• Je viens d'être surprise en flagrant délit de gourmandise particulière. Comme j'apprécie les odeurs épicées et sucrées, j'ai fait profité mon intérieur, d'un parfum gourmand et agréable, digne d'une période hivernale. Il s'appelle "Fruits d'épices". Votre maison se transforme en fabrique de pain d'épices. La voilà vous enveloppant de son ton chaleureux, vous vous asseyez dans un club, prenez un bon livre, vous vous couvrez d'un plaid....hum, un régal, le tout couronné par "le thé de Noël" de chez Mariages Frères et là....vous basculez au paradis.

    Revenons sur terre. La société qui le fabrique s'appelle Prim'style, et est à La Tour du Pin. Les produits qu'elle vend, sont sous l'enseigne : Le Comptoir de famille, mais franchement, moi, j'ai trouvé ce parfum dans une boutique de cadeaux et produits pour la maison.


    votre commentaire
  • Tagalong, je vous en avais déjà parlé, sisisisi ! Et bien j'en reparle car vous ne pouvez pas soupçonner la praticité de ces petites culottes. Les personnes qui les ont utilisés les recommandent pour :

    vous avez vos inévitables "ragnagnia" et vous ne  voulez pas tâcher vos belles culottes de dentelles tout en demeurant sexy ? Top !

    Vous avez en vue un joli dîner aux chandelles, vous ne savez pas comment cela risque de terminer ? Pas de problème, le lendemain vous pouvez repartir propre et fraîche au travail.

    Autre utilisation : la randonnée ! Et oui, vous partez en montagne, pas de linge sale à laver au retour.

    Pour les longs courriers, vous voulez vous changer : ultra pratique aussi. 

    Vous devez vous faire opérer à l'hôpital, vous ne voulez pas amener votre belle lingerie, ces culottes feront votre affaire.

    Je n'avais pas pensé à toutes ces utilisations, mais j'ai un environnement qui teste et qui me fait découvrir aussi.... 

    Le prix : 3.90 euros. Alors pour rester au propre et demeurer sexy, en dépannage, pourquoi pas ?  NB : si la personne qui fabrique ces slips a l'occasion de lire ce texte, merci de penser à créer d'autres motifs. Non ? Histoire d'avoir encore plus de choix....


    votre commentaire
  • Vous connaissez cette marque ?  Et bien je l'ai essayée.  Résultats ? Génial  ! Oui ! génial  !  D'abord ces produits sont gorgées de vitamine  C  ce  qui nous assure  des actions anti radicalaire, anti  oxydante anti inflammatoire bref, un puissant anti vieillissement ,  pour faire plus rapide.  J'ai tenté la lotion vitamine  C 20 accompagnée de  la crème vitamine  C 5 , en une semaine, vous  obtenez un teint ultra frais, une mine reposée,  en un mois , vos ridules sont atténuées voire certaines disparaissent. Si vous vous  voulez retrouver votre teint de  20 ans , je vous la recommande.  Mais attention, avant d'acheter ce type de produit qui est très concentré ,  demandez conseil  soit à la  conseillère soit à la pharmacienne .  D'ailleurs le résultat des produits en sera optimisé.  Vite  avant les fêtes pour avoir une mine éclatante !

    votre commentaire
  • L'histoire a commencé d'une façon troublante. Alors que je marchais sur des graviers crépitants, un bruit plus fort, plus sec m'arrêta net. Mon état d'apesanteur s'évanouit, je me sentais devenir lourde, pesante et des odeurs m'envahissaient.D'abord ce fut la lavande des Alpes qui disparut sous les éclats du citron d'Italie saisis par les extraits de la subtile verveine de Corse. Puis, la savoureuse bergamote de Sicile mélangée à l'amande amère m'enveloppa d'une douce vague sucrée. Ensuite, l'odeur du cookie sortant du four, de l'exquis chocolat rehaussé par la pointe de vanille livra sa saveur de barbe à papa caractéristique des fêtes foraines. Tout tournait, les images défilaient. Mon cœur battait la chamade. Après, je fus déposée au sein d'un jardin féerique de pivoines courtisant les roses barbares, pendant que le jasmin du Maroc piquait par sa troublante personnalité ce voluptueux mélange. De cette symphonie de fragrances, des notes de fond marquèrent une nouvelle cadence. Le voile d'ambre, de bois et de résine s'agita, le sexy patchouli glissa ses notes enjôleuses et puis, le puissant parfum réchauffé des épices inonda cet hymne de sa provocante sensualité. J'ouvrais les yeux, me réveillais : j'étais assise avec dans mes mains un flacon tout rond, bleu et marron, taillé dans une étrange matière. Oui, je me souviens à présent ! Sans doute précédemment en marchant allègrement, avais-je effleuré de mes pieds ce flacon, (il y en avait tant !) sans doute avait-il libéré les odeurs terrestres. Oui, un jour j'avais osé penser «décrocher la lune "! Et la lune m'avait accrochée suite à une violente explosion. La Terre s'était éclipsée au loin. A présent, j'étais sur la lune en plein centre d'une mégalopole : Perfumoluna. Ville de 66 millions d'habitants entièrement vouée à l'odorat. Sa principale mission : reconstituer les odeurs disparues de l'univers. Fantastique voyage au travers du temps. Je me relevais et me rendais chez moi pour préparer mon prochain voyage d'étude dans une galaxie récemment découverte. Il paraîtrait que là-bas se trouve une planète encore inconnue aux fragrances uniques, exceptionnelles presque divines. Le nom de la planète ? Il commence par un «P» comme paradis.


    votre commentaire
  •  Pour un teint de géniale poupée

    Appliquer votre fond de teint et poudrez vous légèrement. Ensuite, balayer le front avec un nuage de blush rose.

    Pour une poupée au regard pétillant et intelligent


    Voiler les paupières jusqu'au sourcil avec un fard irisé très clair pour éclairer le regard. Accentuer les coins externes avec un ton mauve ou rose un peu plus soutenu.  

     Pour un sourire de gourmande poupée

    Redessiner les lèvres avec un crayon rose tendre. Les habiller d'un rouge à lèvres satiné. Apposer une touche de gloss au centre

    Pour un ours qui veut se faire embrasser par la géniale poupée dès le mois de janvier 2007

    Se rendre en parfumerie sélective et s'orienter vers la marque Baldessarini qui lance "Ambré" un jus oriental particulier, boisé fruité. Un cocktail détonnant de  whisky, vanille, cuir,  et pomme rouge sans serpent. Juste pour la partager avec la poupée.

     

     


    votre commentaire