• En Max Chaoul, je dis oui !

    L'homme a marié de nombreuses femmes, l'homme aime que les femmes disent oui, l'homme n'est pas polygame, l'homme aime la Femme. L'homme, c'est Max Chaoul. 

    L'homme est un passionné de matières, l'homme est un fou du crayon,  l'homme est plein de malice, avec toujours en tête d' innombrables créations... L'homme aime jouer, jouer avec les tissus mais je le soupçonne aussi d'être un joueur dans la vie, peut-être avec un soupçon de Sacha Guitry ?

    Sa dernière collection pour les futures mariées :
    Max a pensé aux mâles qui désirent toucher le Jackpot une fois dans leur vie, l'effleurer du bout des doigts. Le caresser, le laisser glisser entre leurs mains tout en sachant, qu'en un instant, ils peuvent le rattraper. Oui, c'est cela, Max a choisi de leur offrir cette possibilité : décrocher le Jackpot, doux rêve du mâle, en mal de se marier ?  "Jackpot" , le nom de sa dernière collection : étonnant, non ?

    Un bustier de dentelle chantilly, avec une emmenchure américaine, chic à souhait, ajoutez la jupe courte devant, longue derrière garnie de volants d'organza, plissé, pailleté, franchement avec une telle robe, ne vous sentez-vous pas "l'As Des As", la reine du jeu, quelque peu flamboyante, très élégante, fière d'arborer vos longues jambes parce que la robe, de toute façon, vous façonne.

    Etudiez aussi celle avec une robe bustier avec la maille bloquée, garnie de dentelle brodée de sequin...Qui résisterait à cette robe ? Certainement pas un ange :) D'ailleurs,  ne se nomme-t-elle pas Cupidon ?
    Ah...Ce Max : il titille l'amour avec sa mine et mine de rien, dans le monde, elle se vend bien . 

    Et comme Max aime toutes les femmes, même les célibataires, Max a pensé à tout : non seulement elles peuvent choisir leur robe mais en plus, Max trouve le mari qui va avec les robes :) Info ou intox ? A vous de vérifier en vous rendant dans une de ses boutiques.

    Voilà, les filles, comme nous sommes au mois de mai, que les mois à venir symbolisent aussi les mois du mariage, je voulais simplement vous faire part...des créations de Max ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :