• Fleximax : plus mal aux articulations

    Avec le temps...et l'âge, les problèmes articulaires sont de plus en plus présents. Vous savez pourquoi ?  Parce que les qualités mécaniques du cartilage s'altèrent progressivement ce qui implique gêne et une réduction de la mobilité articulaire.
    Mais attention, il n'y a pas que l'âge...il y a le surmenage articulaire (sportif, professionnel) le surpoids, les traumastismes accidentels ou même l'hérédité.

    J'ai fait tester à une personne âgée de plus de 65 ans...Fleximax de chez Naturactive.
    Son problème : violentes douleurs au niveau des articulations des mains. Au bout de 3 jours, le soulagement était là, et au bout de 28 jours, plus aucune douleur. Cette personne avait déjà essayé des produits à base de silice et d'harpagophytum. Les douleurs étaient atténuées mais ne disparaissaient pas. En plus, le goût est bon.

    Pourquoi Fleximax "marche" ?
    Parce que sa formule associe 4 actifs complémentaires
    - la glucosamine : contribue au maintien de l'intégrité du cartilage de toutes les articulations.
    - la chondroïtine : constituant essentiel du cartilage. Elle contribue à la formation et à l'entretien du tissu cartilagineux.
    - un extrait d'harpagophytum : objectif : utilisés les iridoïdes contenus dans la racine de cette plante, pour inhiber certaines réactions biochimiques au niveau des tissus enflammés.
    - l'acide hyaluronique : il est présent dans le liquide synovial et les tissus conjonctifs. Il permet de lubrifier les articulations.

    Donc, si vous souffrez de vos articulations, franchement tentez ce produit. Il se fait en cure de 3 mois, renouvelable 2 fois dans l'année.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :