• 10 pétales et un coeur qui nous ressemble ...

    10 couleurs et un miroir au milieu pour mieux voir le résultat, c'est la nouvelle palette d'ombres à paupières de Boho, la marque à base d'ingrédients naturels créé en avril 2012 par Christèle Bombana et Vincent Honnart. 

    A l'intérieur de la palette ? Un mode d'emploi qui explique et détaille les couleurs à adopter en fonction de la couleur de nos yeux. 

    Pour l'application, facile : on suit les conseils de Boho. On applique au doigt et le résultat obéit à l'oeil...La texture est très agréable, le fini velouté. La large palette de couleurs nous permet d'assortir avec toutes nos tenues. 

    L'avantage : la praticité de cette trousse. Elle se glisse dans n'importe quel bagage sans risque de se casser, son emballage étant en carton haut en couleurs.

    Un joli choix de couleurs, des textures faciles à travailler, un miroir intégré, c'est la palette à emporter pour ses vacances d'été !

    Et au fait, le prix ? 29,95 euros. 


    votre commentaire
  • A vos agendas ! La tournée "Bar à savons" du Comptoir du Bain a commencé ce jour et ce jusqu'au 5 août. 

    Vous êtes toutes invités (enfin merci de regarder les dates de la grande tournée :-) à venir "déguster", tester, tiens et pourquoi pas apprécier ces savons traditionnels de Marseille. 

    Quelques dates : Lyon, le 3 juillet, Valence, le 8 juillet, Grenoble, le 5 juillet, Marseille, le 15 juillet, Paris : 5 dates : 11, 19,20,21,23 juin....mais pour en savoir plus, n'hésitez pas à plonger sur le site du Comptoir du Bain.

    Voilà qu'avec ces petites douceurs là, se faire passer un savon risque de devenir agréable !


    votre commentaire
  • Des parfums qui sentent bon et pas la bombe désodorisante des toilettes, des flacons jolis, féminins qui s'affichent sur l'étagère de la salle de bains, Bourjois a voulu se faire notre allié en cette période d'été avec ces nouveaux déodorants. 

    Mon préféré : le déodorant invisible qui grâce à sa formule sèche anti-traces blanches et jaunes assure ....pour la journée, même lorsqu'il fait 32 ° degré ! 

    Sa fragrance : un délicat parfum de fleur de magnolia,  un brin oriental, un peu poudré, du jasmin blanc, du muguet, del'ambre, du santal...oui, ce déo est très pratique en cette période de l'année surtout lorsqu'on s'habille de blanc, ou avec des couleurs foncées. Sa promesse est tenue, et moi j'adhère !

    Le déodorant invisible de Bourjois, le prix de la fraîcheur : environ 4 euros. 


    votre commentaire
  • Se faire chatouiller le nez par une douce fragrance de coco, soigner sa peau avec des jolies fleurs de tiaré, être sous les cocotiers...en ville grâce à Soleil des îles.

    Cette petite marque qui a vu le jour grâce à une famille strasbourgeoise s'appuie sur l'idée de rénover la fameuse formule de la graisse à triares...en y mélangeant de l'huile de Monoï...Cela c'était en 1882 !

    En 2014, Soleil des îles propose aux peaux mâtes, sa nouvelle gamme Intense avec un accélérateur de bronzage. 

    Il faut aussi savoir que Soleil des îles est l'importateur n°1 au monde de Monoï de Tahiti certifié "appellation d'origine". Les huiles , Soleil des îles contiennent jusqu'à 10% de Monoï.

    Mon choix : 

    - Pour une protection maximale : l'huile sèche SPF 50 dont le parfum est tout simplement délicieux.  Facile d'utilisation car l'huile sèche ne laisse pas de film gras, et permet d'assouplir la peau. 

    - Pour un bronzage "très" accéléré...La version SPF 0 et comme son nom l'indique, il n'y a pas de protection. Personnellement, je l'applique le matin après la douche sur la peau comme soin hydratant. La peau apprécie, tout effet peau de croco...est supprimé, et durant la journée, cette huile donne l'impression d'être sous les cocotiers grâce à son odeur de monoï. 

    -Pour une soirée ou se sentir un peu la star de la journée : l'huile sèche au Monoï scintillante. Appliquée sur les cheveux, jambes ou décolleté, cette huile met joliment en valeur les couleurs de peau abricot, et sublime...les cheveux même blonds !

    Soleil des îles est donc recommandé pour celles qui partent en vacances ou pas ! 

    Le prix d'un billet pour le soleil...environ 6 euros selon les produits choisis 


    votre commentaire
  • A Marseille dans le quartier de la Joliette, face au Mucem, Fragonard ouvrira ses portes à tous les passionnés de parfums fin juin. Après Cannes (qui bientôt aura sa deuxième boutique) et Paris (qui  lancera une troisième musée-boutique), les marseillais découvriront l'univers Fragonard : parfum, bien sûr, mais aussi mode et accessoires pour la maison. En revanche, c'est toujours à Grasse qu'il faut se rendre, si les parents veulent habiller leurs enfants, grâce à la récente boutique "Le Petit Fragonard".

    Et puis, comme les soeurs Costa ne peuvent encore faire la pluie et le beau temps...elles ont opté pour Londres pour l'ouverture d'une première boutique en dehors du territoire français. C'est ainsi qu'elles égaieront la vie des londoniens ...avec un peu de soleil de Provence et de chant des cigales.

    N'oublions pas que plus d'un million de visiteurs par an...font de ce parfumeur le premier acteur du tourisme industriel en France ! 


    votre commentaire