• Nesfluid propose sa tournée...de bien-être beauté.

    A vos agendas : Marseille, 9 et 10 avril, Lyon 16 et 17 avril, Lille 7 et 8 mai.

    Pour les lyonnaises, le programme est simple. Dès le 16 avril, les gones auront droit à leur initiation au cirque.
    Les pin-up muscleront leurs jambes avec leurs stilettos...grâce au Legwork. Pour danser version Shakira, le Zumba vous offrira un cocktail caliente...
    Dimanche, c'est en douceur avec le Qi Gong que nous pourrons nous réveiller ! Cette gymnastique traditionnelle chinoise associe mouvements lents, exercices respiratoires et concentration.
    L'après midi, le NIA technique (Now I Am)...permet d'améliorer sa condition physique et de retrouver un équilibre global. Et enfin, la journé s'achèvera par de l'aéroboxing pour se procurer une bonne dose de vitalité.

    Où ?
    Bâteau "La Plateforme" (pas de mauvais jeu de mots svp), 3 quai Augagneur-69003 LYON

    Ces cours sont bien entendu dispensés par des professionnels qui en plus seront à votre disposition pour vous donner des conseils. Allez-vous inscrire c'est par ici, moi c'est déjà fait ! nesfluid.fr. Une deux, on ne fléchit pas, le printemps est là, on fonce :) et on sourit à la vie ...re..vi ta lisé !


    votre commentaire
  • Avec le temps...et l'âge, les problèmes articulaires sont de plus en plus présents. Vous savez pourquoi ?  Parce que les qualités mécaniques du cartilage s'altèrent progressivement ce qui implique gêne et une réduction de la mobilité articulaire.
    Mais attention, il n'y a pas que l'âge...il y a le surmenage articulaire (sportif, professionnel) le surpoids, les traumastismes accidentels ou même l'hérédité.

    J'ai fait tester à une personne âgée de plus de 65 ans...Fleximax de chez Naturactive.
    Son problème : violentes douleurs au niveau des articulations des mains. Au bout de 3 jours, le soulagement était là, et au bout de 28 jours, plus aucune douleur. Cette personne avait déjà essayé des produits à base de silice et d'harpagophytum. Les douleurs étaient atténuées mais ne disparaissaient pas. En plus, le goût est bon.

    Pourquoi Fleximax "marche" ?
    Parce que sa formule associe 4 actifs complémentaires
    - la glucosamine : contribue au maintien de l'intégrité du cartilage de toutes les articulations.
    - la chondroïtine : constituant essentiel du cartilage. Elle contribue à la formation et à l'entretien du tissu cartilagineux.
    - un extrait d'harpagophytum : objectif : utilisés les iridoïdes contenus dans la racine de cette plante, pour inhiber certaines réactions biochimiques au niveau des tissus enflammés.
    - l'acide hyaluronique : il est présent dans le liquide synovial et les tissus conjonctifs. Il permet de lubrifier les articulations.

    Donc, si vous souffrez de vos articulations, franchement tentez ce produit. Il se fait en cure de 3 mois, renouvelable 2 fois dans l'année.


    votre commentaire
  • Petit rappel
    Café + thé + cigarettes = pigmentation des dents, avec peu d'éclat, dents grises et sourire...en berne.

    La cure
    Se brosser les dents 2 fois par semaine avec le dentifrice Elgydium brillance et soin, et le reste du temps avec son dentifrice habituel.
    Ce dentifrice est un dentifrice avec : de la silice de bambou (action micro-abrasive pour un effet polissant de surface) et de la silice minérale (pour éliminer les taches) sans oublier le fluor ! Essentiel dans la prévention des caries. Le fluor utilisé est le fluor d'amine qui a l'avantage de se fixer plus rapidement (d'après les tests in vitro).

    Mon résultat
    Au premier brossage : les dents sont plus "brillantes" et au fur et à mesure des brossages, l'effet se renforce. J'ai aussi apprécié la sensation de "propre" après le brossage.

    En conclusion
    A tester mais si vous avez des soucis dentaires, en parler d'abord à votre dentiste.


    1 commentaire
  • Non, ce n'est pas une blague.
    Il est beau, il est rose, violet ou noir. Moi, je préfère le rose. Il se prend bien en main, il est lumineux et ressemble à un peu à une soucoupe volante, à un petit être venu d'une autre planète.
    Son effet ? Relaxant. Et comment ? Parce que ses quatre têtes de massage s'activent en simultané et donc, optimisent la relaxation.  En plus, sa jolie lumière est toute douce.
    Moi, ce mini-masseur détente, je l'adore. (je l'appelle : mon ptit alien bien-être). Tous les jours, j'en fait un quart d'heure.
    Son prix : 15 euros.
    Pour un ptit instant de détente, n'hésitez pas à adopter ce mini-masseur de chez Terraillon.


    votre commentaire
  • Une aide pour se sculpter la silhouette pour être en belles formes pour les fêtes : les Elusanes Minceur de chez Naturactive. Oui, je parle souvent de cette marque, parce qu'ils ont un choix vaste dans le domaine des compléments alimentaires et qu'ils sont pratiques d'utilisation.
    Les Elusanes minceur se font en cure de 15 jours, à condition de ne pas se goinfrer de produits sucrés et autres par ailleurs.
    Dedans ces petits sticks vous avez : 
    - le thé vert qui agit sur la fonte des réserves lipidiques.
    - l'orange amère qui agit sur la thermogénèse et sur la combustion des graisses mises en réserve par l'organisme (en hiver, il fait son travail :) N'oublions pas que nous sommes des mammifères !
    - l'hibiscus : pour favoriser l'élimination rénale de l'eau.

    A compléter par une activité physique : marche d'une heure par jour. Au bout de 15 jours, on est dégonflé et seules demeurent des formes jolies :)

    Pour celles et ceux qui ont des problèmes de transit, n'hésitez pas à opter pour les Elusanes Transit.
    Voilà des petites astuces avant les fêtes...et bon appétit !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique