• Mon amant du soir

    D'abord une tendre caresse rosée, enveloppante réconfortante. Ensuite, des fruits à croquer  : de la maline framboise (anti-oxydante) , de l'astucieuse figue (hydratante) , du redoutable cassis (action anti-radicalaire), et de la performante huile de figue de Barbarie (très nourrissante)...le ton est donné. Ma nuit va bien commencer.

    Mon amant du soirCependant,  ma peau ne rougit pas. Oui, parce que ma peau savoure cet élan de tendresse, ce câlin du soir. Cependant, "Mon amant du soir", parce que c'est moi, et sans doute parce que c'est lui, me propose plus : des bourgeons de hêtre (pour ses vertus anti-rides) de l'acide hyaluronique (hydratant)  et de l'hydroxyproline (restructurant).  Et tout cela sent bon le sucré, et s'avère relaxant...pour les peaux d'environ 30 ans. 

    Le matin, la peau est fraîche, le teint bien joli, moi j'apprécie. "Mon amant du soir" flirte aussi avec quelques maîtresses : l'une se la joue " sucré..frappé" , en véritable goinfre, folle d'impuretés. Elle appose son masque sur la peau, grâce à ses noyaux d'abricots la purifie, mais elle détient une baguette magique : ajoutée à de l'eau...en lait se transforme-t-elle. Son truc à elle : le coup...de l'éclat ! 
    Et puis, ne pas négliger non plus "Lumière gourmande", la star, celle qui brille avec ses paillettes et qui est gorgée également de cassis et  pamplemousse. L'été, le décolleté en raffole pour une version monts et merveilles. 

    Pulpe de vie, petite marque pétillante, tu nous transportes dans un monde sensuel et de façon presque naturelle. Tu glisses ton coin de Provence dans la salle de bain, tu nous piques de ton humour dès le matin.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :