• Quand Elizabeth Arden vous parle beauté

    - Ah ! Elizabeth Arden, 100 ans, et toujours aussi belle... Dis-moi ? As-tu un secret ?

    - Ma crème de 8 H, c'était en 1930, à l'époque tu n'étais même pas née ! J'avais conçu ce soin parce que c'est une crème qui répond à presque tous les besoins de notre peau. Même les hommes peuvent s'en servir !
    Regarde, en ce moment, avec ce froid, ta peau a besoin d'une protection très riche. Ma crème est une arme anti-froid pour ta peau. Et sur les lèvres gerçées, en une application, tout est réparé : c'est un bonheur ! Et lorsque tu skies et que tu as un joli coup de soleil sur le nez, vite, sos crème de 8 heures, le lendemain, tout est apaisé. Bien sûr, n'oublie pas tes pieds. Surtout en ce moment, il faut les soigner. Masse les bien le soir avec une noisette de ce baume, enfile tes chaussettes, et hop au dodo ! Pour que tu aies de belles mains, utilise aussi mon baume le soir, mets des gants de coton, et pense à masser aussi tes cuticules avec. Ah ! Mon "Eight Hour Cream Baume Apaisant réparateur", si j'avais su à l'époque que tant de personnes en deviendraient fans....

    - Et pour avoir un teint  impeccable pour les fêtes ou... encore un rendez-vous (chut !) que me conseillerais-tu ?

    - Ma petite fille, pas d'hésitation ! Tu fonces sur mon "Pure Finish". Un fond de teint dont tu ne pourras plus te passer ! D'abord, il est simple d'utilisation. Avec sa technologie "moulin à vent", tu tournes, tu prélèves, tu tapotes et tu appliques ce que tu souhaites.
    - Et pourquoi ma peau ne tire pas comme parfois, je le ressens avec une autre poudre ?
    - Parce que tu as un cocktail de minéraux "spéciaux", et puis, tu trouveras des anti-oxydants, des ingrédients non desséchants et une protection contre les UV. Car, vois-tu, le soleil....et bien dans quelques années, quand tu auras mon âge, tu comprendras pourquoi je te dis, de toujours te protéger de ses rayons.

    - Puis-je encore te demander comment éviter que mon rouge à lèvres ne file et reste longtemps sur mes lèvres ?

    - Utilise mon "Advanced Lip Fix". C'est une bonne base avant l'application de ton rouge à lèvres. Tes lèvres deviennent douces, lisses et en plus elles sont repulpées, et puis, tu vois, là, tes petites ridules, hop, il les atténue.

    - Ah, vraiment, Elizabeth Arden, merci pour toutes ces petites astuces.

    - Allez, pfffffttttt....Je retourne d'où je viens. N'oubliez pas de prendre soin de votre peau....vous n'en n'avez qu'une !


  • Commentaires

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 11:08
    arden
    le mieux est de commencer par la fameuse crème de 8 h !
    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:23
    merci!
    J'aime beaucoup ce petit article ! Moi qui n'ai jamais utilisé de produit Elisabeth Arden.. va falloir que je me penche franchement sur la question ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :