• En épilation maillot pour peaux sensibles, je viens de tester Blondépil. L'application de la crème est facile, le parfum agréable (ce qui est rare) et quant au résultat : plus de poils et pas de réactions ! Si vous avez la peau sensible et que vous cherchez une crème dépilatoire : passez par Blondépil.


    150 ml environ 4 euros. Blondépil en para et pharmacies.


    2 commentaires
  • Pour souhaiter de bonnes vacances à ses petits petons, rien de telle que la Crème pieds de la Compagnie de Provence Marseille.

    A base de squalane, extraits de sauge, lavande, ciste, et huiles précieuses, une crème tendre à passer qui assainit et soulage les pieds fatigués. Actuellement, elle est vraiment appréciée grâce à sa note rafraîchissante d'huile essentielle de menthe.

    votre commentaire
  • Une hygiène impeccable en toute circonstance ? Lingettes - Laboratoire CCD


    Vous avez un rendez-vous chez la gynécologue ce soir après une journée de travail et vous n'avez pas le temps de passer chez vous ? Vous êtes en déplacement et vous n'avez pas accès à un point d'eau ? Vous voulez être fraîche pas de panique ! 7 Lingettes - Laboratoire CCD sont des lingettes ultra pratiques – Sans rinçage, Hypoallergéniques. Ces lingettes préviennent les irritations (grâce aux extraits de calendula) nettoie les muqueuses même les plus sensibles et en plus se glisse dans votre sac à main. Rien de plus discret.


    votre commentaire
  • Elution : la solution pour les cuirs chevelus sensibles

    photo laboratoire Ducray

    Votre cuir chevelu est réactif, ou, vous venez de terminer un traitement, surtout ne vous ruez pas sur n'importe quel shampooing. Elution des laboratoires Ducray est un shampooing qui respecte le cuir chevelu. Ainsi, grâce dermoprotéines enrichies en vitamine B5, aucun risque de provoquer d'hyper séborrhée réactionnelle. Vous nettoyez vos cheveux en douceur.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique