•  Sea, sun and miam.

    Des gommages à savourer
    Faire ses gommages avant l'exposition solaire, et non après :)
    Le "Matcha Tea Body Scrub" de chez Origins. Du vivifiant, du purifiant et de l'anti-oxydant. Bergamote, citron, mimosa, orange et menthe verte...Après ce gommage, votre peau est un tissu velouté de soie, tendre matière porteuse de caresses ?
    Quant à l'Occitane, voici que vous pouvez vous couvrir de sucres...gourmands de miel et de citron. Au diable les cellules mortes, voilà que votre peau s'en débarrasse illico ! Mais méfiance, vous devenez un petit sucre...qui sent si bon...qu'un grand méchant loup...risque de vous dévorer :)

    Des bains de gourmandises à engloutir
    Après la plage, plongez dans un bain craquant croquant. Mettez de la gelée pour le bain à la framboise....Pupa...Rien que l'odeur, vous devenez fruit à picorer...

    Mais, peut-être que le bain au miel Chocolate Truffle de Laura Mercier saura mieux vous rassasiez ? De la douceur, du croustillant pour une gastronome...

    Des douches ...olfactives

    La crème de douche tilleul de chez Roger et Gallet, vous envelopPera de son doux manteau tant sa texture s'avère agréable.
    La crème douche Wash de chez Sephora, Ananas Grenadine vous éveille..et vous fera coquine (chut !)
    Le gel douche douceur à la rose de Grasse DOP vous plonge dans un état ...romantique. La fragrance vous conduit dans une merveilleuse roseraie.

    Pour un tendre et doux "Bonjour", non révolutionnaire, pour que le feu ne soit pas aux poudres, essayez ces petites merveilles :)

     


    votre commentaire
  •  Le 15 juillet, un nouveau concept éclot chez Sephora : le Nid des Marques.

    L'idée : chaque trimestre, Sephora sélectionne 8 marques innovantes autour de deux thématiques. Pour la première édition, ce sera le BIo et le solaire et, au bout de trois mois, seuls les produits préférés des clientes et clients, resteront.

    Pour vous mesdames et messieurs, voici une occasion de découvrir des nouveautés. (Et je pense, pour les marques, une occasion de tester ce marché).

    Mais pourquoi, ne pas se transformer en dame couvée, tester ce joli nid.....et voir un ou deux petits grandir ?

    Alors, rendez-vous ce 15 juillet et....choisissez !


     


    votre commentaire
  •  Blogbeaute12.com...a un petit clin d'oeil, enfin, un gros clin d'oeil sur le site "Interdit aux hommes" (interdit-aux-hommes.net)

    Messieurs ne vous vexez pas....si vous aimez les femmes intelligentes, merveilleuses, belles, dynamiques...enfin, n'exagérons rien, quoique :)
    Vous pouvez tout de même visiter ce site. Ne vous privez pas, même !

    "Interdit aux hommes" est un site de réseau...de femmes.

    Et Pulcherry, la gourmande que je suis, remercie sincèrement ce site de leur billet...très doux :)

     


    votre commentaire
  •  Vous connaissiez l'île du Docteur Moreau ? Et bien, maintenant, il existera l'île "Isla Moda".

    Sur cette île, non, pas de vilaines bêtes monstrueuses telles que celles créées par les expériences du Docteur Moreau (quoique...c'est une première...expérience....et c'est pour des humains....) mais un style de vie luxueux imaginé par les plus grands designers de ce monde. Et Karl, le grand visionnaire, que fait-il dans cette aventure ?

    D'abord il travaille, en exclusivité, avec Dubaï Infinity Holdings pour une chasse au ...merveilleux, au beau : le design de 80 logements résidentiels. Attendu le chic que l'homme glisse dans ses vêtements, les logements risquent de décrocher la lune en matière d'élégance.
    Et si tout se passe bien, quatre autres artistes suivront.

    Sur l'île, 250 chambres ouvriront leurs portes à qui souhaitent connaître le "summum" du luxe. Je ne peux encore vous évoquer le prix....ce sera la surprise !

    Faire d'une île, une île de la mode, un concept original et sympa, mais .....je crois que cela sera pour une poignée de terriens....(et non de dollars:).
    Et quoi d'autres sinon : ah oui, j'avais presque oublié au Japon, en ce moment, le G8 se réunit sur les problèmes de crise alimentaire.
    Enfin, pour éviter d'être rabat joie, espérons que cette île pour les "fashions victims" apportera quelques rayonnements positifs ...pour éviter qu'un jour, la bête en l'homme (et oui, nous revenons à l'île du Docteur Moreau..) ne se réveille vraiment et qu'une guerre due à la famine n'éclate.


    votre commentaire
  •  Voulez-vous jouer avec moi ? Sous la pluie ? Voulez-vous chanter avec moi, ce soir ? A l'abri de la fortune, vous faites tournoyer votre parapluie, les plus belles avenues défilent, vous passez par la case départ...pour un nouveau départ, et vous faites un pied de nez, à l'agent...qui vous veut prisonnier. Un parapluie Monopoly pour monopoliser l'attention...d'un éventuel milliardaire à votre recherche, les filles vous l'avez compris, maintenant vous pourrez faire ....le coup du parapluie.




    Vous vous sentez l'âme d'un détective en quête d'une affaire exceptionnelle pour cet été ? Vous pensez que c'est mademoiselle Rose qui munit d'un chandelier, a abattu le colonel Moutarde qui l'ennuyait toutes les journées.
    Vous pensez que le professeur Violet peut éclaircir ce temps...de pluie ? Et que dire de Madame Leblanc ?

    Pour résumer, si vous désirez vous mettre à l'abri les jours de pluie, d'une manière atypique, choisissez votre arme de l'humour , piochez sur   "brolliesoflondon.com", ...votre parapluie...un brin flegmatique : "élémentaire" mon cher Watson, "élémentaire".


    votre commentaire