• Jean d'Estrées propose des soins pour unifier le teint qui vont d'une part stimuler le système de défense cellulaire et d'autre part, inhiber l'activité de l'hormone responsable de l'hyperpigmentation. Le programme se décline ainsi
    D'abord, appliquer la lotion Eclalight qui va éliminer les cellules mortes et préparer à recevoir le deuxième soin, Essence Eclalight. Son objectif : stabiliser le système naturel de pigmentation. Enfin, appliquer le soin Eclalight qui réduit les imperfections pigmentaires, éclaircit et unifie le teint.

    Mon petit conseil : je mélange le soin Eclalight le matin à ma crème de jour car je trouve qu'il blanchit un peu le visage. En revanche, le soir, je l'applique seul en crème de nuit et le résultat est un teint de bébé le matin.

    Bien respecter le protocole pour un bon résultat. Et si vous partez en vacances au ski, n'oubliez pas de vous munir d'excellentes protections solaires. 


    votre commentaire
  • Pour la Saint Valentin, Issone propose des soins pour une crinière de rêve. Des soins anti-sèche, des soins cheveux caresse, des soins anti-âge, des balayages lumineux, des couleurs gourmandes, si si si, des coupes "haute couture", des coupes conçues que pour vous...et bien sûr les lissages brésiliens.
    Issone décoiffe les traditions et recoiffe le glamour.

    Issone c'est à Lyon et pas ailleurs. Issone, 2 rue d'Auvergne, Lyon  2ème. 04 78 60 30 23


    votre commentaire
  • Des couleurs qui font battre le coeur, des marguerites sucrées qui s'effeuillent avec la bouche, un coeur de mousse tendre, tiens Valentin a frappé à ma porte.
    Mais non, c'est Bebloom, le site qui fait éclore les coeurs...et les fleurs en proposant parfois, des mises en bouche. 
    Sur ce site, on trouve des bouquets pour les pupilles et des bouquets pour les papilles. Et pour la Saint Valentin, Bebloom a opté pour le gros coeur tendre (voir la photo ci-contre). 
    Au menu ? Des calissons fondants et des dragées rouges parce que l'amour ne veut pas se  faner, et souhaite simplement se faire croquer.
    Bebloom, faites éclore l'amour qui est en votre coeur....

     


    3 commentaires
  • Comment se transformer en une friandise dont on devient addict ? 
    Pour les accros au chocolat, Body Shop a sorti sa gamme Chocomania. En ce moment c'est en promo à Lyon. Et hier, attirée par l'odeur alléchante, je suis rentrée chez Body Shop pour tenir à peu près ce langage :
    - Hum, que ce beurre corporel et pour les lèvres me semblent bons et gourmands. Miam, s'ils sont aussi agréables à utiliser qu'à regarder, foi de gourmande, je reviens demain en acheter.

    Le soir, j'ai trempé ma main dans le pot de chocolat, j'ai enduis mon corps de ce beurre à l'odeur enivrante, j'ai nourri mes lèvres avant de sortir au grand froid. Et mon corps a adoré ce dessert hydratant et friand. Ce matin, la peau était douce et agréablement parfumée.
    Aussi, me voilà repartie reprendre une dose de gommage et de beurre de ce breuvage si appétissants, chez Body Shop. Et à tous les gourmands et gourmandes, pas d'hésitations ; foncez ! Car c'est en édition limitée ! 


    votre commentaire
  • Tu aimes ma framboise ? Allez réponds-moi ne rougis pas. Et l'envelopper d'une crème légère, onctueuse, au délicat goût de vanille, cela te tente ? Sans doute quelques pralines feront là un agréable dessert ....
    Approche et croque mon coeur macaron rouge praliné, il bat, mais simplement pour toi, alors ne tarde pas...

    Création Pelen pour coeurs gourmands - Lyon 3ème.04 78 62 65 54


    votre commentaire