• Un ptit caprice ? Pour être encore plus belles ? A trois ? OUI !

    MAKE UP FOR EVER lance ses cours de maquillages "on vient à 3 et, on paie  pour 2" Pas bête, la guêpe ! Fine mouche :)

    Comment cela fonctionne ?
    25 minutes de cours à choisir dans le menu de la MAKE UP SCHOOL. Le plus malin : venir avant une soirée afin d'être au top !

    Et les prix ?
    50 euros au lieu de 75 euros (pour les leçons focus de 25 minutes)
    120 euros au lieu de 180 euros (pour les leçons total look de 60 minutes). Mieux vaut réserver ....

    Où ?
    A la MAKE UP SCHOOL Sephora Champs Elysées
    70 Avenue des Champs-Elysées
    75008 Paris
    Tél : 01 45 61 19 25

    Petit avertissement : service non testé par ma petite personne, donc je vous laisse donner vos impressions. Mais j'ai pensé que cela pouvait s'avérer être un bon plan pour les parisiennes et celles qui passent par notre capitale :)


    votre commentaire
  • et qui me décroche la lune ? Voyage au 7ème ciel ?

    Venez découvrir ce qui se cache dans ce spa lyonnais wellnessbeauty.
    D'abord un cadre des plus agréables. Des étoiles sous vos pieds qui changent de couleurs, des lumières qui vous transportent dans une jolie atmosphère...et la carte des soins, pour des menus dont votre corps se régalera.

    Pour la St Valentin, prenez rendez-vous dès maintenant pour les soins à la rose de Damas. A deux, vous découvrirez un soin empli de surprises et mystères, pour un voyage sensoriel au pays du bien-être. (Je ne l'ai pas testé mais il paraît que c'est le soin à faire. )
    Ici, le mot d'ordre est cocooning.
    Moi, j'aime leur soin des mains. Pas de travail à la chaîne comme dans certains endroits, juste un moment doux pour vous et vos tendres "mimines". (Ornella et Elodie font d'ailleurs d'excellents modelages). J'apprécie aussi le massage relaxant d'Angélique d'où vous ressortez...lumineuse, calme et si bien.

    En revanche, j'ai trouvé que le Spa n'était pas assez chauffé, qu'une petite serviette pour poser ses pieds dans le vestiaire serait très agréable et changerait du carrelage froid. Une salle de détente fermée et chaude...serait aussi la bienvenue.
    Ce Spa n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

    Alors ? Prêt(e)s à décoller ?

     


    votre commentaire
  • Pour que les papilles flirtent avec l'extase

    Un rendez-vous romantique est pris à la maison Prunier  prunier.com  à Paris (16ème). Ici, non seulement, un menu spécial pour les amoureux est conçu, mais La Gillardeau est en forme de coeur ! Incroyable ...Thierry Gillardeau, ostréiculteur à Marennes Oléron, a réussi à créer une huître "Love Love". Une exclusivité à déguster au Restaurant Prunier, entre perles rares....bien entendu !

    Un clic chez Madeleine...Market madeleinemarket Ici, des plaisirs sucrés et salés se côtoient, les ustensiles donnent des idées et, les livres sont à manger (enfin presque !).

    Et puis, pour donner de la couleur, je maintiens ma petite adresse "La Cave de Charnay les Macons" (cave qui ne possède toujours pas de site internet) mais dont le rapport qualité/prix pour les vins est à noter :) Tentez le Saint Amour, évidemment, mais aussi, le Crémant Brut Impérial médaille d'or.
    Le téléphone : 03 85 34 54 24.


    votre commentaire
  • IPour la St Valentin, je t'offre mon coeur : approche et croque ! Ma compotée de cassis et framboises à l'intérieur, révèle toute la passion que tu m'inspires....La crème Chantilly rehaussée d'une fine mousse aux marrons confits offrent la légèreté dont ma vie se pare, quand tu es à mes côtés. Ma pâte sablée sucrée aux amandes exprime la délicatesse et la fragilité du sentiment que tu m'inspires.
    Pour la St Valentin, craque et croque ce Paris-Tokyo : découvriras-tu l'ivresse de cette gourmandise ?

    Dominique Saibron dominique-saibron. Paris-Tokyo, coeur pour 2 personnes. A partager entre Valentin et Valentine ou à s'offrir juste pour soi, si l'on est célibataire (tant mieux, cela en fait plus :) !


    1 commentaire
  • "Chair" internautes, vous avez constaté combien ma gourmandise est cultivée dans mon quotidien et sur mon blog. Et j'en profite pour remercier les personnes qui me donnent leur "retour" concernant les produits achetés suite à mes billets.

    Dernièrement, j'ai voulu tester "Plaisir des Sens" de chez Peggy Sage et j'ai opté pour la gamme au chocolat. (On ne se refait pas !)
    Et là, patrata...
    Le gommage : la texture n'est pas très agréable. Le parfum "chocolat" s'apparente à un parfum synthétique, chimique, "bizaroïde" et la peau après ce gommage...glups....Je n'ai aucun résultat. Limite elle me gratouille :(
    Je tente tout de même, le "beurre enivrant au chocolat"....qui n'enivre rien du tout. Le parfum, là aussi flirte avec une vague odeur de chocolat avec un fort taux d'écoeurement dû à une odeur chimique. Quant à ma peau : rien d'intéressant. Elle n'est ni plus douce, ne me semble pas plus hydratée à tel point que je suis obligée de m'orienter vers un autre produit.

    Heureusement que pour les soins des ongles Peggy Sage est "normalement" plus performante.

    Bref, si vous suivez mon blog, c'est rare lorsque je suis déçue par un produit cosmétique mais là, sincèrement, je ne vous recommande pas ce Plaisir des Sens au chocolat de chez Peggy Sage.


    1 commentaire