regards inspirés. J'ai pris la pose sous le regard bienveillant et aiguisé d'Eudoxie : extrême émotion, flirt avec l'ivresse, frisson...Chut, je suis en train d'être croquée ! Et vous qui me lisez, dites-moi, vous aimez ?

    N'hésitez pas à le dire par ici : j'aimelatenuewacoaldepulcherry


    votre commentaire
  • Hier, nous étions avec Léon. Blottis dans sa dentelle de calais, gorgés de bien être, sexy à souhait, nous admirions notre allure. Cependant, lorsque Gaspard apparut, nous ne pûmes résister. Sa dentelle chantilly, si fine, nous offrait une allure des plus élégantes. Tendrement enveloppés, nous nous maintenions bien grâce à la doublure de tulle. Une chaîne amovible en zamac soulignait notre beauté. Bien sûr, quand nous souhaitions une tenue plus classique, nous nous jetions dans les corbeilles de Nicolas. Ah ! ces soutien-gorge ! Quel style !

    Paloma Casile m'a présenté hier sa nouvelle ligne de lingerie haut de gamme sous les traits, ou plutôt, les dessous de Léon, Gaspard et Nicolas. Oui, parce que chaque modèle de lingerie porte un nom masculin. C'est tellement plus tendre de se blottir dans une corbeille Gaspard ou au creux d'un triangle Léon. En plus, tout est fabriqué en France. Seul le satin de soie lycra vient d'Italie, teinture italienne, norme Ecotex, conforme au règlement Reach. La peau apprécie ! 

    Et Paloma ? Passionnée, professionnelle, volontaire, diplômée d'Esmod Paris, elle a remporté le prix lingerie au festival des jeunes créateurs de mode de Dinard. 

    Ah, j'avais oublié les shortys, les strings dans lesquels les postérieurs se transforment en beauté...fatale, sans évoquer le magnifique body qui nous rend simplement sublime. 

    Allez, pour cet hiver, foncez chez Nathalie Chaize qui distribue cette belle marque, en France pour le moment, mais qui bientôt sera à New York, Tokyo, Milan. Oui, nos fameux Léon, Nicolas et Gaspard adorent les femmes, toutes les femmes !

    (en photo, Paloma Casile, the créatrice !)


    votre commentaire

  • Connais-tu ma savoureuse salade de fruits, non défendus, un brin sauvagement dévoilés ? Serais-tu tenté par mes divines gourmandises, de noir et de rouge habillées ?

    Approche, attention tu plonges dans la collection Mystère. 

    En Comtesse je réplique et me la joue sexy, mais c'est en Marquise que je te séduis.

    Les corbeilles d'Assia regorgent de tant d'appétences, qu'elles ne peuvent que t'offrir leur excellence. Cependant, toi, as-tu quelques soupçons d'extravagance ?

    La collection Plume décrit un jardin de délices. Toutefois, c'est dessous des broderies Tilleul que la marguerite s'effeuille. La peau de pêche se laisse aller à de tendres caresses. La ligne Romance s'inscrit sous le signe de la collection Céleste : ainsi les jolies fleurs ouvrent leur coeur, les fruits se cueillent par grappes de bonheur. 

    Assia, créatrice de lingerie féminine transforme les femmes en Eve presque fatales. Et les Adam ? Ils se plaisent à croquer les pommes sans aucun pépin.

    Assia, ainsi Eve soit-elle... (photo : Assia)


    1 commentaire
  •  

    Si la grisaille automnale ne vous sied guère, si les températures en baisse vous dépriment et si vous ne rêver que de douceur printanière et d’évasions champêtres, vous succomberez à la collection Printemps-Eté 2013 imaginée par le mannequin Helena Christensen pour la célèbre marque de lingerie Triumph, dont le savoir-faire n’est plus à prouver. 

    Un antidote qui ne sera hélas commercialisé qu’en janvier prochain, mais dont nous avons déjà pu goûter les bienfaits lors de la présentation de la collection, qui a eu lieu ce mercredi 13 novembre à Paris.
    La collection est constituée de trois lignes possédant chacune son propre esprit, déterminé par le top danois :

    - la Poetica, une ligne aérienne et onirique composée de dentelle de Calais et de cristaux de Swarovski,
    - la Dahlia, qui saura mettre en valeur le corps féminin avec sa dentelle noire, ses formes avantageuses et un brin rétro, et,
    enfin,
    - la Ballerina, toute de tulle et de strass, s’inspirant du glamour seventies.

    Ainsi, chaque femme sera libre de choisir son style, et c’est ce qui fait la grande force de cette collection créée par Helena Christensen : le luxe du choix dans le respect des codes traditionnels de la Maison. La jeune maman, quadragénaire, a déjà prêté ses courbes renversantes à de nombreuses griffes de lingerie, mais, en devenant créatrice pour Triumph, elle ajoute une nouvelle corde à son arc et déclare être « ravie » et « honorée » de cette collaboration. La collection a été intégralement dessinée par Helena Christensen qui s’est également beaucoup impliquée dans le processus de production, ne souhaitant pas apposer simplement son nom aux lignes créées. En collectionneuse avertie de lingerie vintage depuis son adolescence, elle voulait que sa collection soit « très cool », facile à porter et ultra-féminine. Et il suffit d’admirer les modèles proposés, conjuguant des teintes ensoleillées (beaucoup de jaune et d’orange) et pastelles (un sublime mauve poudré), des matières raffinées et des coupes élégantes, pour s’en convaincre. La jeune créatrice se dit prête à collaborer de nouveau avec Triumph, ce que nous espérons vivement, en vue de la qualité de ce galop d’essai.

    Ariane de Launay
    (crédit photo : Triumph) 

    Alors, tentés ?


    votre commentaire
  • Tu aimes le chocolat ?
    Allez, approche, ose, croque, mords, déguste, savoure :
    "Le Café au lait" peut te plaire, mais le "Tiramisu" recèle encore plus de gourmandises...
    Et dis-moi : un "Brown Sugar", cela te dit ? Un plaisir sucré dont il paraît on ne peut plus se passer, à tenter ?
    Si tu préfères la sensualité câline d'une douce vanille "Vanilla Dreams" te promet une histoire de voluptés à raconter ! Jeux de jambes, enjeu de jambes pour la collection de collants d'Amoralle pour les gastronomes en culottes sophistiquées :)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique