• Soleil, soleil : je bronze tranquille sans réaction avec Bronzecran

    Le printemps et son ami le soleil ont fait jaillir les fleurs dans nos villes. Et c'est tant mieux ! Cependant, il est impératif de ne pas délaisser sa peau en s'abandonnant aux rayons de Sieur Soleil.

    Académie Scientifique de beauté a pensé aux peaux réactives et sensibles. Et moi, j'y suis sensible ! 2 nouveaux produits peuvent nous accompagner sous le soleil :
    - le spray peaux intolérantes au soleil SPF15
    - le lait réparateur corps

    Le spray est vivement recommandé pour une utilisation "limace" sur la plage, ou plus active, version pirate des caraïbes avec beaucoup d'imagination, sur un bâteau. Le spray a un hydratant d'origine végétale, la glycérine qui permet de retenir l'eau, de renforcer la barrière cutanée. A cela s'ajoutent de l'acide hyaluronique pour hydrater la peau, de l'allantoïne et de l'acide 18B-glycyrrhétinique pour apaiser la peau, de la vitamine E, célèbre vitamine pour lutter contre le vieillissement prématuré et enfin un protecteur cellulaire.

    Ensuite, le soir, le lait réparateur corps réconforte la peau tout en prolongeant le bronzage. Le lait contient de la vitamine E (et oui encore) de l'huile d'amance douce, et des actifs apaisants.

    Bref, Académie Scientifique de beauté a sorti l'artillerie lourde pour nous, les peaux sensibles, et moi, j'en suis ravie ! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :