•  Mamma Mia : regardez-moi bien dans les yeux....

    N'êtes-vous pas renversé ?

    Ne vous méprennez pas, non, ce n'est pas moi mais l'actrice Kristen Dunst (Mona Lisa, Spider Man, Marie Antoinette...), née le 30 avril 1982 dans le New Jersey et qui est la nouvelle égérie de la marque italienne Miu Miu.

    Voilà de quoi conquérir les Etats-Unis avec des photos aussi glamour et sexy d'une ancienne Marie Antoinette qui s'est fait couper la tête...(euh pour de faux...puisque c'était dans le film)

    Et moi, j'aime bien la marque Miu Miu et je trouve très belles les photographies de cette campagne. Pas vous ?


    votre commentaire
  •  D'abord...un actif cosmétique spécifiquement masculin : le phyto androzyme....qui permet de lutter contre les effets de la dégradation de la testostérone.
    Je n'ai pas testé, car je n'ai pas de barbe mais j'ai fait tester autour de moi, par des hommes dont la peau est très sensible.
    Les résultats ....

    L'émulsion de rasage translucide : un flacon pompe qui permet une utilisation pratique du produit. L'odeur du produit est agréable et pas forte du tout. La texture autorise un rasage non agressif et a été appréciée.

    Le baume restructurant après rasage : son objectif , calmer les irritations. Immédiatement après l'application, les rougeurs sont atténuées, la peau est apaisée. Et si ensuite, on applique l'émulsion anti-âge, "la sensation de peau apaisée, réconfortée est là. En plus, on n'a plus la peau qui tire" je cite....

    Quant à moi, j'ai beaucoup apprécié le packaging (blanc et rouge) mais aussi le système des flacons pompes, je trouve cela très hygiénique et économe. Mais le plus, c'est encore les uni-doses pour les yeux : ultra pratiques et plus qu'hygiéniques.
    Didier Rase, un nom prédestiné, des produits à essayer.
    Messieurs, montrez votre peau de velours, soyez ultra doux et vous serez des hommes à bisous :)


    1 commentaire
  •  Fondé en 1893 à Alger, par un médecin chimiste français, la maison Téo Cabanel connaît son heure de gloire en 1908, en s'installant à Paris : elle est le parfumeur attitré de la duchesse de Windsor. Un siècle plus tard dans la tradition du maître parfumeur, Caroline Moncouqut choisit un retour aux sources de la belle parfumerie dans un esprit de qualité et de raffinement.

    Des matières premières 100 % pures, naturelles et sélectionnées parmi les plus rares, la finesse des flacons, les parfums Téo Cabanel renouent avec une parfumerie d'exception.

    Les parfums Téo Cabanel présenteront lors du Café Beauté à Lyon les dessous du parfum : comment se crée un parfum, quelles sont les matières premières, quels sont les procédés d'extraction, comment choisir son parfum, comment le conserver...Autant de questions qui trouveront leurs réponses.

    Rendez-vous très parfumé ce 24 janvier à Lyon, au Polo Club, de 18h30 à 20h30. Rendez-vous unique pour vous, Mesdames et Messieurs.
    Pensez à vous pré-inscrire par e-mail au mien, ou rendez-vous sur le site de Café Beauté.
    Alors...à jeudi !

    3 commentaires
  •  


    Chut, Messieurs approchez, regardez ! Vous louchez ? Vous souhaitez toucher ? Alors lisez...

    Du 11 au 14 février, les boutiques "Aubade l'art d'aimer" lancent pour la Saint Valentin une opération séduction : seuls les hommes pourront rentrer dans les boutiques de 18h30 à 19h30.

    Happy Men's Hours : une autre façon de rendre les hommes heureux, les femmes amoureuses.

    Nous reprenons : la lingerie, fine et exquise, essence de l'apparat, magicienne captivant le regard vous dévoile son art.

    Goûtez aux délices, habillez-vous de la délicatesse du plaisir d'offrir, Messieurs, n'hésitez plus, faites un clin d'oeil à la guêpière, elle saura vous piquer de ses mille et une saveurs au pays du bonheur......


    votre commentaire
  •  Vous souhaitez commencer avec un total nouveau look, mais un look unique : le vôtre. J'ai testé deux adresses exceptionnelles..hors Paris et à Lyon.

    Oui, j'ai voulu changé de coupe et on m'avait recommandé un coiffeur :  il a des clientes de la France entière. Dubitative mais curieuse, je m'y suis rendue : une révélation !!!!! Son nom : Frank Bessenay . Ce n'est pas un artisan, c'est un artiste, un créateur, un passionné...passionnant, un styliste des cheveux hors norme.
    D'abord, il "regarde" avec ses mains votre crâne, ensuite il étudie votre cheveux puis il passe au "scanner" votre visage, vos expressions, votre silhouette. Une coupe dure 2 heures et vous ressortez...transformer avec votre style, votre griffe, vous êtes VOUS, simplement.

    Ensuite, je vous recommande de vous rendre chez Marie George Gérard, dans son centre de morphopigmentation. Je vous en avais parlé précédemment lors d'un post : j'ai osé sauter le pas. Un mois plus tard, les résultats sont formidables. Tout le travail d'accroche de lumière, mais aussi l'aspect naturel est plus que parfait. Mon visage est transformé sans chirurgie esthétique.


    Voilà, si vous voulez changer de look, ces deux adresses, pour les avoir testées, je vous écris : foncez !!!!


    votre commentaire