• Jean-François Lazartigue donne quelques petits conseils aux internautes de blogbeaute12.com

    D'abord, savez-vous que plusieurs facteurs rendent le cheveu électrique ? Des produits qui délipident le cheveu, une atmosphère desséchée, le sèche-cheveux, surtout si on le positionne trop près de la chevelure...

    Mes astuces : il suffit d'appliquer des "crèmes de jour". Je vous recommande :
    > la Crème de Jour pour cheveux fins
    > le Lait nourrissant Protecteur pour cheveux épais

    Ces 2 soins font partie de la gamme solaire mais s'utilisent tout au long de l'année car en plus de leur action antitstatique, ils protègent le cheveu du vent, du soleil et de la pollution. (Pas bête :)

    Merci à Jean-François Lazartigue !


    1 commentaire
  • "Angela Cage Dress" de chez Bordelle bordelle.

    Je suis en dessous deshabillés, découvre ma nouvelle sensualité.

    Mon "Angela Cage Dress" sculpte mon corps, graphique atypique, ma lingerie utilise l'élastique.

    Oserais-tu le grand saut avec moi ? Allez délivre-moi de ma cage, et joue avec mes élastiques :)


    votre commentaire
  •                   Ces petites boîtes rondes me font tourner la tête et quand je les applique je me sens belle,
    Elles me mettent le rose aux joues et cela, hum, cela le rend fou :)

    Pour un regard de braise, prenez rendez-vous avec "l'Opéra", l'ombre à paupières "Argent", garantira l'"effet yeux revolvers" et vous entonnerez la chanson de la séduction...

    Pour un septième ciel assuré, optez pour "La Tour Eiffel" et son blush rose doré : les joues rosissent, l'émotion est à son comble...

    Bourjois, ton éditon limitée c'est ma mise en beauté assurée ! Et j'ai adopté :)


    votre commentaire
  • Adieu pores dilatés, brillance, rougeurs...Le "Grand Bluff" offre l'occasion aux hommes d'être "nickels". Oui, parce que "Le Grand Bluff" lance "Le Grand Bluff Perfecteur" : un nouveau soin que j'ai fait tester à des cobayes mâles. Leurs verdicts : une crème qui améliore vraiment l'apparence de la peau et qui au fil des jours unifie le teint. Pour certains, en cas de grands froids et uniquement de grands froids, la peau "tire" un peu.

    Pour avoir une "bonne mine" et donner l'impression que l'on est un champion des pistes, optez pour "Le Grand Bluff Auto-bronzant" : un mélange de deux agents auto-bronzants complémentaires. Le résultat "bluffe" par son naturel. Mais attention, un des mes cobayes, met en garde : ne pas en appliquer trop. Moi, je recommande toujours un gommage, un masque et appliquer son auto-bronzant le soir et, le matin, appliquer sa crème.

    Le truc en plus pour cet hiver
    Prendre de l'huile de bourrache. En effet, la bourrache sous forme de capsules aide à lutter contre le dessèchement cutané. Elle rend l'épiderme souple et plus résistant aux agressions extérieures et possède un effet anti-vieillissement. En cure de 3 mois.

    Pour un teint parfait pour la journée : "Le Grand Bluff Perfecteur"  et pour la mine de séducteur "Le Grand Bluff Auto-Bronzant" de chez Nickel.
    Où le trouver ?
    Chez Comptoir de l'Homme, comptoirdelhomme.   profitez-en, en ce moment ce sont les soldes !

    Merci aux hommes qui ont acceptés d'être mes cobayes :) !


    votre commentaire
  • L'oeil rouge c'est
    la résultante de plusieurs pathologies oculaires à laquelle s'ajoute une atteinte conjonctivale ou une inflammation de l'oeil.

    La conjonctivite
    C'est l'inflammation de la conjonctive.

    Les différentes conjonctivites
    Les virales
    Ce sont les plus fréquentes car elles sont les plus contagieuses ! L'oeil est rouge, larmoyant. Souvent, on constate un oedème des paupières. Ces conjonctivites sont dues à différents virus tels l'adénovirus, ou l'herpès virus ou l'entérovirus.
    Les bactériennes
    Elles sont le plus souvent bilatérales et symétriques, s'accompagnent de sécrétions purulentes. On se réveille le matin avec les cils et les paupières collés.
    Les allergiques
    Elles sont le plus souvent saisonnières. Elles sont déclenchées par la présence d'allergènes spécifiques tels le pollen, l'herbe et se manifestent aux mêmes périodes de l'année.
    La conjonctivite allergique périodique est souvent attribuable aux poils d'animaux, à la poussière, aux moisissures...
    On constate des rougeurs, démangeaisons, irritations et parfois gonflements des yeux.
    Les irritatives
    Leurs causes sont multiples : exposition au soleil, bricolage, fatigue oculaire, travail prolongé sur ordinateur...

    Que faire ?
    D'abord se rendre en pharmacie. En général, le pharmacien vous conseille de faire un lavage oculaire et des soins adaptés. Si la conjonctivite persiste prendre rendez-vous chez l'ophtalmologue. Et vous me direz merci de ne plus ressembler à un lapin albinos :)


    votre commentaire