• Quelle femme beaute, êtes- vous ?

     Vous êtes plutôt rétinol, or , peptides…. ?
    Vous avez remarqué que dans les crèmes se cachent des actifs qui peuvent se démontrer très performants. Et vous quel est votre actif ?


    Une femme en or…
    L’or fait parti des minéraux. Une fois que les chimistes l’ont transformé en minuscules particules il peut devenir un formidable bijou pour notre peau car c’est un puissant énergisant des défenses cutanées.
    Il est particulièrement recommandé pour les peaux matures qui veulent de l’éclat. L’utiliser matin et soir pour un effet rajeunissant.

    Une femme pleine de peps pour lutter contre les rides
    Les peptides…ces acides aminés reconnus pour être des « informateurs » des cellules cutanés.
    En fait, c’est une protéine qui est chargée de stimuler le travail des cellules un peu endormies et d’inciter les cellules à relancer un processus d’auto-réparation, et donc, à surproduire du collagène.

    Bref, c’est l’arme contre les rides profondes.  En conclusion, à utiliser matin et soir, pour les peaux très matures pour combler les rides profondes. (attention, ce n’est pas une injection, nous sommes dans la cosmétologie).

    Une femme « vitaminée »
    Le rétinol est la forme cosmétique de la vitamine A. Elle est anti-ride et révélateur d’éclat. Le rétinol stimule presque toutes les cellules de la peau en agissant sur l’ensemble des effets du vieillissement, mais aussi sur le maintient de la bonne sante de la peau en prévenant l’acné et les dermatoses.
    A partir de 35 ans, pour toutes les peaux qui manquent d’éclat. Mais attention, si votre peau est sensible..à éviter.


    Une femme « éponge »

    L’acide hyaluronique est une molécule capable de retenir une quantité d’eau supérieure à mille fois son poids. C’est un peu une « éponge moléculaire » qui joue un rôle dans la protection des tissus pour son pouvoir hydratant.
    L’acide hyaluronique est un constituant naturel du derme qui joue un rôle important dans l’hydratation et l’élasticité de la peau. Malheureusement avec l’âge, il diminue.
    A partir de 40 ans, il est le bienvenu. Il repulpe la peau. Vous pouvez l’appliquez matin et soir et en abuser si vous avez une grosse fatigue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :