• Mesolift de Lierac : drôle de réactions

    J'ai testé il y a 11 jours de cela la crème Mésolift (grâce à un échantillon remis par une parapharmacie )de Lierac.

    Aujourd'hui, j'en ai encore des traces...bien rouges ! Dès l'application mon visage est devenu tout rouge comme une tomate en provence. Immédiatement, je me suis rincée à l'eau. Ensuite pour calmer, j'ai vaporisé toutes les minutes mon visage et cou, avec de l'eau d'Avène....Bref, une réaction que je n'ai jamais eue avec des cosmétiques.
    A ce jour, je n'ai plus de trace sur le visage, mais mon cou est encore rouge, si bien que j'attends avec impatience mon rendez-vous chez le dermatologue de la semaine prochaine. En plus, mon cou me démange constamment...et bien entendu, je le le gratte pas.
    Je suis la première surprise par cette réaction violente, car j'ai utilisé des crèmes Mene&Moy, très dosées avec lesquelles, jamais je n'ai eu de réactions.
    J'ai gardé l'échantillon, je vais le porter à ma dermatologue. Peut être suis-je devenue allergique à l'un des composants.
    Bref, si Lierac lit mon blog, et que cette société a une explication, merci de me la donner.

    Je ne recommande pas cette crème, car en discutant et en expliquant pourquoi je suis rouge au cou, quatre femmes m'ont dit : "ah oui mais avec Lierac,  moi j'ai toujours des réactions." 
    Donc, prudence, prudence.


  • Commentaires

    1
    LEROUX Brigitte
    Lundi 24 Août 2009 à 15:25
    intolérance
    Il aurait été plus interessant de contacter le labo pour signaler cette réaction d'intolérance, il est pas trop tard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :