• La crème qui bluffe les mâles

    Adieu pores dilatés, brillance, rougeurs...Le "Grand Bluff" offre l'occasion aux hommes d'être "nickels". Oui, parce que "Le Grand Bluff" lance "Le Grand Bluff Perfecteur" : un nouveau soin que j'ai fait tester à des cobayes mâles. Leurs verdicts : une crème qui améliore vraiment l'apparence de la peau et qui au fil des jours unifie le teint. Pour certains, en cas de grands froids et uniquement de grands froids, la peau "tire" un peu.

    Pour avoir une "bonne mine" et donner l'impression que l'on est un champion des pistes, optez pour "Le Grand Bluff Auto-bronzant" : un mélange de deux agents auto-bronzants complémentaires. Le résultat "bluffe" par son naturel. Mais attention, un des mes cobayes, met en garde : ne pas en appliquer trop. Moi, je recommande toujours un gommage, un masque et appliquer son auto-bronzant le soir et, le matin, appliquer sa crème.

    Le truc en plus pour cet hiver
    Prendre de l'huile de bourrache. En effet, la bourrache sous forme de capsules aide à lutter contre le dessèchement cutané. Elle rend l'épiderme souple et plus résistant aux agressions extérieures et possède un effet anti-vieillissement. En cure de 3 mois.

    Pour un teint parfait pour la journée : "Le Grand Bluff Perfecteur"  et pour la mine de séducteur "Le Grand Bluff Auto-Bronzant" de chez Nickel.
    Où le trouver ?
    Chez Comptoir de l'Homme, comptoirdelhomme.   profitez-en, en ce moment ce sont les soldes !

    Merci aux hommes qui ont acceptés d'être mes cobayes :) !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :