• Des épices chaudes et onctueuses pour un homme sexy à souhait. Optez pour : Pomegranate Noir de chez Jo Malone.

    La grenade met en appétit, la framboise adoucit. Parfum prometteur.
    Les notes florales de coeur dévoilent tout le sexy de ce parfum.  L'encens qui envoûte, la prune opulente qui magnifie. Le patchouli et le musc qui défient ... Non, vous ne résisterez pas à ce parfum charmant et qui fascine.

    Pour les hommes élégants et gourmands qui veulent laisser un sillage étonnant qui marque les coeurs et les corps.

    Pour les femmes qui veulent un parfum de caractère, qui se plaisent à troubler les esprits. J'ai aussi mélangé avec Orange Blossom, l'union est détonnante :) A tester absolument. Alors, Messieurs, ne pas oublier votre Dulcinée !
    A noter aussi, d'autres produits accompagnent cette fragrance, mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester : l'huile pour le bain, la poudre pour le corps (j'avoue, cela me tente bien), la crème pour le corps.

    Pomegranate Noir de Jo Malone, une fragrance dont il est recommandée de se "vêtir" pour un Noël sensuel.


    votre commentaire
  • Le rasage engendre des micro-coupures et votre peau, votre plus beau "tissu" Messieurs, s'en retrouve meurtrie.

    Une astuce unique et efficace pour cicatriser : l'huile sacrée de Foraha.    omoye.com

    D'abord, ce n'est pas une huile grasse de friture qui vous rend luisant. C'est une huile qui pénètre immédiatement, et vous n'avez aucun aspect brillant ou collant. Magique !

    Quel est le secret de cette huile ?
    Elle est issue d'un arbuste sacré des îles de Madagascar, le "foraha". Les vertus de ses fruits son simple : cicatrisante, réparatrice, hydratante, tonique et cette huile stimule aussi les défences immunitaires de votre peau. Cette huile contient  par ailleurs des vitamines et minéraux.

    Comment avoir la peau la plus belle et sans petit bouton ?
    Une goutte avant rasage pour vous raser à la perfection et une goutte après pour le menton, le cou mais aussi le front ...
    Et comme cette huile est aussi bactéricide...et bien plus de petits boutons dans le cou dûs aux frottements des cols de chemise ou autres.
    Et si vous voulez ajouter un anti-rides : prenez l'Intensive Booster et appliquez-le ensuite sur votre visage. Le résultat au bout d'une semaine est visible et au bout de 3 semaines, hum, vous devenez "aimant" à bisous, ou encore amant "aimant" car cette huile possède un autre secret : elle est dotée d'une sensualité extrême. Testez-là en massage avec votre dame préférée.
    Quant à moi, son odeur : j'adore !
    Et le prix : 47 euros les 125 ml. Vous pouvez aussi la mettre sur votre corps, cuir chevelu...A vous de voir !


    2 commentaires

  • Marionnaud et les parfums CERRUTI 1881 pour Homme s'associent lors d'un jeu-concours autour du film Le Coach d'Olivier Doran avec Jean Paul Rouve et Richard Berry.

    3000 places de cinéma à gagner du 26 août au 9 septembre inclus. Mais attention, c'est uniquement sur la toile...et sans obligation d'achat :) marionnaud.fr

    Alors, elle est pas douce la rentrée ?

     


    votre commentaire
  • Ce qui fait peur à une bedaine
    Savez-vous que des séances de palper-rouler produisent d'excellents résultats sur votre bedaine, messieurs ? Je vous recommande, le palper-rouler à la main, je trouve que c'est mieux que les machines à condition que la personne soit experte en ce domaine.
    Ne pas oublier les soins à la caféine anti poignées d'amour, évitez de manger des sucres, de la crème fraîche, du fromage, de boire de l'alcool, et évidemment pratiquez le sport...un excellent anti-bedaine:)

    La peau qui brûle après le rasage
    Abusez de mousse de rasage pour peaux sensibles et appliquez immédiatement après un baume après-rasage pour calmer l'épiderme.
    Si vos poils sont durs, tentez la serviette chaude et humidifiée sur votre barbe avant de vous raser. Vérifiez l'état de vos lames, car usées, elles provoquent des catastrophes.

    Les rides font leur apparition
    Optez pour des soins anti-rides à base de rétinol. Si vous voulez plus de résultats, prenez rendez-vous avec un chirurgien esthétique pour un mésolift, un peeling, ou encore des injections d'acide hyaluronique. Ce sont des techniques douces...sans opération chirurgicale.

    Bonne mine
    Evitez de faire des UV ou de vous exposer au soleil. Choisissez plutôt l' auto-bronzant en gel, texture légère, sans odeur, sans trace orange. Pensez à le faire le soir...histoire de voir à votre réveil ce que cela donne. Et puis, bien vous laver les mains et les ongles après l'application.

    Soins
    Enfin, franchissez régulièrement les portes des spas ou instituts de beauté, votre peau vous remerciera...dans quelques années !


    2 commentaires
  • Il y a de cela quelques semaines, je proposais aux hommes désireux d'être bien dans leurs corps, le programme élaboré par Luc Molines, coach sportif Eric Favre Sport. blogg.org/blog-12, bien_etre_pour_l_homme_l

    Voici, le programme sportif 3 fois par semaine, pratiquez une activité cardiovasculaire : course à pieds, vélo, marche rapide, .. Durée de la séance : 45 minutes à 1 heure de préférence éloignée des repas. Le plus efficace pour puiser dans les graisses étant le matin à jeun !

    Ensuite, Luc Molines préconise des exercices que l’on peut faire à la maison :

      Pompes au sol prises larges et serrées : 6 séries de 10 à 15 répétitions, avec 30 secondes de repos entre chaque série. Flexions sur jambes (Squats) et fentes avant une jambe après l’autre : 4 séries de 15 répétitions, avec 30 secondes de repos entre chaque série. Travail des abdominaux : couché sur le dos les jambes fléchies au sol, bien décoller les omoplates du sol les mains derrière la tête. (faire attention à vos cervicales, on ne tire pas comme un fou sur la nuque :) 5 séries de 15 à 25 répétitions avec 30 secondes de repos entre chaque série. Bien penser à faire des étirements en fin de séance de sport, afin d’étirer les muscles sollicités pendant l’effort.

      Moi, je me permets d'ajouter....pour préparer les muscles à l'effort et pour la récupération (et cela est valable pour les hommes et les femmes) j'ai testé les crèmes de ce laboratoire : Osteophytum et baume du Cougar. http://3chenes.fr
      L'effet est génial : j'applique la crème un quart d'heure environ avant les efforts. Puis, après ma séance et la douche, je remets de la crème : elle décontracte vraiment bien et l'effet se prolonge dans le temps.

      Une autre astuce : pour les personnes qui ont été opérées (attention, il faut que tout soit cicatrisé, et qu'il n'y ait pas de plaies) appliquer cette crème sur les muscles qui sont un peu douloureux, le soulagement est notoire.
      J'ai aussi demandé  à mon kiné, de me masser avec Osteophytum (je teste jusqu'au bout cette crème) , là aussi,  son effet décontractant se manifeste dans le temps. En revanche, pour servir aux massages, cette crème serait mieux un tout petit peu plus grasse et, en plus grosse quantité.

      Voilà de quoi être en pleine forme avec un corps sans bobo :)

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique