•  Un bijou dans votre salle de bain ? Un parfum vous enveloppant de sa grâce ?

    Un peu de pamplemousse pour pétiller, un bouquet d'iris unis à la rose bulgare et une note d'Héliotrope et bois solaires pour glisser de la sensualité. L'odeur est légère et cependant demeure. Parfois, elle rappelle l'odeur du bébé, de la fraîcheur, de la douceur.

    Un parfum pour les jeunes filles gracieuses, séduisantes, avec un beau port de tête, au rire franc et naturel, spontanées.

    Un parfum qui risque même de vous transformer en un...adorable bijou !

    votre commentaire
  •  S'il te plaît, dessine moi un joli regard...

    Voici de quoi ajouter de la couleur à votre regard, avec cette gamme de "couleur caramel" (17 couleurs) qui s'adresse à toutes et surtout à celles qui sont sensibles des yeux ou craignent des allergies.

    Ces jolis crayons ont pour principe actif : huile de palme, de coco, du beurre de karité, de la vitamine A, E....

    Moi, je me suis bien amusée avec les couleurs : blanc, marron, vert. Ces crayons sont très faciles d'utilisation, ludiques et en plus ils s'inscrivent dans la lignée de la charte de Couleur Caramel : le respect de la nature.


    votre commentaire
  •  L'année dernière, j'avais déjà testé l'autobronz 3C de Forte Pharma et au bout de 3 semaines, j'avais un joli teint naturellement hâlé. Je précise que j'ai la peau blanche et que je ne m'expose jamais au soleil.

     Aussi comme je vois que l'été a pointé le bout de son nez avant le mois de juin, je vous recommande à vous qui souhaitez avoir un joli teint, ce produit.

    Comment se présente-t-il ? Ce sont des ampoules au goût agréable. On en dilue une par jour dans de l'eau.

    Que trouve-t-on comme composants ? De l'extrait de carotte qui agit sur la coloration de la peau. Et je vous confirme, l'ayant essayé, que vous ne devenez pas orange.

    De l'huile de Palme rouge qui prévient le vieillissement cutané grâce à un mélange de trois caroténoïdes. De l'extrait de tomate qui contient du lycopène et qui possède des propriétés anti-oxydantes puissantes, de l'huile d'onagre,pour ses vertus hydratantes et des bioflavonoîdes de citron pour favoriser la micro-circulation au niveau du visage.

    Attention, je vous mets en garde si vous cassez votre ampoule et que vous êtes habillé en blanc....car son contenu tâche terriblement....

    Conclusion : une ampoule bonne mine à utiliser par les hommes et les femmes, plutôt dotés d'une peau claire. J'ai commencé ma cure ce matin....


    votre commentaire
  •   Un bouquet sensuel pour une maîtresse explosive. D'abord les fleurs blanches d'ylang et de lotus blanc associées à un soupçon de fleurs de violette.

    Un coeur où vibrent l'osmanthus, l'absolu rose pour un fond qui vous ravit avec l'iris, le musc et le patchouli. Attention, messieurs, la dame s'approche, vous ennivre de sa sensualité, d'abord elle se révèlera douce, mais la suite sera marquée par l"addict", elle vous piquera de tant de curiosité que le flacon libertin de cette Maîtresse se transformera en bombe explosive dégoupillée par un Agent provocateur.

    Ce parfum ne se remet pas entre toutes les mains, sous peine d'être saisi par des instints hors de contrôle.

    Agent Provocateur, un brin libertin, encore une fois, tu séduis les femmes.... 


    votre commentaire
  •   J'ai testé une crème teintée qui donne une mine vraiment naturelle : la crème gel hydratante teintée Clinique. Je l'applique par dessus ma crème hydratante. Elle donne un aspect matifiant et en fin de journée on ne brille pas. Ensuite, elle vous donne bonne mine, comme si vous reveniez du ski ou d'un week-end à la campagne. Ce que j'ai le plus apprécié est que votre teint est travaillé en transparence. Et le petit plus, elle protège des rayons du soleil. Une crème que je recommande pour le printemps. Les 40 ml coûte environ : 27 euros.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique