•  "On peut comparer le monde à un bloc de cristal aux facettes innombrables. Selon sa structure et sa position, chacun de nous voit certaines facettes. Tout ce qui peut nous passionner c'est de découvrir un nouveau tranchant, un nouvel espace." Alberto Giacometti.
    En cette veille de fin d'année 2007, 2008 se profile et ouvre son nouvel horizon avec son monde des possibles. Aussi, lorsque j'ai vu ce "petit" pot de crème, incrusté de 2400 cristaux, j'ai pensé à cette phrase. Oui, avoir au fond de soi, une passion qui nous guide, nous accompagne et nous ouvre l'univers de tous les possibles. Non la passion dévastatrice, simplement celle qui élève.
    Alors face à ce "petit" pot d'oeuvre d'art, fruit de 48 heures de travail artisanal, luxe ultime d'une crème de caviar de luxe de la gamme la Prairie, je réfléchis : est-ce qu'avoir cet écrin scintillant dans ma salle de bain illuminerait ma journée ? Est-ce que cet écrin en édition limitée et numérotée vaut que sieur porte-monnaie se vide de 2000 euros ?
    Pourquoi pas si en tenant ce "petit" pot de crème dans la main, je m'imagine tenir le monde, plonge mon regard dans un cristal, m'immerge et pars en voyage.... Un petit luxe à s'offrir ou à offrir, certes, mais le plus grand luxe, celui qui brille encore plus, demeure la passion, cette flamme qui éternellement brillera au fond de soi.

    1 commentaire
  •  Intense lavande, profonde vibrante, ta note de tête...me fait tourner la tête. Iris, tu m'ouvres ton coeur, fastueusement poudreux et mat, sublimé par l'hibiscus : la chamade s'inscrit dans mon corps. Chaleur et raffinement, le cèdre de Virginie m'immerge dans une profonde sensualité.
    Dior Homme Intense, ton flacon engendre un jeu de lumière. Evocateur d'atmosphère nocturne faite d'intensité et de mystère, le noir s'affiche en signe distinctif : noir de la tige centrale, noir texture de l'étui...Dior HOmme Intense, tu es une eau de parfum révélatrice du chic nocturne. Puissance olfactive étonnante, tu réveilles les sens, tu déposes ta griffe et ton essence...intense.
    Dior Homme Intense pour un homme au caractère affirmé, au look chic, contemporain, pour un homme dont le vernis n'est ni l'habit, ni le parfum. Pour un homme qui est et désireux lors d'une soirée, le souligner avec panache et élégance.

    1 commentaire
  •  Pour que s'éclaircisse cette formule, pour que sur votre visage vous compreniez comment elle se transforme...et vous transforme, pour comprendre un peu, beaucoup et échanger avec des passionnés de l'esthétique...n'oubliez pas : il vous reste une semaine.
    Car jeudi 13 décembre, Café-Beauté Lyon se tiendra au Polo Club avec un médecin esthétique, un laboratoire et surtout de nombreuses explications concernant l'acide hyaluronique et une avant première : les cosmétiques de 2008. Alors rendez-vous jeudi 13 décembre au Polo Club, 9 rue des 4 chapeaux, Métro Cordeliers, à partir de 18 heures.
    Nous vous attendons, et messieurs, je l'écris à nouveau : venez, vous serez les bienvenus. Quant à mesdames, qui sont devenues des habituées, je vous salue et vous dis à jeudi !


    votre commentaire
  •  Messieurs, regardez-le bien.

    Alors qu'en pensez-vous ? Voilà que ce brave Patrick Demsey, héros de Grey's Anatomy devient l'ambassadeur de Versace pour ses collections masculines.  Je l'avoue, il n'est pas  trop mal ce garçon.

    Ce comédien de 41 ans "illustre l'homme moderne d'aujourd'hui" a dit Miss Donatella. Du chic, du glamour, de la matière noble (non pas sa cervelle...je parle des tissus) du panache, du caractère, du style, de l'allure, de l'élégance, et quoi d'autre ? Vous, non ?


     


    votre commentaire
  •  Vous l'aimez ce cher et tendre ou, cette chère et tendre ou, cette chaire tendre (hum...facile)? Vous souhaitez  une jolie promenade au lac de Tueda à Méribel, par exemple. Dehors, il neige et souffle un vent glacial ? Et vous avez envie de vous balader avec lui ou avec elle, main dans la main...C'est possible, grâce à Glovers ! Une marque de gants rigolote. En taille unique (cela c'est pas bien une taille unique pour l'amour...)
    Ces moufles d'amour en forme de coeur, un cadeau amusant pour vivre des jolies promenades annonciatrices de romantiques instants pour commencer l'année 2008 en beauté, et finir pourquoi pas, devant un feu de cheminée. Alors, votre main ? Quand allez-vous la lui donner ?

    votre commentaire