• Invitation sous le Soleil des îles

    Se faire chatouiller le nez par une douce fragrance de coco, soigner sa peau avec des jolies fleurs de tiaré, être sous les cocotiers...en ville grâce à Soleil des îles.

    Cette petite marque qui a vu le jour grâce à une famille strasbourgeoise s'appuie sur l'idée de rénover la fameuse formule de la graisse à triares...en y mélangeant de l'huile de Monoï...Cela c'était en 1882 !

    En 2014, Soleil des îles propose aux peaux mâtes, sa nouvelle gamme Intense avec un accélérateur de bronzage. 

    Il faut aussi savoir que Soleil des îles est l'importateur n°1 au monde de Monoï de Tahiti certifié "appellation d'origine". Les huiles , Soleil des îles contiennent jusqu'à 10% de Monoï.

    Mon choix : 

    - Pour une protection maximale : l'huile sèche SPF 50 dont le parfum est tout simplement délicieux.  Facile d'utilisation car l'huile sèche ne laisse pas de film gras, et permet d'assouplir la peau. 

    - Pour un bronzage "très" accéléré...La version SPF 0 et comme son nom l'indique, il n'y a pas de protection. Personnellement, je l'applique le matin après la douche sur la peau comme soin hydratant. La peau apprécie, tout effet peau de croco...est supprimé, et durant la journée, cette huile donne l'impression d'être sous les cocotiers grâce à son odeur de monoï. 

    -Pour une soirée ou se sentir un peu la star de la journée : l'huile sèche au Monoï scintillante. Appliquée sur les cheveux, jambes ou décolleté, cette huile met joliment en valeur les couleurs de peau abricot, et sublime...les cheveux même blonds !

    Soleil des îles est donc recommandé pour celles qui partent en vacances ou pas ! 

    Le prix d'un billet pour le soleil...environ 6 euros selon les produits choisis 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :