• Aux Roméo sans Juliette et aux Juliette sans Roméo, aux Peau d'Ane qui n'officient pas comme peaux de vache, aux Princes apporteurs de pantoufles sans vers, aux fatals séducteurs et aux majestueuses séductrices, aux chassés et aux chasseurs, aux maîtresses femmes et aux femmes maîtresses, aux romantiques Cendrillon, aux descendants d'Adam et Eve...qui cherchent encore la flèche de Cupidon....

    Alors pourquoi pas ne pas tenter attractiveworld. Créé par deux jeunes femmes, Audrey Dechaud et Nicole Garuzer, ce site a déjà fait beaucoup parler de lui. Quelques années plus tard, à 3 jours de la Saint Valentin, qu'en penser ?

    Pour ceux et celles qui ne le savent pas :  Attractive World est une communauté de célibataires dont les membres choisissent les nouveaux membres. Attention, c'est plutôt placé sous le signe du "haut de gamme", des terriens, version luxe.
    Mais on ne peut pas jeter la pierre non plus, car lorsqu' une personne est cultivée, raffinée et occupe un certain poste, il est vrai que pour échanger, il peut s'avérer nécessaire d'avoir son "correspondant" au risque de ne pas parler le même langage. Cependant, des terriens de luxe, ne garantissent pas l'Etre de l'Humain :). Et puis, je modère aussi mes propos en évoquant qu'un champ de coquelicots est toujours plus joli avec des marguerites :)

    Bien sûr, si vous choisissez de vous inscrire de nombreuses questions vous sont posées et la photographie est obligatoire.
    Les points positifs ...pour les hommes
    Les femmes n'hésitent pas à mettre leur photo, elles semblent donc en confiance.
    Autres points positifs pour les hommes et les femmes
    Chacun peut proposer d'organiser des événements. Attractive Word en organise également. En moyenne, on peut compter 200 événements par mois. Ensuite, à vous de faire le tri.

    Les points négatifs
    Pour la plupart, les membres de cette communauté sont parisiens et parisiennes. Donc, the Province is not an attractive world pour l'instant :) J'ai contacté la responsable qui m'a répondu que sur Marseille, le nombre d'inscriptions et d'événements devenait de plus en plus élevé.
    Et puis, j'ai noté tout de même que certains se décrivaient comme des "supers cadres, grands consultants...." et que ces supers génies faisaient de jolies "fotes"  d'orthographe :)

    Les prix : à partir de 29 euros par mois.

    Ce que j'en pense :
    l'idée des événements organisés, franchement, je trouve cela plutôt sympathique. C'est une façon de passer du virtuel au réel et de se faire des ami(e)s en plus de tenter sa chance pour faire LA rencontre.
    Je crois aussi qu'une vigilance est nécessaire,  car pour certains ou certaines, les rencontres via internet, c'est, hélas, parfois, de la chair en linéaire.


    3 commentaires
  •  Joyeux Noël aux chairs internautes de blogbeaute12 ! Un de mes secrets pour être bien, beaux et belles durant l'année : croire au Père Noël :) Là, réside un des secrets de la jeunesse. Noël rayonnant à vous, je vous embrasse....Papa Noël.....


    votre commentaire
  • Qu'offrir à votre adorable canidé pour ce Noël ?
    Peut-être il ou elle, a envie d'être un peu plus sexy et de mettre en valeur ses jolis poils ?

    Que pensez-vous d'une culotte à pois ? Ou encore d'une salopette Jean Pimp ? Ou d'un Trenchy ? Ou d'un blouson Hiverno...Le choix est presque illimité.

    Et puis, pour le ou la tenir en laisse et l'accorder à vos tenues, regardez ici  bonchicbonchien afin de choisir laquelle vous conviendrait.

    Bonchicbonchien : des vêtements et accessoires pour chiens (de luxe ?) ou des vêtements et accessoires (de luxe ?) pour chiens ?
    Bref, une adresse pour les fans de bêtes à poils.

    Quant à moi, je crois que ces petites ou grosses bêtes là, je les aime à poils et nature...sans tout ces ornements...Mais je comprends que d'autres apprécient ce genre de "tenues vestimentaires" et c'est pour ces internautes canidés que j'ai fait ce billet.


    votre commentaire
  • Sexy et joyeuse, stylée et pimpante : la nouvelle bouteille de Noël de l'eau d'Evian !
    Et qui est l'auteur de ce nouvel habit de couleurs ? Paul Smith.

    Alors, on trinque ?


    votre commentaire
  • Un blog beauté qui évoque la "Journée de la Paix" : quelle étrange idée ! Mais la paix n'est-elle pas compagne de la beauté ?

    Le 21 septembre, c'est la journée internationale de la paix. L'idée me rappelle ma vie de collégienne, jadis, lorsque j'étudiais la trêve olympique.

    Actuellement, l'acteur Jeremy Gilley sort un documentaire "Le jour après la paix" racontant ses 10 ans de travail pour établir une journée annuelle de la paix.
    Utiliser sa notoriété à cette fin, quelle initiative merveilleuse. Prôner le cessez-le feu et la non-violence : je pense que beaucoup de citoyens affirment haut et fort qu'ils sont tous d'accord.

    Revenons à la réalité et observons : 
    Des bras d'honneur, des insultes, des délits de fuite au quotidien sur les routes, des hommes gloutons de pouvoir à la tête de partis politiques avec les "petites magouilles entre amis", des personnes n'écoutant que leur dieu "argent" et prêtes à tout pour "l'honorer", des gens se disputant pour un vêtement ou une machine à laver lors des soldes, des terriens se battant parce que, soit disant l'un d'entre eux lui est passé devant à la poste (ou ailleurs), des personnes se suicidant parce que sur leur lieu de travail le harcèlement moral est leur collègue quotidien, certaines infirmières (je dis bien certaines, car heureusement d'autres sont extra ordinaires !!!)  insultant les malades dans les hôpitaux, des personnes âgées mal traitées dans les maisons de retraite, des personnes qui devant vous vous lâchent la porte en pleine figure, des gens vous bousculant avec violence pour rentrer dans le wagon du métro, des gens se garant sur les passages piétons au risque de faire tomber les aveugles, des personnes prenant la place des handicapés sur les parkings, des gens ignorant leurs voisins... et des personnes découvertes mortes seules dans leur appartement ou maison etc...
    Bref, des actes de violence au quotidien...et j'ai remarqué que souvent, les citoyens qui clament haut et fort "d'accord pour la journée de la paix" sont souvent les premiers à insulter celui ou celle qui les double, n'avance pas assez vite.... et évitent leur voisin...

    Je n'évoque même pas les guerres, car comment voulez-vous qu'un être doté d'humanité, car nous sommes des êtres humains n'est-ce pas, se disputant pour de tels actes ne pratique pas la guerre ?  

    Peut-être est-ce dû à notre origine : nous sommes des mammifères avant d'être des humains, et donc, nous sommes dotés d'un instinct de survie. Alors, cet instinct ôterait-il le goût de la paix ?

    Alors Jeremy Gilley serait-il le nouveau Don Quichotte de la paix ? Osons penser "non".

    Alllez, tentez tout de même : faites une beauté à la Journée de la Paix :)

      


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique