• Beauté des meubles

    Mon postérieur dans le fauteuil le plus confortable au monde. Je n'en n'ai pas rêvé, je l'ai vécu : un rêve délicat, une sensation d'être en apesanteur, une douceur qui se savoure, un état d'être qui en redemande.
    Maggiolina : du cuir et des plumes d'oie qui ne se tassent pas, glamour et chic, Zanotta je vous réponds.
    Du rose, rouge, orange, la vie se vie en couleurs et fantaisie, mon postérieur là aussi se régale, Sacco le fameux, le célèbre, avec ses non moins connus petits morceaux de polystyrene traités par azote pour garantir une résistance à l'épreuve du temps, Sacco, tes formes j'adore, Sacco ton cuir, j'accroche.
    Greg me tend les bras, Greg est beau et stylé, rouge passion, oui, Greg j'aime, ce fauteuil m'accueille avec la douceur de ses coussinets. Zanotta, tu sais me séduire.
    Zanotta, maison italienne âgée de plus de 40 ans, appartenant encore aujourd'hui à une famille de passionnés qui n'a pas encore "sauver ses meubles" dans des fonds de pension ou autres investissements.  
    Merci à Giuseppe Cerutti pour m'avoir fait partagé son savoir, m'avoir permis de découvrir les beautés de cette maison dont je souhaitais vous parler ce jour, car oui, avec Zanotta la vita è bella !
    Merci à Arrivetz qui m'a accueillie joliment !


  • Commentaires

    2
    Lundi 11 Octobre 2010 à 08:20
    Nokia
    Tres belle.
    1
    vero
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:02
    fauteuil
    c est mon prefere le sacco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :