• Un pont du mois de mai en Chantilly ? Cela vous dit ?

    Des massages tous tendres, tous doux pour le visage, des frangrances toutes fruitées pour effleurer subtilement les narines, et des cranberries pour prendre soin de la peau. Serait-ce trop beau ?

    Ensuite, des raisins et lotus d'Orient pour gommer le corps, d'accord ? 

    Enfin, la sublime, l'élégante, la savoureuse, la délicieuse, la crème Chantilly sur tout le corps, encore ?

    Illusion ou allusion gourmande ?

    Un clin d'oeil au merveilleux spa de 650 m2 de l'auberge du Jeu de Paume à Chantilly et à ses soins "Signatures".

    Pour un rendez-vous gourmand, galant, élégant...


    votre commentaire
  • Imaginez un jardin d'Eden qui vous attend, là, au coin de la rue. Une bulle de bien-être, une bulle de tendresse, une bulle de détente, une bulle de plaisir, avec même une bulle pour buller dans un espace au frais l'été, avec une terrasse aménagée.
    Maintenant, entrez dans cette bulle et découvrez des soins uniques sur Lyon, des soins qui vous font toucher l'originel. Invitez vos sens à l'éveil. 
    Mon soin : un soin coup d'éclat bien-être du Docteur Hauschka. A peine entrée, Laetitia Pitois (responsable des centre Skin et Sens) m'accueille avec un grand sourire, vêtue d'une tenue neutre de bien-être. Le ton est donné. Ici, nous sommes dans un centre de bien-être, pas de sophistication, du naturel.

    Laetitia me conduit dans une pièce de vert et de blanc, où l'harmonie des formes des objets de décoration danse avec la lumière. Tout a été pensé, et mes yeux apprécient cette élégance et ce raffinement. Laetitia m'offre une tisane...délicieuse. Elle me détaille les soins (je ne vous les explique pas ici, car il me faudrait plusieurs posts).
    Puis, place au vestiaire. Propre, bien lumineux. Pour ma part, j'ajouterai qu'il m'a manqué dans le placard fermé à clé, un cintre, et un petit casier pour déposer les chaussures. L'esthéticienne m'apporte des chaussons à usage unique, ainsi qu'un peignoir confortable.

    Je rentre ensuite en cabine de soin.
    Ici l'esthéticienne me décrit le concept du soin tout en m'invitant à glisser mes pieds dans une bassine d'eau chaude pour relaxer le corps. Le Dr Hauska ce sont des ingrédients puisés dans la Nature, avec un concept : la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. C'est donc cette autocorrection qui rend unique les cosmétiques du Dr Hauscka. 
    A savoir : durant le jour, la peau se concentre sur son rôle de protection et la nuit, elle s'axe sur la régénération. L'esthéticienne utilise un soin qui absorbe les sécrétions cutanées et les impuretés. L'odeur est exquise et la manoeuvre divine. Je recommande cette "crème purifiante".  Lors de la pause du masque je goûte à la lotion tonifiante ainsi qu'aux compresses imbibées de "lotion apaisante" placées sur mes paupières. 
    Le modelage du visage de l'esthéticienne est précis, rigoureux et bienfaisant. Le seul bémol : l'usage des pinceaux... Mais c'est personnel, car je pense qu'un massage manuel apporte beaucoup plus qu'un massage avec des "ustensiles" comme je les nomme. La prochaine fois, je demanderai un massage uniquement avec les délicieuses mains de l'esthéticienne. Je tiens à noter les attentions apportées : par exemple, l'esthéticienne veille constamment à ce que les épaules soient toujours couvertes, ou à nous apporter le maximum de bien être. Elle ne se retire pas lors de la pause du masque. 
    A la fin du soin, je repars avec de nombreux conseils avant bien sûr, de m'attarder une fois encore, dans cette pièce magnifique où le vert "dialogue" avec le blanc, autour d'une tisane. Seule, en duo, dans ce spa incitant à la félicité, je vous recommande de tester au moins un soin relaxant, rajeunissant, amincissant...sans oublier la superbe balnéothérapie. Oui, Laetitia, pour m'avoir transportée dans votre bulle de bonheur, je vous remercie. Quant aux produits que je vous ai achetés pour les ongles et les mains : voilà qu'au bout d'une semaine, je commence à voir leurs effets.

    Spa Skin et Sens, Lyon 6ème et Civrieux d'Azergue : une adresse unique à Lyon pour Etre belle ou beau, une adresse très recommandée par blogbeaute12. 


    votre commentaire
  • Angelina aime les femmes qui manient le fouet et la plume avec dextérité. C'est pourquoi, Angelina les invite régulièrement à partager leurs passions gourmandes.
    Ainsi, dans ce salon de thé cosy, dans cette parenthèse enchantée des Galeries Lafayette de Lyon Part Dieu, nous pouvons emprunter à présent des routes gourmandes, des chemins où il fait bon s'égarer pour une escapade savoureuse.

    Ce mardi 5 mars, Angelina a reçu Mercotte, la crème des bloggeuses pour la dédicace de son livre "Solutions macarons" aux Editions Altal, mais aussi Sonia Ezgulian, un chef qui sait orchestrer avec merveille les aliments, pour "Il n'y a pas que les quenelles à Lyon" aux Editions Tana, et Elisabeth Denis, la cuisinière autodidacte qui concocte avec élégance les recettes d'antan du Dauphiné pour "Les Cuisinières du Dauphiné" aux Editions Les Cuisinières. 

    Bien sûr, toutes ces femmes ont une marraine : Jacotte Brazier, Présidente de l'association "Les Amies d'Eugénie Brazier". Oui, parce que Jacotte entend bien aider les jeunes filles qui se destinent aux métiers de bouche en leur apportant aide matérielle et soutien moral. 
    Mais ce n'est pas tout ! Jacotte veut aussi décerner un prix de livre de cuisine écrit par les femmes, cuisinières ou non qui s'intitulera "Prix Eugénie Brazier". Les membres d'honneur fondateurs sont : Nadia Santini, Anne-Sophie Pic, Paul Bocuse, Bernard Pacaud, Georges Duboeuf.  

    Comment résister à cette nouvelle tentation lancée par Angelina ? D'autant que son chocolat fait parti des grands séducteurs de papilles...

    Angelina aime les femmes gastronomes, les hommes gourmets, les hommes qui aiment les femmes gourmandes, et les femmes qui aiment les hommes "fines gueules", bref Angelina c'est une histoire d'amour et de délicatesses et surtout, on veut que cela dure pour toujours !

    Angelina, Centre Commercial Lyon Part-Dieu. Galeries Lafayette-69003 Lyon


    votre commentaire
  • Même si les vacances sont loin pour certains, ont été inexistantes pour d'autres, à Lyon, il existe un endroit qui vous emmène en voyage en toute beauté : Escale 22. 
    D'abord, pour les personnes souhaitant prolonger leur bronzage,  8 solariums sont à leur disposition. Des solariums basse pression, des solariums haute pression, un avec plateforme oscillante, un pour le visage...
    Pour celles qui ne veulent pas faire d'UV mais désireuses d'une peau "abricotée", la douche autobronzante se révèle parfaite.
    Pour perdre quelques centimètres, la radiofréquence, et la cavitation sauront leur venir en aide. Bien sûr, une diététicienne les accompagnera. Pour marcher les jambes légères, une réponse :  la pressothérapie. Et pour un soin visage anti-âge, pas de problème, Laurence propose des soins Dermalogica et Gemology. Pour se relaxer à deux...un modelage californien duo est proposé.
    Et pour signer sa personnalité, osez les griffes imprimées ! Escale 22, grâce à sa machine à imprimer, vous proposent des ongles...sur mesure ! 

    Une carte de soins pour répondre à de nombreuses attentes, des cabines totalement dépaysantes, osez embarquer pour un voyage de 10 minutes à 2 heures, osez aborder cet espace, osez une escale.

    Escale 22, 22 Bd des Brotteaux, 69006 Lyon. (photo: Escale 22, Brice Genevois)


    votre commentaire
  • Notez dans vos agendas : les 28 et 29 septembre, chez Belzebo le "Fusion Mesotherapy" débarque. Un soin anti-âge qui promet de jolis résultats : des ridules atténuées, un teint ...de rose, une peau raffermie. 

    Vous voulez voir "en vrai" ce que cela donne ?

    Prenez rendez-vous au 04 78 936 937 et ensuite....laissez-vous dorloter durant 1 heure, puis...

    Souriez :)

    Alors, c'est pas une rentrée en beauté, hein ? (photo : belzebo)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique