• Crème Caviar luxe, La Prairie, cristallisée par Swarovski : faut-il vraiment se l'offrir ?

     "On peut comparer le monde à un bloc de cristal aux facettes innombrables. Selon sa structure et sa position, chacun de nous voit certaines facettes. Tout ce qui peut nous passionner c'est de découvrir un nouveau tranchant, un nouvel espace." Alberto Giacometti.
    En cette veille de fin d'année 2007, 2008 se profile et ouvre son nouvel horizon avec son monde des possibles. Aussi, lorsque j'ai vu ce "petit" pot de crème, incrusté de 2400 cristaux, j'ai pensé à cette phrase. Oui, avoir au fond de soi, une passion qui nous guide, nous accompagne et nous ouvre l'univers de tous les possibles. Non la passion dévastatrice, simplement celle qui élève.
    Alors face à ce "petit" pot d'oeuvre d'art, fruit de 48 heures de travail artisanal, luxe ultime d'une crème de caviar de luxe de la gamme la Prairie, je réfléchis : est-ce qu'avoir cet écrin scintillant dans ma salle de bain illuminerait ma journée ? Est-ce que cet écrin en édition limitée et numérotée vaut que sieur porte-monnaie se vide de 2000 euros ?
    Pourquoi pas si en tenant ce "petit" pot de crème dans la main, je m'imagine tenir le monde, plonge mon regard dans un cristal, m'immerge et pars en voyage.... Un petit luxe à s'offrir ou à offrir, certes, mais le plus grand luxe, celui qui brille encore plus, demeure la passion, cette flamme qui éternellement brillera au fond de soi.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Obao
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 13:39
    Crème au caviar??
    Un seul mot, hallucinant!!! de connerie bien sûr!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :