•  J'ai voulu tester la crème pour les mains Bioscreen. Et bien...quelle déception ! J'avais les mains sèches...je continue d'avoir les mains sèches. La promesse du Ginkgo biloba qui hydrate...pas de résultats. L'amélioration des ongles : aucune ! Soulage et protège ? A revoir !
    Conclusion : la crème pour les mains de Bioscreen, laissez les Ginkgo biloba dans la nature, regardez-les, en automne c'est merveilleux...et oubliez leurs effets, via Bioscreen, sur vos mains.

    votre commentaire
  • Messieurs, je pense à vous et pour Noël, chaussez vos lunettes noires et devenez "goldenmen".  Ray Ban sort pour les collectionneurs et amateurs ses Ray Ban Aviator et Ray Ban Outdoorsman : 25 000 paires seulement et pas une de plus.
    Sachez que chaque paire, numérotée, est en titane, béta-titane et entièrement plaquée or. Résultat : une monture élastique ultra résistante et légère, en plus vous savourez les nouveaux verres polarisants. Quant au prix ? 385 euros la paire....Et tout cela, c'est pourquoi ? Pour fêter les 70 ans de Ray Ban.
    Messieurs, devenez "Aviator" en or et peut-être croiserez-vous une belle hôtesse...qui ne manquera pas d'air !

    votre commentaire
  •  Vous connaissez mes coups de coeur. Rien à voir avec le blog beauté ou plutôt si. Voici un joli moment que j'ai découvert à Lyon avec un diffuseur de presse : Jean Louis Marcel. Cet homme passsionné par son métier, organise une fois par trimestre une soirée de 20h à minuit qu'il intitule : "La Presse jusqu'à plus soif". Il invite ses clients du quartier à venir découvrir toute la presse : les nouveautés, les titres que nous n'avons pas l'habitude de lire...Une seule interdiction : le porte-monnaie. Nous n'avons pas le droit d'acheter au cours de cette soirée. Oui, Monsieur Marcel est ainsi et, encore plus : c'est autour de tables qu'il a arrangées que nous parcourons la presse avec une coupe et, des gourmandises. Nourrir le corps et l'esprit, en sourire. Monsieur Marcel a favorisé bien des contacts dans son quartier par sa générosité. J'ai appris par ailleurs, que sa maison de diffusion de la presse "Le Metro Foch" est en fait le premier diffuseur de presse en Rhône-Alpes et le 75ème sur le plan national. Ses employés m'ont dit que c'était un patron génial et, moi, je vous encourage à vous rendre en sa "maison".
    Je voulais lui rendre un hommage dans la rubrique "Mon coeur fait boum". Alors chapeau Monsieur Marcel pour favoriser des moments de partages, d'échanges et, pour encourager les relations humaines car la vie, au fond, est constituée de ces petits moments de grappes de bonheur....juste pour un simple échange avec le coeur.

    votre commentaire
  •  Avis aux fumeurs et fumeuses ! Vous souhaitez avoir un joli teint pour Noël ? Arrêtez la cigarette ! Car, le tabac asphyxie la peau en bloquant la circulation superficielle et donc en produisant un teint grisâtre. A cela s'ajoute, la rétention du sébum avec une jolie culture de points noirs. Et si en plus, vous buvez de l'alcool : là vous décrochez le pompon ! Vous obtenez une déshydratation et une vasodilatation spontanée qui vous garantissent une couperose. Bref, une tête de "rougeau". Sympas la clope et l'alcool. Plus sérieusement, pour un joli teint, nettoyez-vous bien matin et soir, le visage. Moi, je recommande le lait et la lotion le soir et, comme j'aime avoir le visage en contact avec l'eau, le matin, j'utilise une mousse. (J'aime la bio des 3 chênes, et la nettoyante magique de Dior) mais j'en teste d'autres...Une fois par semaine, je pratique un gommage (anti-âge de Carita, il n'a d'anti âge que le nom, cependant il éclaircit bien le teint) ensuite, sur la zone médiane, j'applique un masque à l'argile que je fais moi-même (j'achète de l'argile, je la mélange avec de l'eau et je l'applique sur ma peau) et sur l'autre partie de mon visage, j'utilise un masque hydratant (soit celui de chez Carita, ou de chez Sisley) mais je poursuis toujours mes tests...Et surtout, je mange équilibré ! Ensuite, question maquillage : tout est ultra simple, car je ne vais pas passer 3 heures à travailler mon teint : donc, crème de jour, crème teintée (très légère) par-dessus, application sur les pommettes du Benetint de chez Benefit et un voile de poudre. En cours de journée, si je brille, direction Docteur Feelgood de chez Benefit pour les retouches. Je vous confirme autre chose : je ne ressemble pas à Scarlett Johansson et si je voudrais lui ressembler ? Je suis beaucoup trop âgée pour l'envisager.

    1 commentaire