• Au bouleau : ma cure printemps

    Pourquoi se mettre au bouleau ?
    Parce que la sève de bouleau est très riche en sels minéraux, anti-oxydants, vitamines, et possède des propriétés détoxifiantes, purifiantes et reminéralisantes. Elle s'avère aussi bienfaisante pour la peau et les cheveux en application directe.  

    Mais alors le bouleau oui, mais sous quelle forme ?
    La sève de bouleau fraîche, pure, sans conservateur, ni stabilisateur, non pasteurisée. Ainsi elle conserve toutes ses propriétés.

    Où la trouver ?
    Chez Holiste Nature. En effet, Holiste Nature a choisi de récolter la sève de bouleau lorsqu'elle est fraîche, et pour cela, la récolte a lieu dans les Alpes. Il faut savoir que la montée de la sève dure entre 3 et 6 semaines et la sève est consommable dans sa qualité de fraîcheur pendant environ 3 semaines.  

    Le goût n'est pas folichon ni gourmand mais buvable et, quand on pense aux bienfaits...alors on oublie très vite ce goût presque neutre. Le packaging est ultra pratique aucune pollution et perte de produit. Il est recommandé de faire une cure et donc d'opter pour une cure de 3 semaines, soit 3 litres. A noter : les premiers jours, on peut apercevoir un ou deux boutons qui se manifestent, mais on n'est pas couvert de boutons. Rassurez-vous ! Laissons aussi le corps s'exprimer...

    Allez pour être en forme dans 3 semaines, au bouleau ! 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :