•  Tu chauffes,
    Tu glisses,
    ça lisse....

    Un délice ?
    Non, ce n'est pas la dernière nouveauté anti-âge qui lisse les rides !
    C'est une invitation de Colette aux mâles qui veulent défroisser leur quotidien.

    Parce que Colette aime les hommes impeccables et le fait savoir !
    Colette et Rowenta les invitent tous le 7 juillet de 17h30 à 19h pour un cours de repassage ! Les mâles (attention, interdit aux femmes) auront rien que pour eux les conseils de la Meilleure Ouvrière de France pour le lavage, le repassage, l'entretien de leur vêtement. 

    Venir avec vos pantalons, chemises, vos plis et tout ce qui est digne d'être repassé !  

    Une idée pas bête pour ceux qui ont envie d'apprendre...
    A quand la province ? Et les hommes qui apprennent à repasser les vêtements des femelles ?
    Quant à moi : le fer ne repasse jamais au même endroit....En fait, le fer ne repasse jamais car je n'aime pas du tout, repasser.

    Colette : 213 rue St Honoré. Paris 1er 


    votre commentaire
  • Savez-vous que le cuir chevelu comme les cheveux, comme la peau...tous ont besoin d'eau. Le cheveu est composé pour environ 80 % de protéines, 6 % de lipides et de 14 % d'eau. L'eau contenue dans le cheveu est dépendante de l'état de la fibre capillaire, de son taux d'humidité et s'évapore très facilement. Si le cheveu manque d'eau, la fibre capilliaire s'assèche et perd de son élasticité. A force, le cheveu perdra de sa douceur, deviendra terne, cassant. Quant à vos démangeaisons du cuir chevelu, mais aussi la présence de pellicules, souvent, derrière se cache un manque d'eau.

    Qui sont les agresseurs de vos cheveux ?
    Les procédés chimiques : eau oxygénée trop fortement dosée, produits alcalins..
    Les actions mécaniques répétitives : les brushings, les lisseurs...
    Et puis....le stress, la fatigue, une alimentation déséquilibrée, la pollution, les UV... 

     


    votre commentaire
  • L'homme a marié de nombreuses femmes, l'homme aime que les femmes disent oui, l'homme n'est pas polygame, l'homme aime la Femme. L'homme, c'est Max Chaoul. 

    L'homme est un passionné de matières, l'homme est un fou du crayon,  l'homme est plein de malice, avec toujours en tête d' innombrables créations... L'homme aime jouer, jouer avec les tissus mais je le soupçonne aussi d'être un joueur dans la vie, peut-être avec un soupçon de Sacha Guitry ?

    Sa dernière collection pour les futures mariées :
    Max a pensé aux mâles qui désirent toucher le Jackpot une fois dans leur vie, l'effleurer du bout des doigts. Le caresser, le laisser glisser entre leurs mains tout en sachant, qu'en un instant, ils peuvent le rattraper. Oui, c'est cela, Max a choisi de leur offrir cette possibilité : décrocher le Jackpot, doux rêve du mâle, en mal de se marier ?  "Jackpot" , le nom de sa dernière collection : étonnant, non ?

    Un bustier de dentelle chantilly, avec une emmenchure américaine, chic à souhait, ajoutez la jupe courte devant, longue derrière garnie de volants d'organza, plissé, pailleté, franchement avec une telle robe, ne vous sentez-vous pas "l'As Des As", la reine du jeu, quelque peu flamboyante, très élégante, fière d'arborer vos longues jambes parce que la robe, de toute façon, vous façonne.

    Etudiez aussi celle avec une robe bustier avec la maille bloquée, garnie de dentelle brodée de sequin...Qui résisterait à cette robe ? Certainement pas un ange :) D'ailleurs,  ne se nomme-t-elle pas Cupidon ?
    Ah...Ce Max : il titille l'amour avec sa mine et mine de rien, dans le monde, elle se vend bien . 

    Et comme Max aime toutes les femmes, même les célibataires, Max a pensé à tout : non seulement elles peuvent choisir leur robe mais en plus, Max trouve le mari qui va avec les robes :) Info ou intox ? A vous de vérifier en vous rendant dans une de ses boutiques.

    Voilà, les filles, comme nous sommes au mois de mai, que les mois à venir symbolisent aussi les mois du mariage, je voulais simplement vous faire part...des créations de Max ! 

     

     


    votre commentaire
  • Goûtez un instant à la légèreté des vacances, à une pause sucrée au bord d'un lagon, à une pause fleurie dans un jardin exotique.
    Oubliez un instant le bruit des voitures, l'odeur des pots d'échappements, et s'imaginez sur le sable. Voilà ce qui s'est passée avec moi et avec les parfums "Filles des Iles".

    Ces parfums sont une parenthèse à l'agitation du quotidien, une bulle de légèreté dans lequel il fait bon se lover...pour cet été.
    Pour les filles qui rêvent de "sentir la plage", le sable fin, les fleurs blanches et le soleil, Amber Chic vous offrira ce voyage. (Mon préféré).
    Pour celles qui préfèrent la pause goûter, les délices sucrés, l'anis et la fleur d'oranger, choisissez Sugar Chic, enfin pour celles qui aiment l'acidulé, le Flower Chic est à recommandé.

    Mon classement
    Amber Chic, Sugar Chic et Flower Chic. ...des parfums conseillés pour celles aussi qui ne partiront pas en vacances...
    Et au fait, c'est chez Douglas que l'on trouve son "aller simple" pour sentir bon cet été, à moins de 15 euros. 


    votre commentaire
  • et ses cakes...
    Encore un coup de coeur pour les cabas des Cakes de Bertrand. Ces sacs, je les adore parce que...
    - ils sont élégants
    - ils sont originaux
    - ils sont bien costauds
    - ils sont féminins
    - ils sont chics
    - ils sont de qualité
    - ils sont...tout moi, quoi :)

    Allez vite sur le site de sac et cabas. com, parce que si vous ne me ressemblez pas...et bien il y en a d'autres aussi, na !


    votre commentaire