• Adieu rhume, nez bouché, maux de gorge

    Atchoum ! Les virus attaquent, le rhume se manifeste. 

    Petite définition : le fameux rube..
    Le rhume est une affection principalement virale de voies respiratoires supérieures.

    3C Pharma propose une solution : EFIRUB
    Ce produit ne présente aucune molécule de synthèse, mais ce que j'ai apprécié : dès la première prise, il vous dégage dans la demi-heure qui suit le nez et, cela sans occasionner une somnolence.
    Bien sûr, le rhume n'est pas guéri le jour même, ce serait une opération magique :) Cependant, EFIRUB vous évite la fatigue qui bien souvent accompagne le rhume. Je n'ai pas spécialement apprécié le goût, mais ce n'est pas non plus un goûter !

    En revanche, son efficacité est remarquable. Au bout de 2 jours, vous avez retrouvé un aspect normal : plus de larmoiement, pas de yeux rouges, pas de nez rouge.

    Il faut savoir que ce produit a une action anti-inflammatoire et anti-infectieuse au niveau de la sphère ORL. Sa formule inhibe le cytokines pro-inflammatoires. Ainsi, cela évite les risques de complications au niveau des voies respiratoires inférieures ( bronches). Et puis, ce produit renforce les défenses naturelles.

    Un peu plus sur la composition
    De l'échinacée et de l'andrographis : pour la résistance de l'organisme.
    L'astragale pour soutenir les défenses naturelles.
    Le thym pour faciliter la respiration et aider à combattre les refroidissements.
    La vitamine C pour réduire la fatigue et l'épuisement. 

    Ce produit peut se donner aux enfants dès 36 mois. Personnellement, je pense que dès qu'un enfant a de la fièvre, mieux vaut un avis médical.

    En revanche, pour nous adultes, oui, après l'avoir testé sur mon rhume, j'en suis satisfaite. Mais attention, il ne faut pas se substituer au médecin et n'hésitez pas à le consulter dès que vos symptomes s'aggravent.

    Il est important de ne pas abuser de l'auto médication. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Lundi 16 Octobre à 10:02

    Bonjour,

    L' huiles essentielle de menthe poivré en diffusion ou en inhalation est également très efficace contre rhume, nez bouché.... A découvrir chez www.bioriental.com pour vraiment pas cher.

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 16:17
    Rhume
    Merci pour ce conseil. J'ai trouvé que les méthodes douces sont aussi efficaces. L'inhalation de thym a fait beaucoup de bien à mon fils. En plus de soulager les symptômes, l'odeur est très agréable :-) Amicalement, Colline - http://rhume.fr/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :