-
Par Blog Beauté2 le 16 Octobre 2009 à 18:59
Et, psst, Pulcherry, tu aimes les vêtements de créateurs ?
Euh, oui.
Tu veux apprendre à te maquiller ?
Ben oui.
Tu veux découvrir des nouvelles marques de maquillages ?
Encore oui :)
Tu as envie de t'amuser demain après-midi ?
Oh, oui !!!!!
Viens dans mon dressing ! myspace
La cour du marais. Paris3ème. M° Temple.
info@wishyouwell.biz
votre commentaire -
Par Blog Beauté2 le 6 Octobre 2009 à 08:52
Toutes les filles se l'arrachent...Mais qui ?
Le garçon (je vous donne son portable:) ? Lyon Plus ? Ou blogbeaute12.com ? (euh, redescends sur Terre, Pulcherry, tu es une petite terrienne avec un petit blog)
Rien de tout cela.
Simplement pour vous dire, si cela intéresse un ou deux internautes, que le journal Lyon Plus a rédigé quelques lignes sur mon blog.
Et, pour la petite histoire, le journaliste de Lyon Plus qui a réalisé l'interview est aussi illustrateur, et moi, j'adore les dessins. Alors, je lui ai demandé de me faire un dessin pour annoncer mon "apparition" ce jour dans Lyon Plus. Il a accepté avec gentillesse et moi, je le remercie beaucoup.
Et au fait, l'article : qu'est-ce-qu'il dit Pulcherry ?
Ah oui, et bien : leprogres
Et merci qui ?
Merci Lyon Plus !
3 commentaires -
Par Blog Beauté2 le 4 Octobre 2009 à 10:36
Parce que
- c'est l'un des organes les plus complets du corps.
- c'est le seul à être directement en relation avec toutes les fonctions du corps...et de l'esprit.
- elle mesure euh, environ 2M2 et, elle est un véritable cerveau "étalé". En effet, elle est irriguée, innervée sur toute sa surface et possède un système d'information relié directement au cerveau.
Ses rôles
D'abord, ma peau me protège des agressions microbiennes, matérielles. Ensuite, elle permet la ventilation cutanée. Et puis, elle reçoit et transforme le rayonnement solaire par son action dans le métabolisme de la vitamine D. Elle permet de ressentir (elle a plus de 700 000 capteurs nerveux) par le toucher. Enfin, quand les organes de l'élimination sont "out of order" ou fatigués ou engorgés, la peau prend le relais, aide à évacuer par la transpiration, les odeurs, les dermatoses...
Et ma peau possède une mémoire : elle mémorise expériences et émotions. Sans évoquer son incroyable faculté à "s'auto réparer, se reconstruire" ...et son rôle social.
Bref, ma peau est ultra-intéressante et mérite donc, de grandes attentions :)
Bien entendu, avoir une belle peau et la conserver nécessitent (comme tout d'ailleurs) : du travail (des soins quotidiens) de la constance, une excellente alimentation, pas de cigarettes, pas de drogue, pas trop de boissons alcoolisées, pas d'abus de soleil, une vie saine, et un état d'esprit joyeux. La rancoeur, la "ronchonnade attitude", le "jamais content", la jalousie, ne sont pas d'excellents ingrédients pour un joli teint et une mine radieuse.En hiver, j'ajoute aussi dans mon alimentation des capsules d'huile d'onagre et de bourrache. (2 par jour). Et quelques soins, quand je peux me les offrir en institut. Sinon, j'opte pour les fumigations au thym, avec la serviette sur la tête (une fois par semaine) et un masque apaisant que j'alterne avec des masques nourrissants. Pour les cosmétiques que j'utilise (ou parfois ce sont des personnes de mon entourage) je crois que mon blog vous les dévoile :)
2 commentaires -
Par Blog Beauté2 le 1 Octobre 2009 à 16:57
A vos agendas : du 2 au 5 octobre à l'Espace Richelieu (Paris 2) des parfums de niche, peut-être encore inconnus de vous, se deshabillent pour séduire vos narines.
Les marques :
Amouage, Atelier FLou, Claudie Pierlot, Etat Libre d'Orange, Frank los angeles, Frapin, Gianluca Belago Parfums, Isabey, Joy Fragrances, Linari, Mona di Orio (j'adore), Neotantric, Odile Lecoin, Ohasys, Parfum d'Empire, Parfum d'Orsay Paris, Poiray, Robert Piguet, Susanne Lang, The Hype Noses, e Vero Profumo !
Voilà de quoi être unique, voilà de quoi composer son parfum. Un conseil : s'y rendre !
Où : 60 rue de Richelieu (M° : Bourse, Pyramides, Palais Royal). Horaires : 9h-18H30 mais optez pour samedi 3 : soirée Champagne et Parfums.
Infos : 01 43 72 75 37
2 commentaires -
Par Blog Beauté2 le 12 Septembre 2009 à 16:42
Des personnalités se deshabillent dans le dernier Marie Claire et montrent leurs seins.
Un objectif : demander le dépistage gratuit à partir de 40 ans car le cancer du sein est devenu le premier fléau pour les femmes en France.D'après Marie Claire, chaque année, le cancer du sein emporte une femme toutes les 45 minutes.
L'idée, je la trouve excellente et donc je relaie l'information.
Les filles, demandez à votre gynécologue une mammographie. La mienne m'en fait faire une tous les deux ans.Sachez aussi que la marque Estée Lauder est l'un des membres fondateurs de l'association "Le cancer du sein, Parlon-en !" et cette année cette marque lance un coffret maquillage pour les lèvres : le "Evelyn Lauder Lip Collection". L'achat de ce coffret contribue à soutenir la recherche scientifique.
L'intégralité du prix de vente sera reversé à l'association "Le cancer du sein, Parlons-en !". (à partir du 1er octobre en parfumerie).
Je salue vraiment cette initiative et je me permets d'en demander...des "supplémentaires" : si le groupe Estée Lauder pouvait en avoir d'autres, notamment pour les femmes et les hommes qui ont eu des opérations lourdes (coeur, cerveau...) et qui se retrouvent face à un long parcours pour se réapproprier leur corps. Les aider à ôter leur masque de la souffrance en leur proposant des soins et des cours de maquillages, cela serait formidable.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique