•  Suppression de 500 postes sur les 10500 que comptent les Etats Unis d'ici la mi-2009.
    A noter :

    En octobre, l'Oréal avait baissé ses prévisions de résultats pour 2008 à cause du ralentissement de son activité en Europe de l'Ouest et de la chute des ventes aux Etats Unis, et annoncé une fermeture au Pays de Galles (Llantrisant) et une à Monaco.


    2 commentaires
  •  Mon coup de coeur du jour va à ce petit bijou que j'ai repéré chez Fanny La Pie. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.

    Ce collier visage fait partie de la collection Georges et Rosalie. J'ai pensé que cela pouvait être sympa comme cadeau de Noël.
    Et quand vous pensez que chaque pièce est unique...c'est encore mieux. Vous offrez un cadeau personnalisé.
    A cela s'ajoute que tout est fabriqué en France.

    Bien vu Miss Fanny La Pie !

     


    votre commentaire
  •  Encore une marque qui surfe sur la crise : Body Shop.

    Après les fashionistas, les recessionistas. Mais comme bientôt, les recessionistas seront fashionsistas...

    Donc, cette fameuse marque (Body Shop) de cosmétiques lance le concept du cadeau de luxe sans se ruiner. Bon, et bien, il y en a déjà beaucoup qui avaient pensé à cette idée : les radins, les pingres, les avares, les rats, les grippe-sous et même notre oncle Picsou :)

    Mais revenons à notre "Body Shop"  : alors, cette marque lance "Spa Wisdom", une gamme de produits de luxe sans se ruiner. Les cosmétiques sont vendus dans des boîtes en bambous. Et pour les supers mâles, ils ne sont pas oubliés : ils ont leur coffret Maca.
    Mais le mieux, c'est qu'à partir de 60 euros d'achats, une trousse remplie de produits est offerte aux clients de Body shop.
    Et vous savez quoi : et bien, cela marche du tonnerre !
    Les recessionistas en redemandent, le stock de Body Shop est en rupture....totale !

    Bon, moi, ce que j'en pense : c'est que si la crise fait consommer (intelligemment : histoire de ne pas trop détruire l'environnement) , et bien ....grâce aux recessionistas nous "risquons" de ne jamais rencontrer la crise ! Et qui est-ce qui va être content ? Et bien Sir Président ! Pardi !
    La France sauvée de la crise par les recessionistas : mieux que superman !

    Cette potion magique est donc à diffuser sans modération sur le monde.
    Adieu les grandes théories des économistes, adieu les modélisations, adieu les chercheurs et vive les recessionistas ! Mieux que de déverser pléthore d'euros dans les banques, on appelle ces "anges" de l'économie, et moi je dis : OUI !


    1 commentaire
  •  La bouche qui murmure, la bouche qui croque, la bouche qui hurle, la bouche qui sourit, la bouche qui embrasse. Ah, combien existe-t-il d'histoires....de mise en bouche ?
    Bon, moi je ne suis pas là pour vous raconter des histoires mais plutôt pour vous donner des petites astuces pour le maquillage.

    Pour bien maquiller sa bouche
    D'abord, une fois par semaine, pratiquez un peeling. (Le mien : je l'ai acheté chez Benefit)
    Ensuite, bien hydrater vos lèvres.
    Une fois que votre bouche est tendre et nette, choisissez un crayon de teinte moyenne (style bois de rose, beige doré, un crayon dont la couleur est assez proche de votre teinte naturelle)
    Soulignez le contour de vos lèvres à l'aide d'un crayon bien taillé en commençant par le "V" de la lèvre supérieure et puis le milieu de la lèvre inférieure.
    Remontez des commissures vers le milieu de la bouche pour relier les pointes.
    Dégradez ensuite la couleur du crayon jusqu'au centre.

    Appliquez (si possible au pinceau) un rouge mat à l'intérieur du tracé et enfin, une touche de gloss lumineux et, léger, pour un peu de lumière.

    Les astuces des pro
    Appliquez du fond de teint et de la poudre sur les lèvres avant de les maquiller pour que le rouge à lèvres tienne mieux.
    Vous pouvez aussi presser un mouchoir en papier entre les lèvres, repoudrez et appliquez de nouveau une couche de rouge à lèvres.
    Mon avis
    Surtout évitez d'avoir un trait de crayon foncé autour des lèvres et un rouge clair...cela fait vraiment vulgaire.


    votre commentaire
  • Lors d'un séjour à New York, il faut absolument se rendre dans le Lower East Side pour visiter le célèbre lunetier Moscot, devenu une véritable institution de la ville, après une histoire de 90 ans. En attendant votre prochaine aventure au coeur de la Grosse Pomme, découvrez les "Moscot Originals" chez colette, une sélection des montures qui ont fait le succès de la famille Moscot, en avant-premiere.

     

    Le Labo

    Eddie Roschi, co-fondateur du Labo, vous propose un atelier parfums le 17 décembre à 17h pour apprendre les nuances entre les différentes compositions et redécouvrir les talents de votre nez. Dans la limite des places disponibles.
    N'oubliez pas, les produits du Labo, avec leur etiquette personnalisée au nom du destinataire, sont un must pour les Fêtes !

     


    votre commentaire