• Security : un bien drôle de nom pour un invité surprise à un mariage.

    Security est un brin élégant dans son costume gris avec sa petite étoile filante...
    Security, c'est votre garde du corps puisque bienfaiteur des écarts festifs. Grâce à son cocktail de plantes, artichaut, angélique, thé Yunnan, citron, Security apporte son réconfort lors des repas copieux et alcoolisées. La digestion est boostée, tout comme l'assimilation des aliments et des boissons. Bien sûr, Security est non alcoolisé. En plus, son petit goût est délicieux. J'en boirais presque à volonté ! Mais ce n'est pas l'objectif fixé par les 2 pharmaciens français qui ont lancé cette boisson, fruit de 6 années de recherche.

    Quelle bonne idée donc d'associer Security à des événements festifs !

    Attention, il ne supprime pas l'alcool dans le sang et si vous avez trop bu, ne prenez pas le volant.

    Il faut attendre 30 minutes à 45 minutes pour obtenir l'effet escompté.

    Sincèrement, cette petite bouteille est un atout pour éviter "gueule de bois" et état "barbouillé" et le lendemain, repartir du bon pied ! Le plus petit garde du corps recommandable :)


    votre commentaire
  • De la mousse douce pour couvrir notre corps de tendresse. Un parfum subtil pour éveiller nos sens. Un packaging art déco pour nous plonger dans un moment de romantisme. 
    La Société Parisienne des savons a l'art de nous en passer un si bon, si délicat, presque affectueux que nous ne pouvons plus nous en passer.
    Ses savons sont sans parabens, avec des formules non magiques mais ancestrales. Des savons dont presque toutes les peaux peuvent tomber amoureuses !
    En ce printemps, j'apprécie le distingué parfum de la violette de leurs savons mais il en existe tant d'autres à découvrir... 


    votre commentaire
  • La ligne de sourcil définit notre regard, lui donne de la profondeur, de l'intensité mais aussi accroche la lumière sur notre visage. Grâce à notre ligne de sourcil, on peut paraître jeune ou fatiguée, épanouie ou triste. Je conseille toujours aux femmes qui veulent se faire injecter du botox de réfléchir avant à leur ligne de sourcil. Parfois une pro du sourcil peut nous aider. La question est : comment trouver une pro du sourcil ? Les maquilleurs professionnels sont en général de bon conseil. Il suffit aussi de regarder dans votre entourage : quelles sont vos amies dont vous trouvez jolis les sourcils ou non ? 

    Pour nous aider dans l'épilation de notre ligne de sourcil, Veet a mis au point une cire précision visage et soin. 
    Une dose rose...pour voir la vie en rose, normal, que l'on chauffe dans un verre d'eau très chaude? durant une minute voire deux. Ensuite, on l'applique dans le sens du poil grâce à l'applicateur, on applique une bande sur la couche de cire et on retire d'un coup sec, le tout.
    La simplicité d'utilisation en fait un produit pratique. Pour celles qui se sentent l'âme d'une pro, vous pouvez même vous restructurez vos sourcils grâce à cette simplicité d'utilisation. Les bandes sont réutilisables, une crème apaisante à l'aloe vera soulage éventuellement les picotements post épilatoires. 

    Quels sourcils pour quels visages ? Selon Carine Larcher, visagiste des sourcils :

    Pour des visages ovales, il est préférable de privilégier les sourcils légèrement arrondis et creusés.
    Pour les visages ronds, ce sont les sourcils creusés qui valorisent le mieux les traits en donnant du caractère. 
    Pour les visages triangulaires, deux options : les sourcils fins ou légèrement arrondis.
    Pour les visages carrés, garder des sourcils épais et un peu creusés afin d'arrondir le visage. 

    Quant à moi, je pense qu'il y a aussi à prendre en compte les mimiques et tout autre expression du visage. Un sourcil se travaille. 
     

    Allez, Veet un petit tour par la "cire visage, précision et soin" pour commencer à se sculpter un regard !


    votre commentaire

  • Charlotte, d'un pas léger dans sa jolie jupe rose bonbon, trottine : elle est heureuse sous ce soleil de printemps et, la Tour Eiffel semble chatouiller le ciel. A son bras, sa mallette secrète, surprenante et "rosée", car Charlotte veut fêter l'arrivée de ce printemps avec sa maman. En effet, Charlotte souhaite partager un moment pétillant de plaisir. Alors, dans sa mallette, elle a glissé un peu de son histoire d'amour avec Nicolas...Feuillatte. Le Champagne ? Oui, le Champagne. Cette fameuse maison, qui à chaque événement de la vie, non seulement travaille le champagne, mais aussi, le packaging. Et Nicolas pense à nous, les femmes. Chaque année, il habille ses bouteilles d'élégance et de raffinement.

     -  Charlotte ! Une voix puissante rententit. Charlotte !
    Charlotte se retourne, cligne des yeux et semble apercevoir au loin la silhouette de son père. 
    - Tu sembles bien gaie aujourd'hui ?
    - Ah, j'apporte une réjouissance pour la fête des mères. Regarde : une mallette rose avec à l'intérieur une bouteille de champagne rosé, Nicolas Feuillatte.  
    - Et bien, je vois que ton séjour aux Etats-Unis ne t'a pas détournée de tes habitudes pétillantes.
    - Regarde la robe Papa, rose saumonée avec de légers reflets argentées, des bulles fines. Et au nez, Papa, au nez ! Une expression de fruits rouges, puissant avec une évolution vers la myrtille, le cassis et la framboise. Tout ce que maman aime. 

    - Et tu comptes la servir à quel moment ?  
    - Voyons Papa, lors de l'apéritif, bien sûr ! Tu sais avec les succulents petits canapés que j'apporterai !
    - Et regarde la mallette, pratique, finitions soignées, maman pourra même la réutilisiser. Dis, tu ne voudrais pas y glisser encore une petite surprise. 
    - Et laquelle ?
    - Une invitation, tu sais dans cet hôtel de Charme où, si mes souvenirs sont corrects, j'ai été conçue...

    Nicolas Feuillatte sait célébrer les mamans et pour la Fête des mères, les filles, osez voir la vie en rose, tentez ce charmant charmeur de Nicolas Feuillatte. (collection Epernay, New-york, ailleurs...)


    votre commentaire
  • Le printemps et son ami le soleil ont fait jaillir les fleurs dans nos villes. Et c'est tant mieux ! Cependant, il est impératif de ne pas délaisser sa peau en s'abandonnant aux rayons de Sieur Soleil.

    Académie Scientifique de beauté a pensé aux peaux réactives et sensibles. Et moi, j'y suis sensible ! 2 nouveaux produits peuvent nous accompagner sous le soleil :
    - le spray peaux intolérantes au soleil SPF15
    - le lait réparateur corps

    Le spray est vivement recommandé pour une utilisation "limace" sur la plage, ou plus active, version pirate des caraïbes avec beaucoup d'imagination, sur un bâteau. Le spray a un hydratant d'origine végétale, la glycérine qui permet de retenir l'eau, de renforcer la barrière cutanée. A cela s'ajoutent de l'acide hyaluronique pour hydrater la peau, de l'allantoïne et de l'acide 18B-glycyrrhétinique pour apaiser la peau, de la vitamine E, célèbre vitamine pour lutter contre le vieillissement prématuré et enfin un protecteur cellulaire.

    Ensuite, le soir, le lait réparateur corps réconforte la peau tout en prolongeant le bronzage. Le lait contient de la vitamine E (et oui encore) de l'huile d'amance douce, et des actifs apaisants.

    Bref, Académie Scientifique de beauté a sorti l'artillerie lourde pour nous, les peaux sensibles, et moi, j'en suis ravie ! 


    votre commentaire