• Amway, marque américaine de produits de beauté mais pas que, a choisi d'ouvrir son business center à Lyon. En effet, avec plus de 7000 distributeurs en France et plus de 80 % du chiffre d'affaire réalisé en région parisienne, Amway souhaite se développer en région Rhône-Alpes.

    Ses cosmétiques ? De l'anti-âge en passant par l'uniformité du teint, du maquillage au parfum et puis bien sûr des compléments alimentaires pour aider à retrouver la ligne et la forme. 

    Les postes proposés sont en VDI, vendeur à domicile indépendant et le statut est celui d'acheteur revendeur. Aussi, pour celles et ceux qui souhaitent avoir un complément de salaire, voici une idée de produit. Amway forme les personnes, donc pas besoin de connaître déjà les produits.

    La recherche et développement est réalisée aux Etats-Unis tout comme la fabrication des produits. 

    Si vous désirez postuler, prendre connaissance des produits, en savoir plus, ne pas hésitez à vous rendre au 4 Quai Jules Courmont Lyon 02. 


    votre commentaire
  • HIGH est d'abord une invitation...

    > aux caresses des matières parce qu'elles sont douces, agréables tendres avec la peau (coton, jersey de coton, lin, ...)

    > au naturel parce que les couleurs sont de terre et de ciel et nous transforment en soleil

    > au confort parce que les vêtements sculptent la silhouette sans effort

    Contemporaine et sensuelle, HIGH révèle la féminité tout en praticité. 

    Dans la boutique du 16 rue Emile Zola, à Lyon 02, au parquet de chêne naturel, aux fauteuils et tapis de laine, la femme s'illustre : celle qui sait laisser son empreinte sur Terre, qui regarde le ciel parce que toujours plus haut cherche-t-elle une vérité ? Un soi-même ? 

    Les collections de HIGH sont créées par Claire CAMPBELL qui fut collaboratrice de Marithé et François GIRBAUD durant 17 ans, et qui s'associa en 2008 avec INTERFASHION pour concevoir ses propres collections.
    HIGH ce sont des matières techniques, des jeans vieillis, des imprimés anciens, du peint-main, du lin et de la dentelle, de la mousseline, des mailles travaillées : un cocktail d'atemporel, de contemporain, de vintage, et qui sied à toutes les femmes de tous âges et que l'on prend plaisir à endosser au quotidien. HIGH offre un style atypique, mais non excentrique, sexy et glamour, sans vulgarité, élégant. 

    A noter : un salon à l'étage permet aux femmes qui le souhaitent d'avoir des conseils à l'abri des regards indiscrets mais pas que...A découvrir très bientôt, chut, c'est encore un secret !

    Avec passion, Mathieu, directeur de la boutique, conseille,  compose le look de la femme "every day couture", dynamique, enjoueuse, créative, chic et ma foi, bien séductrice !

    Et pour les gourmandes, osez goûter aux délicates meringues faites dans la Drôme par un ami de Mathieu, elles sont à ...croquer ! 

    HIGH, décidément ta boutique lyonnaise va devenir le lieu où il fait bon vivre, s'habiller, rêver, sourire et même goûter ! 


    votre commentaire
  • Bionatural a voulu nous inviter dans son verger avec sa mousse de poire à déguster ...sous la douche. Un parfum à tomber, une texture à craquer, une invitation au plaisir qui fait du bien même à la peau car pour l'adoucir, Bionatural a glissé de l'aloe vera. Ainsi, la peau n'est pas sèche, n'est pas rêche. 
    Le résultat : une salle de bains qui embaume, une peau qui est douce et un instant gourmand...

    Mousse de poire de chez Bionatural, le petit plaisir que l'on aime partager ! 


    votre commentaire
  • En ces temps où les virus, bactéries et autres petites choses invisibles, nuisibles circulent et se plaisent à se loger dans les corps, Diet Horizon propose un complément alimentaire très utile, appelé tout simplement : immunité.
    Ainsi, on retrouve de la vitamine C pour favoriser la synthèse des anticorps et la production d'interférons, de la griffe de chat pour ses propriétés antivirales, du mélèze pour lutter contre les attaques des agents pathogènes, de la vitamine D3 pour favoriser l'absorption et la fixation du calcium et stimuler l'immunité, de l'olivier pour ses propriétés ant- infectieuses, anti-virales, antibactériennes, antifongiques, de l'huile de cumin pour renforcer le système immunitaire, de l'écorce du Pau d'Arco pour combattre les gastro-entérites, infections des voies respiratoires, infections cutanées, cystite et vaginite et enfin du tea tree, connu comme anti-bactérien à large spectre, antiviral, antiparasitaires, antifongique.

    Bref, un cocktail détonnant utile en ces temps. Les comprimés sont faciles à avaler, sans odeur ni goût particulier. Il participe aussi lutter contre la fatigue ambiante.
    Cependant, comme toute supplémentation, si vous avez des antécédents médicaux, de la fièvre, ou des hésitations, surtout demandez conseil à votre médecin traitant. Par ailleurs, ces comprimés se prennent en cure et non tout au long de l'année.  


    votre commentaire
  • Le 21 mars, c'est le World Aesthetic Day.

    Une journée porte ouverte consacrée à la médecine et chirurgie esthétique qui s'adresse aux femmes et aux hommes majeures. 

    Comment cela fonctionne-t-il ?

    1-On s'inscrit sur le site du WAD2015
    2-On choisit son médecin
    3-On le rencontre à son cabinet pour avoir une présentation de l'actualité, des nouveautés, innovations...

    Et ce gratuitement !

    Notez ce n'est pas une consultation ! 


    votre commentaire