• Polaar : quelques indices

     En ce mois d'avril, Il avait toujours bonne mine et marchait, ravi, souriant dans le quartier. Il avait l'air serein, Il avait l'air heureux. Rien ne semblait l'atteindre : ni la pluie, ni le vent, ni ce temps gris de ce mois durant lequel, souvent, il était dit qu'il ne fallait pas se découvrir d'un fil.

    Il avait un joli teint, une belle peau et moi...je n'avais que mon habit de panthère rose pour enquêter sur les mystères de ce teint rayonnant, alors que pas même un rayon de soleil avait pointé ces dernières journées.
    Ce soir, Il revenait du travail, je m'approchais et osais lui poser quelques questions .....
    -Bonsoir, comment se fait-il que votre mine soit si jolie ?
    Il me regarda et se marra...oui ! Forcément, avec ma mine de panthère rose...
    - Un ptit secret, ma belle panthère, "Polaar for men". Prenez l'autobronzant teinté express et appliquez-le deux fois par semaine ou plus, tout dépend du type de "bronzage" recherché. Pas n'importe comment, au risque de vous retrouver guépard, ou zèbre...D'abord optez pour le gommage, profitez-en pour faire votre masque, puis, le soir, saisissez votre Polaar, autobronzant teinté express. Au matin, vous verrez, la mine que vous aurez !
    - Et la peau n'est-elle pas desséchée ?
    - Ah, mais les produits Polaar, vous ne connaissez pas ? Pour survivre à -45° à des vents de plus de 22O km/h et, à 6 mois de nuits polaires, les végétaux arctiques et antarctiques synthétisent des actifs hautement protecteurs...qui sont concentrés dans chaque soin Polaar...
    - Ah....
    - Bien sûr tout type de peau peut l'utiliser, et avec, voyez, observez : pas de trace orange à la clé...

    Oui, je sais : piquez les produits des hommes ce n'est pas une bonne idée, car je vous l'ai déjà écrit, ils n'ont pas la même peau et donc, les mêmes besoins que nous. Mais voyez-vous, je vous avoue. Moi, j'ai tellement aimé que de temps en temps...je l'applique aussi : cela me change de mon look de panthère...rose et finalement, enquêter n'est pas mon métier. C'est pour cela que j'ai mon blog beauté et que vous me lisez, non ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :