•   "Ginger essence" de la marque "Origins" est une fragrance extrêmement délicate, originale qui vous couvre d'une volupté...des plus étonnantes.

    Tout commence par une parcelle de fraîcheur grâce aux premières notes de tête :  citron, citron vert, pamplemousse, orange et bergamote, qui ne vous entêtent absolument pas et, qui vous transportent dans un monde à part. Vous sentez un mélange de force et de légèreté.

    Puis les notes de coeur vous ouvrent les portes de la sensualité : un voyage au pays des épices dans lequel vous immergent gingembre, cardamome, clou de girofle, coriandre, noix de muscade. Ce mélange subtil de fines épices, sincèrement est vraiment réussi.

    Et quand les notes de fond (vanille, ambre, bois de santal) vous enveloppent de leur douceur et de leur puissance, de leur "piquant" et de leur sérénité, oui, vous sentez que ce parfum est vraiment particulier.

    Alors, j'ai lu le packaging : "équilibre entre le yin et le yang. synergie sensuelle entre le chaud et le froid, l'énergie et le calme. La peau est envahie d'un arôme attirant auquel il est presque impossible de résister"....

    Moi, j'écrirai que ce parfum est fascinant, captivant : quand la fragrance nous quitte, une seule envie, "y" retourner : replonger dans cette sensation étrange et agréable délivrée par ce philtre (?).

    Un parfum "attrape coeur" ... Et si vous souhaitez vraiment plonger dans cette "love song", sachez qu'un coffret pour Noël (bain mousse crémeux, gel savoureux pour le corps, exfoliant, crème fouettée-waouh...le nom promet- pour le corps-euh, je ne l'ai pas testée-le roll-on, le gant de toilette) est proposé.

    Encore Ginger, encore !!!!!!!!! Origins


    votre commentaire
  •  Ambre russe, je perds la tête dans tes notes de champagne et je m'abandonne dans tes notes de vodka.

    Mon coeur s'enivre, mon coeur s'anime, mon coeur palpite : tu es épicée, et tu me piques, tu es corsée et tu m'invites..à plonger dans le fond, dans tes notes de fond...parce que tu me livres charnelle et sensuelle...

    Ta délicate vanille me titille, mais c'est de cuir que tu m'habilles.

    Ambre Russe, parfum audacieux, parfum d'automme dans lequel, depuis des années, je me love, parfum raffiné et racé. Parfum élégant et distingué, parfum de style et de classe, parfum de tsars. Parfum à porter...

    Et pour l'empire du monde...euh, du parfum, Parfum d'Empire enivre-moi encore...tu es ma substance en or....

    Ambre Russe, eau de parfum de Parfum d'Empire, à savourer avec la plus grande exaltation.


    votre commentaire
  •  La rentrée est là, encore 15 jours et, le mois de septembre se dresse devant vos yeux.

    Je vous conseille donc pour ce mois de septembre, de vous envelopper de cet air d'été.

    Un cocktail exclusif d'Estée Lauder : Bronze Goddess, le parfum.
    Vous goûterez à cette île sur laquelle vous foulez le sable sous la chaleur du soleil. Vous  sentez les alizées, vous caressez les épaules. Parce que dès que vous vaporisez Bronze Goddess vous libérez un cocktail de joie de vivre.
    La douceur du lait de coco épouse l'odeur du bois de santal avec la craquante vanille. Vous devenez une grappe de bonheur pétillante à saisir.

    Puis l'ambre lisse, chaud et mystérieux donne la tonalité du coeur du parfum. La mandarine juteuse, la bergamote de Sicile, le citron et l'orange ajoutent leur zeste de piquant à ce cocktail gourmand.

    La tiare opulente et le jasmin exotique se mêlent à la tendresse des pétales de magnolia pour vous offrir un bouquet de notes de fond empli de délicatesses.

    Bronze Goddess se porte l'été certes, mais, l'année dernière, j'avais acheté "Azurée Soleil" qui ressemblait beaucoup à ce jus, et savez-vous que c'est à la rentrée que je l'ai plus apprécié.
    En effet, je m'en vaporisais le week-end et je partais au soleil dans mon imaginaire.
    Oserais-je demander un jus très particulier d'hiver à Estée Lauder, puisque ceux créés pour l'été sont tant appréciés ?


    votre commentaire

  • Aqua pour Homme Marine de Bulgarie.

    Comme l'écrivait Charles Baudelaire, "Homme libre toujours tu chériras la mer".
    Homme, pour cet été, plongez dans ce bain de fraîcheur. Le néroli et le pamplemousse éveillent d'abord vos sens.
    La mélodie des notes de coeur vous souffle un air original : d'abord la note de posidonie (qui est une plante sous marine et non une algue, tirant son nom du dieu Poséidon, dieu grec des mers et des océans en furie) puis vient la fleur de romarin, utilisée en parfumerie depuis des siècles ! Ensuite, quelques notes aquatiques vous fascineront sans les sirènes d'Ulysse.

    Vous souhaitez plonger un peu plus profond, accéder aux notes de fond ? Et bien sachez que le cèdre blanc et l'ambre minéral vous siéront à merveille.
    Pour vous immergez un peu plus dans cette ambiance de vacances, le flacon en forme de galet....saura peut-être faire ricochet auprès de vos amis, avec qui vous partagez, bien volontiers, vos petits secrets.

     


    votre commentaire
  •  Voici les ateliers de "auparfum.com"..... je plaisante ! Quoique....

    Cependant, dès aujourd'hui, vous pouvez être membre du jury du site "auparfum.com" et sélectionner les meilleurs jus qui vous ont fait frémir les naseaux, remuer le coeur, toucher votre âme en profondeur.

    Mesdames, votez pour le parfum qui vous a fait chavirer, Messieurs, quel parfum avez-vous apprécié humer dans le cou de votre dame de coeur ? Et vous Mesdames, lorsqu'un sieur a retenu votre regard, vous souvenez-vous de sa fragrance ?

    Le site "auparfum.com" non seulement vous offre l'occasion d'exprimer votre opinion mais il vous donne aussi des informations, vous enseigne quelles sont les matières utilisées pour les parfums, vous recommande des adresses (sont-elles bonnes ? à vous de me l'écrire...)

    En tout cas, pourquoi ne pas se manifester ? Quant à moi, je vous souffle que mon parfum préféré n'est pas référencé. Il est de Mona di Orio. Vous connaissez ? Non ! Oui ? Mais, pas d'inquiétude, un jour, je vais vous en parler.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique