•  Un bonne dose d'humour pour un sourire à la vie !

    En ce premier janvier, je voulais remercier d'abord toutes les personnes qui lisent mon blog régulièrement, qui glissent leur grain de sel, version commentaire, qui me contactent sur mon e-mail, m'interrogent, m'interpellent...merci à vous, car j'ai de plus en plus de visiteurs et cela me fait très plaisir !

    Bonjour à tous les passionnés passionnant, aux entrepreneurs, aux créateurs enchanteurs, à ceux et celles qui font vibrer le coeur, à ceux et celles qui apportent du bonheur, à ceux et celles qui sourient et rient, à ceux et celles qui animent la vie, à ceux et celles qui ne se prennent pas au sérieux mais qui prennent la vie très au sérieux, à ceux et celles qui ne jouent pas à être ce qu'ils ne sont pas et qui ont choisi l'authenticité comme belle à cultiver, à ceux et celles qui prennent plaisir à prendre soin d'eux...et donc des autres, à ceux et celles qui prennent un malin plaisir à partager et à offrir, à ceux et celles qui aiment mon blog :) à ceux et celles qui tournent leur regard vers le haut.

    Adieu aux ronchons, paumés, éteignoirs, plaintifs, constipés, renfrognés, à ceux et celles qui critiquent tout mais qui surtout ne font rien pour améliorer, aux envieux, aux jaloux, à ceux qui vont demander aux autres de les aider...mais qui au grand jamais, ne les aideront, à ceux qui jubilent dans l'apparat, qui se gaussent dans l'apparence, aux vaniteux, aux statues de sel.

    Voilà que 2008 nous ouvre ses portes avec ses infinies possibilités....à condition de rester ouvert et de savoir écouter !

    Année pétillante, enrichissante, hilarante (j'ose), brillante, intelligente, performante, flamboyante, rayonnante avec son coeur qui bat à l'intérieur, qui vibre et vous fait avancer dans la vie :)
     

    1 commentaire
  •  Il  est bien connu que "les diamants sont les meilleurs amis de la femme" (dans les  hommes préfèrent les blondes...)

    Alors au Monte Carlo Spa, les esthéticiennes se sont transformées en joaillères....pour un soin exceptionnel à la poudre de diamant.

    Tout commence par un gommage à la poudre de diamant et à l'huile de rose régénératrice....gommage se révélant exceptionnel m'a confirmé une cliente au détour...d'un repas pris au café de Paris.
    Le soin est vraiment relaxant, les zones réflexes sont massées avec une dextérité exemplaire.
    Un voyage au pays de l'extase.

    Le soin se termine par une application de la crème Or et lumières, vous devenez bijou...

    Ce soin je ne l'ai pas testé...mais attendu ce que j'en ai entendu, si vous souhaitez briller pour ce 31, rendez-vous au MonteCarloSpa...et parée pour la future année..vous serez !


    votre commentaire
  •  Une rose ? Au lieu du beau visage de Carla ?

    En effet, la rose est toujours le symbole de la beauté, et le teint rosé, n'est-ce-pas le plus délicat, le plus distingué, le plus chic et enfin le plus glamour ?

    En ce qui concerne notre jolie Carla, j'ai souvent constaté que ses pommettes étaient bien dessinées.

    Alors, revenons-en à notre  réalité  festive ....
    Comment se "blusher" ?

    1- Souriez pour sentir où se trouve le coeur de vos joues. C'est à cet endroit qu'il faut poser le blush avec des variantes suivant la forme de votre visage.

    2- Visage anguleux : choisir une texture très transparente. Pourquoi ? Car une teinte trop pigmentée durcirait vos traits.
    Posez la texture au centre du visage en estompant.

    3- Visage rond : là, on va chercher à allonger, à sculpter. Balayer le creux de la joue en biais, en formant un triangle dont la pointe serait vers le nez. Estompez avec la pulpe de vos doigts.

    4- Visage carré : il faut affiner et adoucir en formant un triangle pointe vers l'extérieur.

    5- Visage long : il faut l'élargir. Donc, vous posez le blush au milieu de la joue et estompez vers l'extérieur en formant des cercles.

    Et pour finir, souriez simplement...rougissez subtilement...et croquez la soirée...à pleines dents ! 


    votre commentaire
  • Voilà que je sors de l'hôpital, et là, vraiment, à vous qui me lisez et êtes en bonne santé, que j'entends se plaindre parce qu'ils vont encore trop manger, grossir, retrouver la belle mère, le beau père, les cousins et gnagnagna et gnagnagni
    ....Arrêtez de vous plaindre et de déverser ces réflexions et paroles stupides ! Car combien n'ont pas cette chance et combien souhaiteraient partager ces repas ou fêtes que vous allez vivre. Beaucoup sont seuls ou seules et n'accrocheront pas l'étoile au sommet du  sapin de Nöel.
    Aujourd'hui, j'adresse un joli sourire à ceux et celles qui sont malades, qui sont célibataires et tristes de ne pas avoir de compagne ou compagnon pour partager ces instants, à ceux et celles qui ont perdu un être cher, à ceux qui n'ont pas les moyens de l'opulence des mets festifs, à ceux qui ne reçoivent pas de cadeau par milliers et à ceux qui ne peuvent en offrir....
    A ceux et celles qui ont compris que nous n'existons pas par l'acte d'achat, que nous ne vivons pas parce que nous possédons, à ceux et celles qui ne connaissent pas la consommation comme une dissimulation à l'ennui,  que par delà ce quotidien de lumières festives qui nous entourent, que bien au-delà de ces paillettes et de ce monde de l'illusoir bonheur, en cette période de Noël, simplement regarder autour de soi et apprendre à découvrir l'amour....Et vous verrez le joli visage du Papa Noël ....qui vous sourira !
    Et les grincheux, rabat joies, mécontents, paumés, "plaignants" comme je les surnomme, allez-vous rhabiller, 2008 a besoin d'air pur, de joies, de gaîté, de gens qui vont de l'avant, qui se lèvent le matin et accueillent les jours nouveaux à bras ouverts parce que gorgés de tant de merveilles, de délicats soleils....

    1 commentaire
  •  Avis aux fumeurs et fumeuses ! Vous souhaitez avoir un joli teint pour Noël ? Arrêtez la cigarette ! Car, le tabac asphyxie la peau en bloquant la circulation superficielle et donc en produisant un teint grisâtre. A cela s'ajoute, la rétention du sébum avec une jolie culture de points noirs. Et si en plus, vous buvez de l'alcool : là vous décrochez le pompon ! Vous obtenez une déshydratation et une vasodilatation spontanée qui vous garantissent une couperose. Bref, une tête de "rougeau". Sympas la clope et l'alcool. Plus sérieusement, pour un joli teint, nettoyez-vous bien matin et soir, le visage. Moi, je recommande le lait et la lotion le soir et, comme j'aime avoir le visage en contact avec l'eau, le matin, j'utilise une mousse. (J'aime la bio des 3 chênes, et la nettoyante magique de Dior) mais j'en teste d'autres...Une fois par semaine, je pratique un gommage (anti-âge de Carita, il n'a d'anti âge que le nom, cependant il éclaircit bien le teint) ensuite, sur la zone médiane, j'applique un masque à l'argile que je fais moi-même (j'achète de l'argile, je la mélange avec de l'eau et je l'applique sur ma peau) et sur l'autre partie de mon visage, j'utilise un masque hydratant (soit celui de chez Carita, ou de chez Sisley) mais je poursuis toujours mes tests...Et surtout, je mange équilibré ! Ensuite, question maquillage : tout est ultra simple, car je ne vais pas passer 3 heures à travailler mon teint : donc, crème de jour, crème teintée (très légère) par-dessus, application sur les pommettes du Benetint de chez Benefit et un voile de poudre. En cours de journée, si je brille, direction Docteur Feelgood de chez Benefit pour les retouches. Je vous confirme autre chose : je ne ressemble pas à Scarlett Johansson et si je voudrais lui ressembler ? Je suis beaucoup trop âgée pour l'envisager.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique