• Invitation à l'Olympia

    Explosion d'agrumes : orange, bergamote, citron, mandarine. Le piquant, l'excitant, le saisissant vous envahissent, l'inattendu se prépare, oui, vous allez vivre une histoire.
    La musique frappe l'oreille de plein fouet, la musique berce le corps, la musique révèle les sens, instant d'extase, les notes de coeur donnent le ton, un bouquet fleuri pimenté, un bouquet étonnant, presque détonnant.
    La chair frissonne, les notes de fond expriment leur sensualité : le bois blond flirte avec le patchouli, l'encens, le styrax, le daim réchauffent, la vanille caresse le chocolat,  la réglisse danse sur les muscs blancs. Soupçon d'ivresse ? Atmosphère particulière, ambiance fiévreuse, ambiance unique, chic ! Je joue ce soir la femme presque fatale, version Music Hall grâce à Histoires de Parfums... Des histoires et des parfums, un homme Gérald Ghislain qui se plaît à laisser son nez s'égarer, vagabonder, s'abandonner dans des odeurs, des senteurs. Gérald alors mélange, compose, écrit sur la peau des histoires, des histoires de parfums.
    Abandonnez-vous à ses fragrances, et imprimez-vous de ses histoires, glissez sur votre peau l'Emotion.

    Histoires de parfums, Music Hall, à tenter !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :