• Croquez le diable qui se déguise en gâteau ...

    Mademoiselle a revêtu sa collerette de meringue italienne. Mademoiselle s'est gorgée de crème pâtissière. Mademoiselle se regarde dans le miroir : oui, cette belle pâte à choux, qui serait presque un bijou, c'est moi, Mademoiselle. Mademoiselle est élégante, distinguée et rien, non vraiment rien ne peut lui résister.
    Bien sûr, le merveilleux Royal Chocolat pense lui porter quelque ombrage : délicate dacquoise praliné côtoyant la noisette feuillantine, coiffé d'un velours chocolat noir...Oui, lui aussi, il sait caresser l'oeil, il sait agiter les papilles.
    D'ailleurs qu'est-ce donc que ce regard pétillant, observant ce défilé de parures gourmandes : mais, c'est Choupinette la coccinelle. Elle aussi participe donc à cet étrange fashion show  ? Elle s'est voulu sexy, fondante pour les goulus : mousse chocolat, dacquoise, chocolat noir. Hum...Qui remportera le privilège d'être élu roi du palais ?

    La pomme sourit : la Tentation est grande ! Biscuit madeleine, mascarpone, mousse de fruits, coulis de fraise. Une bouche s'approche, s'apprêterait-elle à croquer ?

    Non, Monsieur veut gagner. Monsieur s'avance, fier il expose son marron fondant, ses arômes vanillés, son petit goût de miel. Monsieur lance un regard, il est plein de superbe. Tiens, Monsieur cache même un peu de pomme...croquée ?
    Oui, car Monsieur s'est montré séducteur, charmeur auprès de Mademoiselle. Et ce n'est pas sans surprise que des mini Mademoiselle et Monsieur s'exposent derrière la vitrine. 
    Et puis, les dames Guimauve déposent en votre bouche des bulles de tendresse : fraise, vanille, chocolat...Que de robes à découvrir !

    Oui, dans cette pâtisserie se trouvent des collections d'effets non secondaires, révélateurs de sens. Mais qui donc se cache derrière tous ces ornements ? Un diable qui se plaît à se déguiser en gâteau, un "bon" ptit diable, Tony qui a vécu en Italie et aux Etats Unis, qui a fait ses classes chez des grands noms de la restauration à Lyon, et qui aime ce qui est bon...et savoureux.

    Venez partager en démon de la gourmandise ses ateliers de pâtisserie, ses créations d'enfer, ses inspirations de génie et qui sait...vous risquez de vous retrouver au paradis !

    Parce que "Le diable se déguise en gâteau", est le seul endroit sur Terre où vous pouvez prendre rendez-vous avec le diable pour connaître le  Paradis !
    Son ptit numéro : 06 46 61 44 98 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :