• Vous connaissez cette marque ?  Et bien je l'ai essayée.  Résultats ? Génial  ! Oui ! génial  !  D'abord ces produits sont gorgées de vitamine  C  ce  qui nous assure  des actions anti radicalaire, anti  oxydante anti inflammatoire bref, un puissant anti vieillissement ,  pour faire plus rapide.  J'ai tenté la lotion vitamine  C 20 accompagnée de  la crème vitamine  C 5 , en une semaine, vous  obtenez un teint ultra frais, une mine reposée,  en un mois , vos ridules sont atténuées voire certaines disparaissent. Si vous vous  voulez retrouver votre teint de  20 ans , je vous la recommande.  Mais attention, avant d'acheter ce type de produit qui est très concentré ,  demandez conseil  soit à la  conseillère soit à la pharmacienne .  D'ailleurs le résultat des produits en sera optimisé.  Vite  avant les fêtes pour avoir une mine éclatante !

    votre commentaire
  • L'histoire a commencé d'une façon troublante. Alors que je marchais sur des graviers crépitants, un bruit plus fort, plus sec m'arrêta net. Mon état d'apesanteur s'évanouit, je me sentais devenir lourde, pesante et des odeurs m'envahissaient.D'abord ce fut la lavande des Alpes qui disparut sous les éclats du citron d'Italie saisis par les extraits de la subtile verveine de Corse. Puis, la savoureuse bergamote de Sicile mélangée à l'amande amère m'enveloppa d'une douce vague sucrée. Ensuite, l'odeur du cookie sortant du four, de l'exquis chocolat rehaussé par la pointe de vanille livra sa saveur de barbe à papa caractéristique des fêtes foraines. Tout tournait, les images défilaient. Mon cœur battait la chamade. Après, je fus déposée au sein d'un jardin féerique de pivoines courtisant les roses barbares, pendant que le jasmin du Maroc piquait par sa troublante personnalité ce voluptueux mélange. De cette symphonie de fragrances, des notes de fond marquèrent une nouvelle cadence. Le voile d'ambre, de bois et de résine s'agita, le sexy patchouli glissa ses notes enjôleuses et puis, le puissant parfum réchauffé des épices inonda cet hymne de sa provocante sensualité. J'ouvrais les yeux, me réveillais : j'étais assise avec dans mes mains un flacon tout rond, bleu et marron, taillé dans une étrange matière. Oui, je me souviens à présent ! Sans doute précédemment en marchant allègrement, avais-je effleuré de mes pieds ce flacon, (il y en avait tant !) sans doute avait-il libéré les odeurs terrestres. Oui, un jour j'avais osé penser «décrocher la lune "! Et la lune m'avait accrochée suite à une violente explosion. La Terre s'était éclipsée au loin. A présent, j'étais sur la lune en plein centre d'une mégalopole : Perfumoluna. Ville de 66 millions d'habitants entièrement vouée à l'odorat. Sa principale mission : reconstituer les odeurs disparues de l'univers. Fantastique voyage au travers du temps. Je me relevais et me rendais chez moi pour préparer mon prochain voyage d'étude dans une galaxie récemment découverte. Il paraîtrait que là-bas se trouve une planète encore inconnue aux fragrances uniques, exceptionnelles presque divines. Le nom de la planète ? Il commence par un «P» comme paradis.


    votre commentaire
  •  Pour un teint de géniale poupée

    Appliquer votre fond de teint et poudrez vous légèrement. Ensuite, balayer le front avec un nuage de blush rose.

    Pour une poupée au regard pétillant et intelligent


    Voiler les paupières jusqu'au sourcil avec un fard irisé très clair pour éclairer le regard. Accentuer les coins externes avec un ton mauve ou rose un peu plus soutenu.  

     Pour un sourire de gourmande poupée

    Redessiner les lèvres avec un crayon rose tendre. Les habiller d'un rouge à lèvres satiné. Apposer une touche de gloss au centre

    Pour un ours qui veut se faire embrasser par la géniale poupée dès le mois de janvier 2007

    Se rendre en parfumerie sélective et s'orienter vers la marque Baldessarini qui lance "Ambré" un jus oriental particulier, boisé fruité. Un cocktail détonnant de  whisky, vanille, cuir,  et pomme rouge sans serpent. Juste pour la partager avec la poupée.

     

     


    votre commentaire
  • "L'Ange  Noir regagna sa loge : le public du théâtre des champs Elysées avait une nouvelle fois ovationné Joséphine Baker. En 1933, Paris était une fête. Joséphine tendit la main vers son flacon de parfum.  Jacques Guerlain le lui avait offert en avouant d'un sourire timide qu'il avait toujours rêvé de ces îles "plus vertes que les songes" Elle aimait les parfums mais avait pour "Sous le vent" une véritable passion; Après chaque spectacle, elle s'enroulait dans ses effluves à la façon d'un châle qui glisse doucement sur des épaules et s'abandonnait à son souffle d'où émergeaient la fraîcheur de la bergamote, la vivacité de la lavande et la note de l'estragon. Le coeur vibrant du jasmin étroitement uni à la note oeillet relevée d'une pointe verte.."

    GUERLAIN 

    Je vous laisse découvrir la dernière note mystérieuse, celle qui reste et vous habille avec élégance et caractère. Celle qui accompagne cette femme racée que vous êtes. "Sous le vent", un air de rétro souffle,

    et insuffle un charisme détonnant


    votre commentaire
  • Voyage au centre de l'univers de Guerlain, à Paris (1ère partie)

    12:44, mardi. Paris. Je me dirigeais vers la Maison Guerlain. Le royaume du parfum, mon rêve d'enfance à réaliser : s'inonder des mille et une splendeurs de cette maison réputée. Je m'approchais et pénétrais à l'intérieur de cet écrin. La personne à l'entrée m'invita à monter, à m'élever jusqu'au premier, le coeur de ce temple. Accueil froid, les sourires ne sont pas à cueillir mais les parfums s'alignent .... J'aimerais sentir celui-là, non celui-ci. Peu importe, un homme jeune se propulsa à mon niveau et me demanda ce que je recherchais. Là, il m'orienta uniquement vers 4 senteurs. Suffisant pour mes petites naseaux. Il ne me dit rien, il me faisait simplement sentir. Ensuite, j'ai dû sélectionner les 2 fragrances que je préfèrais. Il me parfuma avec, me fit asseoir dans un fauteuil pour attendre l'évolution de ces jus sur ma peau. J'étais seule parmi ces multitudes de parfum, j'entendais battre le coeur de ce petit palais. Je sentais à nouveau mes poignets , hésitais et d'un coup, j'avais trouvé le parfum tant recherché : je devenais Alice qui avait trouvé sa merveille.

    Guerlain, Guerlain dis moi juste encore une fois : suis-je celle qui a la plus belle des merveilles ?


    votre commentaire