• Mon coup de coeur : le calendrier Lavazza 2010

    L'amour en Italie ! Ah ! Commencer l'année avec un mâle Cupidon, quel délice ! S'évader à Capri, goûter au délice d'un caffè macchiatto ma che gioia, jouer  sur un toit à cache cache entre le linge blanc suspendu avec un beau mâle ma che vita, un bel italien qui attérit à nos côtés en parachute sur le balcon de Roméo et Juliette à Verone ma che bello, s'inviter aux joies de l'amour dans un pré de Toscane ma che sono, voir Venise un soir avec son amoureux ma che felicità, déguster un café dans un jardin italien à Florence un soir sous les lumières des lucioles ma che è buono l'amore...

    L'amour est dans le pré, l'amour est dans le ciel, l'amour est dans le caffè, l'amour transporte au 7ème ciel. Le dernier calendrier de Lavazza 2011 .  Falling in Love In Italy, quelle invitation pour commencer l'année à venir ! 

    Dis Signore Lavazza, dis-moi : et moi tu m'inviterais à "Falling in love in Italy" sous le signe de ton célèbre caffè ? Io Aspetto, io aspetto :)

    Photographe : Mark Selinger. Photo extraite du calendrier Lavazza 2011 "Falling in love in Italy" Oui, décidément, je crois que le caffè empêche de dormir :)

     

     


    votre commentaire
  • Mon postérieur dans le fauteuil le plus confortable au monde. Je n'en n'ai pas rêvé, je l'ai vécu : un rêve délicat, une sensation d'être en apesanteur, une douceur qui se savoure, un état d'être qui en redemande.
    Maggiolina : du cuir et des plumes d'oie qui ne se tassent pas, glamour et chic, Zanotta je vous réponds.
    Du rose, rouge, orange, la vie se vie en couleurs et fantaisie, mon postérieur là aussi se régale, Sacco le fameux, le célèbre, avec ses non moins connus petits morceaux de polystyrene traités par azote pour garantir une résistance à l'épreuve du temps, Sacco, tes formes j'adore, Sacco ton cuir, j'accroche.
    Greg me tend les bras, Greg est beau et stylé, rouge passion, oui, Greg j'aime, ce fauteuil m'accueille avec la douceur de ses coussinets. Zanotta, tu sais me séduire.
    Zanotta, maison italienne âgée de plus de 40 ans, appartenant encore aujourd'hui à une famille de passionnés qui n'a pas encore "sauver ses meubles" dans des fonds de pension ou autres investissements.  
    Merci à Giuseppe Cerutti pour m'avoir fait partagé son savoir, m'avoir permis de découvrir les beautés de cette maison dont je souhaitais vous parler ce jour, car oui, avec Zanotta la vita è bella !
    Merci à Arrivetz qui m'a accueillie joliment !


    2 commentaires
  • Pour les femmes qui sont enceintes, pour  les hommes et les femmes qui ont un bébé de moins de 10 mois, le site placedumarche offre les frais de livraison (pour toute commande de 90 euros si j'ai bien lu). Et quand on est 3, dont bébé, 90 euros est une somme qui s'atteint assez vite.

    Le plus de cette opération ?
    Ils livrent même les petits villages (chouette pour les télétravailleuses :), un très vaste choix de produits, des prix ...comme mon supermarché à côté de chez moi. Donc, pas plus cher.

    Une petite suggestion ...
    A quand la même "opération" pour les personnes isolées qui sortent de l'hôpital ?


    votre commentaire
  • Un coup de coeur pour la formule "Huge Boys" : des beaux mâles, musclés (enfin, costauds j'espère pour eux, car vue leur fonction, porter les sacs des shoppeuses, il faut être costauds) souriants, disponibles qui accompagnent les shoppeuses pour les aider. Le mec idéal, non ? 

    Cela se passe où ?
    Au Forum des Halles à Paris. D'ailleurs, cela serait sympa qu'en Province, ces Huge Boys débarquent aussi.

    La durée ?
    1 Heure de Huge Boy, pas mal, mais pas assez selon moi.

    Le prix
    Gratuit, génial hein ?

    Quand ?
    Du 30 juin au 3 juillet de 10h à 19h.

    Mais, les filles, un service comme cela se réserve et, c'est par ici, à partir d'aujourd'hui :   hugeboy

    Qui n'a pas son Huge Boy ?


    6 commentaires
  • Arielle, coiffée par Dessange, voit la vie en rose...poudré !

     

    Photo : Dessange


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique