•  Le nouveau parfum des Desperate Housewives : Fruit défendu !

    Croquez la pomme et ne soyez plus désespérée !

    Un mélange explosif ? de Bree, Lynette, Susan, Gabrielle, Edie...

    Une odeur sulfureuse ?

    Non, un oriental fruité avec de la pomme (et oui !) de l'orange, du jasmin, de l'ylang ylang, de la vanille...

    To be a good Desperate Housewives, vaporisez-vous avec cette fragrance (uniquement en vente aux USA)...et devenez le fruit défendu tant convoité !

     


    1 commentaire
  •  L'univers Institut Très Bien m'a fascinée, il y a 2 ans. Je découvrais "Cologne à l'Italienne".

    A peine, avais-je respiré quelques notes que le Printemps de Vivaldi raisonnait à mon oreille.

    Le soleil marquait un pas de deux, la Toscane m'ouvrait son paysage avec ces cyprès, en offrande à l'infini. Les déboulés enchaînaient aux pas chassés, les arabesques soulignaient l'insouciante grâce, les pirouettes nourrissaient cette ivresse printannière.

    Une lumière se dégageait de cette fragrance, la joie de vivre essaimait son pétillant.

    "Cologne à l'Italienne" s'assimilait à un hymne à la joie.

    Aujourd'hui, "Très Russe" est une ode à l'Oiseau de feu.

    Quintessence de "Cologne à la Russe", "Très Russe" livre son intensité, m'enveloppe de sa sensualité et me compose ma symphonie, tant son évolution est originale.

    "Très Russe", un ballet impérial de fragrances, une envolée en quête d'Absolu tel cet oiseau de feu, le Phoenix qui renaît de ses cendres.

    "Très Russe" cologne charismatique, s'adresse aux femmes et aux hommes dotés d'une personnalité hors du commun.

    Une quintessence précieuse parce que rare....UNIQUE !

     


    2 commentaires
  •  J'ai voulu samedi me rendre à la boutique de l'Occitane afin de découvrir certaines nouveautés.

    En effet, j'ai aimé quelques uns de leurs produits, et je prends toujours un certain plaisir à me rendre en leur magasin.

    Un conseiller m'a recommandé l'Eau des cerisiers.

    Sincèrement, j'ai été déçue. Parfum si léger, que je ne le sentais pas (je n'avais pas de sinusite). Le conseiller m'a vaporisé 5 fois avec ce parfum en insistant bien pour que la fragrance se développe. Mais rien....

    J'avais l'impression d'avoir de l'eau.

    Si l'Occitane pouvait travailler ce produit... merci par avance ! 

     


    2 commentaires
  •  Oui, C Lacroix, j'adore !

    et son dernier parfum : "c'est la fête" encore plus ! Voilà que vous saupoudrez votre existence de notes endiablées, joyeuses, lumineuses. 

    D'abord les fruits de la passion vous saisissent, l'abricot vous envahit et la bergamote vous rafraîchit.  Puis, la rose, l'orchidée, la douce vanille vous enveloppent d'un instant divin.....avant d'être saisi par les notes gourmandes des mirabelles. Mais Monsieur Lacroix n'oublie jamais la sensualité, et c'est la puissance du bois de santal qui saura flatter votre nez.....

    Vous voilà plongeant dans une fête fleurie, teintée de turbulence, alliant la fantaisie et la féminité. Son sillage est une ode à l'insouciance, au pétillant, à la joie de vivre. Son flacon orné d'une branche de corail vous plonge dans le jaune vif et le turquoise, le ciel, la mer, le soleil...

    J'aime ce jus non défendu, cet hymne à l'insouciance des vacances. Un avant goût de cet été, fermez les yeux, respirez....vous êtes en vacances !


    votre commentaire
  •  Pour vous messieurs, voici une nouvelle interprétation de "l'Allure" signée Chanel. Une explosion d'agrumes (mandarine, citron de sicile, bergamote, pampemousse) pour flatter votre dynamisme. Les notes muscs blancs  interviennent ensuite pour adoucir cette "envolée" d'hespéridées.

    Mais, Chanel ne néglige pas votre puissance et a su saupoudrer d'aromates épicés cette fragrance. Quant à votre "côté" nature, le bois de cèdre de l'Atlas saura l'exprimer. Allure Homme Sport ressemble à ces hommes dynamiques, un brin fonceurs, dotés d'une puissante énergie, vibrant pour les sensations....

    Un souffle d'énergie pour un homme sport-chic, classe, élégant.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique