•  

    En surfant sur le net, je découvre un site Internet pour maigrir htrantiendiet..

    Le docteur qui l'a élaboré s'appelle Docteur Tran Tien. Il vous explique que chaque kilo a son histoire, que c'est avant tout dans le coeur que cela se passe...

    Tout est très bien détaillé pour perdre du poids et vous avez même droit à des recettes filmées.

    Le docteur a aussi mis en ligne une série de vidéos intéressantes à écouter.

    Bon, moi, je ne connais pas ce docteur, j'ai simplement vu ce site et je me suis dit : "tiens pourquoi pas en informer les internautes, si cela peut aider quelques uns et unes..à être mieux avec leurs corps ...en maillot de bain !

    Mais comme je l'écris toujours, si vous décidez de maigrir, parlez-en à votre médecin généraliste, il connaît votre historique médical et cela ne vous empêche pas de suivre le régime de ce docteur. Si des personnes le font, merci de me donner votre retour :)


    votre commentaire
  • Cet été, c'est décidé : je gagne ....ma nouvelle voiture :) Un coupé Porshe Cayman

    Comment ? Je pilote :)

    Plus sérieusement, I-Way lance la plus grande compétition de course automobile. Cette compétition se déroulera dans les 3 disciplines proposées par I-WAY(formule 1, Rallye et Prototype Endurance) et sacrera le meilleur pilote de course automobile toute discipline confondue.

    Déroulement
    Phase de qualification : du 1er juillet 2009 au 20 juin 2010 à l'issue de laquelle les 144 meilleurs pilotes de chaque discipline seront qualifiés pour un week-end final.

    Phase finale : les 3 et 4 juillet 2010
    Là, les pilotes qualifiés s'affronteront pour sacrer le vainqueur de la compétition.

    Qui peut participer ?
    C'est accessible à toute personne majeure à l'exclusion du personnel travaillant ou ayant travaillé pour les sociétés présentes sur le site I-WAY.

    L'inscription
    Pour s'incrire à cette compétition il faut avoir effectué au moins une course dans un simulateur I-WAY. Chaque pilote recevra alors un numéro d'identifiant et un mot de passe qui lui permettra de s'inscrire gratuitement à la compétition sur le site internet  www.i-way.fr

    Pour tous les détails, un rendez-vous s'impose avec I-WAY.
    Bientôt vous serez reptile, athlétique, agile grâce à ce coupé Cayman.....et les autres déverseront des larmes qui ne seront pas de crocodiles.


    votre commentaire
  • Une tomate est une tomate...mais une tomate coquette et une Pulcherry "gourmette", cela s'appelle : un peu d'exigence !
    Oui, l'été j'abuse des salades de tomates. D'abord, c'est bon pour ma peau et mon bronzage. Mais mon palais en raffole !

    Comment accompagner cette jolie rougeur posée au fond de mon assiette ? Comment habiller le plus joliment possible cette tomate ronde et joufflue, dotée d'une bonne mine ?

    Le Parfum des Oliviers propose une huile d'olive au basilic, une huile extra-vierge en première pression à froid. Une huile qui habilement vous relève un goût cet été, vous dépaysera cet hiver. Une huile qui fait voyager au pays de l'olivier.

    Une huile qui ne fait pas rougir ma tomate :) Et moi, j'en suis rosée de plaisir ! Bon appétit !


    votre commentaire
  • Le regard lagon
    Pour suggérer un plongeon...dans votre regard
    Le crayon Arcancil waterproof Styliner lagon Turquoise qui s'utilise à l'intérieur comme à l'extérieur de l'oeil.
    Pour ajouter une touche de nacré, le crayon fard à paupières Star Shadow neige....

    La bouche gourmande
    Appliquer le gloss Shine Wonder Full de chez Nivea, j'apprécie le rose, il fait très naturel.
    Vous pouvez opter aussi pour l'ultra gloss lolita pink d'Arcancil pour une bouche à croquer.

    Les cheveux lumineux
    La tradition a du bon...le fluide de beauté 14 de chez Carita est idéal pour nourrir et embellir les cheveux. Nuxe propose aussi sa célèbre Huile prodigieuse version Or...pour des cheveux solaires.....Moi, j'aime bien quand il y a des paillettes en or....cela fait "Trésor" de femmes.

    Et aux pieds ???
    Ne jamais oublier de se mettre du vernis : nacré, cassis, rouge cerise....J'aime bien ceux d'OPI, de Mavala, de Nivea.

    Mais surtout : pour avoir une démarche de reine sur les galets, j'ai acheté les nu-pieds en plastique de See by Chloé : ils sont très chics et ne font pas du tout plastique. J'ai eu la chance de les avoir en solde sinon ils sont un peu chers pour du plastique : 85 euros !

    Voilà des petites astuces pratiques, faciles pour en 2 minutes être la plus belle d'une façon naturelle.


    votre commentaire
  • Adepte des soins de Jean-François Lazartigue depuis plus de 15 ans, j'ai décidé "d'approcher" cet homme, véritable "enlumineur" de la chevelure des femmes et des hommes.

    Jean-François Lazartigue : les cheveux, une histoire de passion ou un fil d’Ariane dans votre vie ?
    Un fil d’Ariane.

    Quelle définition donneriez-vous de la chevelure ?
    La chevelure est une parure pour rendre chaque personne plus belle et plus séduisante. Pour moi, la séduction chez une femme passe obligatoirement par sa chevelure. De beaux cheveux doux et brillants et une couleur éclatante illuminent un visage, étincellent un regard et reflètent une personnalité, un trait de caractère comme la douceur, l’espièglerie, l’originalité…
    La femme sait souvent se rendre séduisante, charmante en jouant avec ses cheveux par des gestes comme se mettre les cheveux derrières les oreilles, se passer la main dans la chevelure, s’attacher ou se détacher les cheveux. La séduction passe aussi par la surprise et la femme a souvent la chance de pouvoir « changer de tête », grâce à sa chevelure : queue de cheval, chignon, serre tête, brushing, séchage naturel, coiffures boulées…

    Vous avez été un pionnier du défrisage en 1972. Aujourd'hui, les techniques ont-elles changées et si oui, en quoi ?
    La technique n’a globalement pas changé. En revanche, au fil du temps le produit a évolué et s’est amélioré en terme de résultat sur la qualité du cheveu.

    Le cheveu de l'homme est-il différent de celui de la femme et, en quoi ?
    Le cheveu en lui-même n’est pas fondamentalement différent. La différence réside dans la forme de la chute du cheveu. Chez les hommes, elle est plus concentrée dans certaines zones, alors que chez les femmes, elle est plus diffuse.

    Votre gamme "soins d'exceptions" est vraiment exceptionnelle (je l'ai testée). Pourquoi est-elle vraiment différente des autres produits ? Elle est différente des autres produits, car nous avons cherché à unir tout notre savoir-faire aux matières premières les plus nobles et aux meilleurs principes actifs. L’idée de départ était de concevoir un soin pour les femmes très exigeantes, en perpétuelle quête de perfection. Cette gamme d’exception est née du mariage inédit entre la cosmétique et la science du cheveu.
    Chaque ingrédient, sélectionné pour son efficacité, a fait l’objet de nombreuses études démontrant ses effets bénéfiques sur les cheveux particulièrement dévitalisés.

    Vous proposez des avant-shampooings, pourquoi un avant-shampoing et, est-ce « obligatoire » ?
    L’avant-shampooing est un soin fondamental pour nourrir et soigner la chevelure. Il peut être spécifique aux longueurs ou au cuir chevelu. Il s’agit d’un soin profond très concentré en principes actifs, qui agit au cœur (cortex) du cheveu au niveau des microfibrilles. Il se doit d’apporter le maximum d’éléments nutritifs au niveau de la fibre capillaire. Nourri et restructuré, le cheveu est plus résistant aux agressions liées notamment aux techniques d’oxydation.

    Pourquoi n’y a-t-il pas de shampooing sec dans votre gamme ?
    Le shampooing sec laisse dans la majorité des cas une poudre blanchâtre qui ternit le cheveu, cela ne veut pas dire que je n’essaierai pas un jour de "me pencher" sur la question !

    Vos produits vont bientôt être diffusés en parapharmacie, pourquoi un tel positionnement ?
    Car l'officine est un lieu qui est habitué à vendre des produits de qualité et des produits efficaces.

    Quels sont vos projets actuellement ? Développez-vous une autre gamme et si, oui laquelle ?
    Nous avons plusieurs projets : la Vita-Crème au karité : après-shampooing démêlant et nourrissant et 2 sérums pour nourrir les pointes, donner de la brillance à la chevelure et faciliter le démêlage (un sérum au karité pour les pointes sèches et un sérum au soja pour les pointes fourchues).

    Quel produit pour les cheveux aimeriez-vous découvrir (s’il en existe un) ?
    Le soin qui fait repousser le cheveu sur des crânes chauves.

    Les cheveux : un symbole de force, votre force à vous ?
    Mes cheveux, c'est ma force à moi !

    Le conseil ou les conseils que vous donneriez aux internautes de Blogbeaute12.com pour avoir la plus belle chevelure possible ?
    De venir me voir bien sûr !
    L’idéal est de faire un examen c'est-à-dire une analyse minutieuse du cheveu et du cuir chevelu qui permet de prescrire des soins personnalisés pour calmer les excès de sébum des cheveux gras ou combler les manques des cheveux secs par exemple.
    Ce bilan personnalisé s’effectue gratuitement au sein des Centres d’Examens Conseils, dans les salons de coiffures parisiens j.f. Lazartigue, Le Printemps (Haussmann) et certains salons de province (Cannes, Marseille, Caen, Périgueux, Besançon, Bordeaux, Béziers, Montpellier, Rennes, Tours, Grenoble, Saint-Étienne, Nantes, Orléans, Angers, Lorient, Lille, Chamalières, Perpignan, Annecy, Sens).

    Merci à Jean-François Lazartigue d'avoir pris le temps de répondre à mes questions !


    1 commentaire