• Nouvelle methode pour mincir durablement

    Orygeen, orygeen   à l’origine…Stephan Chianea et une promesse : mincir, perdre sa graisse et ne pas la reprendre. Tel est le défi que lance Stephan Chianea à ses clients…et qu’il est sûr de remporter, si ces derniers suivent sa méthode avec rigueur. Stephan Chianea, mais pourquoi la nutrition ???

    La nutrition m’a toujours passionné et durant toutes mes études (oui, Stephan est docteur en pharmacie), j’ai « baigné » dans l’alimentaire notamment avec mon orientation pour la (micro) diététique et la nutrition Ensuite, j’ai travaillé durant plus de 10 ans dans l’industrie pharmaceutique. Là, j’ai rencontré mon associé (basé à Venise). Nous nous sommes dits « Pourquoi ne pas faire du coaching nutritionnel ? » avec un objectif : obtenir une perte de poids durable. En effet, le marché de l’amincissement est inondé de méthodes…Mais connaissez-vous quelqu’un qui après un régime, n’a pas repris du poids ?

    Certes, mais alors que faire ?
    Nous nous sommes basés sur la bibliographie scientifique et notamment sur le modèle qui nous paraissait le plus intéressant : un modèle basé sur une alimentation pauvre en glucide, contrairement à notre alimentation moderne qui en est très riche.

    Oui, mais cela, moi aussi, je le sais, alors concrètement, c’est quoi votre «grand plus » par rapport aux autres méthodes ?

    Nous accompagnons nos clients afin qu’ils puissent harmoniser leurs apports en protéine, glucide et lipide. L’idée est de trouver pour chacun (car chacun est différent) cet équilibre alimentaire. Que comprend cet équilibre ? C’est simple, le fonctionnement nutritionnel fait entrer des paramètres biochimiques, mais il faut prendre en compte les autres facteurs caractéristiques de la personne et, c’est à cette étape qu’intervient notre questionnaire médical . D’ailleurs, nous travaillons en collaboration avec le médecin traitant. Notre check up est très poussé avec notamment des analyses de sang, l’historique médical, mais aussi, du poids. Pourquoi le poids a changé, quand, comment….
    Je me suis équipé d’un échographe pour avoir une mesure très précise de la composition corporelle (% de masse graisseuse, % de masse musculaire)

    Et cet échographe, cela fait mal ?
    Non, absolument pas !

    Revenons à la méthode....Durant 2 mois, presque tous les jours, vous êtes en contact avec vos clients et ce, même le dimanche !!! Vrai ou faux ? et pourquoi ?

    Vrai, en effet, au bout de 2 mois, en général, le client est autonome. Il a trouvé le bon équilibre émotionnel, social, cognitif. Mais, 2 mois sont nécessaires pour obtenir cette autonomie. Grâce à l’I Pod que je prête avec un programme intégré, je suis à « l’aliment prêt » mon client et moi, nous pouvons faire ensemble un bilan alimentaire précis.
    Mon objectif est de passer en environ quelques semaines d’un organisme qui brûle les glucides à un organisme qui brûle les graisses, et donc d’augmenter la masse musculaire et de réduire au maximum la masse graisseuse. La personne d’ailleurs, retrouve une certaine énergie.

    Et concrètement…cela coûte combien ?

    Je propose plusieurs formules à mes clients : consultation à 65 euros avec un tarif régressif (600 euros les 10 consultations) ou
    des systèmes de forfait en accès illimité de 650 euros à 980 euros en fonction du lieu de des rendez-vous (dans mes locaux ou sur les lieux de convenance de mes clients. Mais le mieux c'est de me contacter.

    Merci à Stephan Chianea de m’avoir ouvert les portes de son centre.

    Quant à moi, je n’ai pas expérimenté la méthode, donc, je ne peux vous dire "oui cela fonctionne, ou non".
    Mais, ce qui m’a plu, c’est le fait de travailler en collaboration avec le médecin traitant, car très souvent les personnes souhaitant perdre du poids, se lancent dans divers régimes …à leurs risques et périls… Cette méthode s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes, aux personnes ayant 2 kilos à perdre comme celles souhaitant en perdre 20 et, bien au-delà.
    Peu importe où vous habitez, Stephan Chianea travaille aussi en visio conférence. (photo Orygeen)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :