• La Bovida c'est la maison des gourmands. Et bien sûr, ne pas leur rendre hommage flirterait avec un sentiment de culpabilité. 
    La Bovida propose donc demain à tous les amoureux et amoureuses des papilles un goûter "voluptueux" : un délicieux chocolat chaud Tanzanie noir 75 % de cacao accompagné d'un cake au citron fait maison.
    Oui dans cette boutique, les pâtissiers aiment partager...leurs astuces de chef et leurs friandises. Allez vite rendez-vous demain
    SAMEDI 18 FEVRIER à La Bovida, 8 rue Ferrandière, Lyon 2ème. M° Cordeliers.  


    votre commentaire
  • Woah, women come with Jack....Holt

    Hit the boat Jack...
    Treat me like this baby : caresse-moi, enveloppe-moi de tes cheveux longs, laisse-moi sentir tes cheveux blonds. 

    Now baby, look all that : don't be a naughty girl, but a "Nautica" one, admire me, and be my "Amiral", be a lovely girl, kiss me, be my "Sunny" one. 

    What you say ?
    Oui, j'aime le blond cet été. Je veux que tes cheveux soient soyeux. Allez, soit my "Marina" enjoy my "Love Boat" .

    Oh now baby please...Hit the boat with me, don't we come back no more. 

    Pour embarquer avec Jack Holt et goûter à ses subtils blonds de cet été....entrez dans un de ses salons et larguer les amarres des cheveux en pétard.

    quel type de salon choisir ? jack par ici


    3 commentaires
  • Pour la Saint Valentin, Issone propose des soins pour une crinière de rêve. Des soins anti-sèche, des soins cheveux caresse, des soins anti-âge, des balayages lumineux, des couleurs gourmandes, si si si, des coupes "haute couture", des coupes conçues que pour vous...et bien sûr les lissages brésiliens.
    Issone décoiffe les traditions et recoiffe le glamour.

    Issone c'est à Lyon et pas ailleurs. Issone, 2 rue d'Auvergne, Lyon  2ème. 04 78 60 30 23


    votre commentaire
  • - Donne-moi ta place.
    - Non !
    - Allez donne-moi la. 
    - Et ben, t'as cas venir avec moi !
    Oui, car pour se rendre à "La Table des Mômes", il faut réserver. Ouais, parce que cela se mérite de manger dans un endroit chaleureux comme celui-ci, et tous les mômes et ben, ils ne sont pas acceptés.
    D'abord, il faut aimer les couleurs, parce que les couleurs c'est la vie. Rien n'est plus triste que lorsque tout est gris. Ensuite, il est de bon ton de savoir apprécier les tables avec les nappes à carreaux roses pour les filles, bleues pour les garçons et oranges pour les ....extra-terrestres...qui ont de l'humour. Euh non, pour celles et ceux qui aiment la chaleur du soleil ! Et puis, il faut savoir apprécier les petites décorations raffinées. Car ici tout est par petites touches délicates....Il est aussi vivement recommandé de ne pas être renfrogné car le maître d'école, enfin, celui qui officie dans ce lieu est un garçon charmant, qui sait accueillir comme...euh...je crois qu'à Lyon je n'ai pas vu pareil accueil : enthousiaste, amical, jovial, souriant, gai. Oui, on a l'impression de dîner chez un ami. 
    Quant aux plats...Pléthore de choix : surprenant, classique, magique, curieux, conventionnel...Hum, ma langue tourne 7 fois dans ma bouche...mais ce n'est pas pour suivre les conseils de la maîtresse avant de prendre la parole. C'est que mes babines...ma foi, sont exaltées. Tenez : fondez pour le délicieux filet de rouget se lovant dans sa salade et faisant un espiègle clin d'oeil à son ami le thon...épris d'amour pour un pamplemousse et sa savoureuse crème. Faites fondre le foie gras dans votre palais avec son amie la confiture de figues. Taquinez la cannette de griottes, sans oublier de vous faire mousser dans les desserts : mousse à la mangue à tomber, mousse au chocolat à ...

    Où suis-je ? Ah oui, mes papilles ont leur raison que ma tête a oublié...je me suis abandonnée dans les méandres de la gourmandise. Le restaurant "La Table des Mômes" : 40 rue Pierre Corneille dans le 6ème de Lyon. 04 78 52 16 35
    - Pssst
    - Quoi encore ???
    - T'as vu mes bonbecs ?
    - J'en veux moi aussi.
    - As-tu été sage durant le repas ? As-tu bien tout mangé ?
    - Oui, les assiettes n'ont même pas besoin d'être lavées.
    - Mais que tu es stupide parfois !
    - Alors, tu me les files tes bonbecs ?
    - Ben regarde toi aussi tu les as.
    Le maître d'école, et ben, ouais, il remercie les élèves d'être venus à sa table : il leur offre un sac de bonbons !
    Moi, je suis sortie toute contente, car j'avais délicieusement dîné, rencontré un maître d'école plein d'humour, bien ri, et c'est une adresse que je recommande à tous...et en particulier à mon dentiste, na ! Et le banquier ? Euh, ben, s'il m'accorde le droit de dépenser en moyenne 25 euros pour manger !  


    votre commentaire

  • Une adresse pour les lyonnais et lyonnaises pour se changer de tête cette fin d’année : Jack Holt Prestige International dans le quartier de la cité internationale.
    Ici Sania règne en maîtresse femme. Pas une minute à perdre, les clientes et clients doivent être servis sans attendre et leurs attentes comblées.
    Pour vous accueillir, un mur d’eau. L’objectif : vous aidez à vous évader et à vous relaxer. Revenons à l’accueil : à peine entré dans le salon, vous êtes conduit au Color Bar pour les femmes, les hommes ayant leur « coin » à eux. Thirinya, jolie thaïlandaise et masseuse redoutable, enchaîne et vous propose de choisir votre café ou thé.  Françoise la coloriste arrive alors, vous questionne quant à vos cheveux, vos désirs et vous conseille pour les soins que vous pouvez apporter afin de vous assurer une crinière de lionne…enfin presque, n’exagérons rien J. Puis, Françoise passe derrière le bar, et vous assistez à la préparation de votre couleur ou de votre balayage. Ensuite, le shampoing :  un shampoing suivi d’un massage du cuir chevelu, le tout confortablement installé dans un fauteuil massant.  Si vous le souhaitez, Thirinya vous dispense un massage enchanteur, de quoi vous faire voir la vie en rose pour toute la journée.
    Enfin, Sania procède à votre coupe, après s’être entretenue avec vous.
    Ce nouveau salon de coiffure assure par sa qualité de service, et surtout, jamais, la cliente ou le client n’attend. Tout s’enchaîne.
    Pour les pressés, en ½ d’heure, le shampoing et le brush sont assurés.
    Et pour s’y rendre ?
    Les transports en commun vous arrêtent à côté du salon, et si vous optez pour le parking, la sortie jouxte également l’entrée.
    J’ai réellement apprécié le fait de ne jamais attendre, la qualité du balayage, le sublime massage, la disponibilité du personnel, tout comme leur sourire. Et puis, pour le mois de janvier….chut…des nouveautés seront proposées. N’hésitez pas à vous y rendre pour les découvrir !

    Cité Internationale. Parking P0. 84 quai Charles de Gaulle.69006 Lyon. 04 37 48 40 04.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique